“Prétentieux, cher et de grosses lacunes de service” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Prétentieux, cher et de grosses lacunes de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Chambre supérieure vue mer réservée (grand lit, non fumeur) à tarif : 232€ pt dej compris. Demande sur classement compte-tenu du prix et membre A-Club Platinum. A l’arrivée ; vue 1/3 mer et 2/3 sur un bâtiment…en travaux et odeur de tabac.
Après l’avoir signalé en réception, transfert réalisé l’après-midi en mon absence dans une autre chambre 1/3 mer et 2/3 bâtiment et deux lits individuels…(mais sans odeur)
Le soir, demande à 21h au bar d’un snack pour manger rapidement. Réponse « impossible : cela gêne le pianiste et les autres clients… » . J’indique que dans d’autres hôtels type Pullmann, il y a toujours une petite restauration au bar. Réponse « vous êtes au Sofitel Miramar Monsieur… »).
Résultat, je commande un room service (cocktail froid) livré au bout de 20 mn…à 22h05. Pas de journaux pour la chambre le soir non plus.
Entre temps, le point Internet ne marche pas et ce matin, au buffet petit déjeuner assiette sale !
En bref (et malgré le flacon produit douche offert) une expérience coûteuse et très loin du standard affiché.
Malgré le mot envoyé au directeur le soir, aucune réaction…Un scandale !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher Monsieur,
J'étais en déplacement lors de votre séjour c'est pourquoi je n'ai pu vous rencontrer. Mes collaborateurs n'ont pas pour consigne d'ouvrir mon courrier personnel d'où mon absence de réaction au mot qui m'était destiné.
A votre arrivée en tant que membre A|Club Platinium, nous vous avons proposé un surclassement en chambre luxury mer (située face à la mer) que vous avez refusé. Notre établissement a beau être entièrement non fumeur, nous ne pouvons malheureusement pas avoir le controle sur les clients qui fument dans leur chambre et qui diffusent donc une odeur de tabac dans les couloirs et les chambres voisines.
Pour répondre à la demande de nos clients qui étaient dérangés par les odeurs de nourriture dans cet espace prévu pour la détente et la convivialité, le service de restauration ou snacking du bar se termine à 18h30. Au delà de cet horaire une alternative est proposée au room service ou dans notre restaurant ouvert de 19h à 22h. Nous organisons le service en fonction des attentes de nos clients mais nous avons conscience que nous ne pouvons pas faire l'unanimité. Tous nos plats sont fait sur le moment avec des produits frais, 20 minutes c'est le temps minimum qu'il nous faut pour les réaliser et les servir en chambre. Le temps d'attente est annoncé à la commande. Concernant les journaux, ils sont livrés gracieusement tous les matins au petit déjeuner et sur demande pour les clients qui le désirent le soir.
En espérant que vous voudrez bien nous renouveller votre confiance, soyez d'ores et déjà assuré de notre meilleur accueil pour votre prochain séjour à Thalassa Biarritz.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Superbe hotel. Service très aimable et efficace. Idéal pour se détendre et se ressourcer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel bien situe, un Spa et une thalasso complète (piscine, jacuzzi, sauna, hammam, coiffeur...)
Bon restaurant avec sercice a la hauteur.
Les chambres sont correctes mais mériteraient d' être redecorees, salle de bain très bien.
Par contre il n'y a aucune ambiance dans cet hôtel, personne au bar, clientèle un peu "vieillotte"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre superieure vue mer et nous avons eu une chambre avec vue partielle : 1/3 mer et 2/3 mur d'en face avec travaux. Nous avons demandé à changer et après avoir menacé de partir, on nous a proposés une chambre avec une vraie vue mer, superbe mais à coté de l'ascenseur avec les nuisances que l'on connait. Les chambres sont vite nettoyées et il manque tjs quelque chose, ou le ménage est fait vers 16h. il y avait même un rat sur la terrasse en bas de notre chambre.
Nous étions en demi pension et le service est pro et les repas delicieux. La thalasso est très bien ainsi que la piscine exterieure
En résumé, l'endroit est génial mais Il manque du personnel à l'hotel et vous n'êtes pas les bienvenus, quel gachis...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour de détente et de plage dans cet hôtel de grande classe: grandes chambres très confortables, piscine d'eau de mer chauffée, restaurant de bonne qualité avec une superbe terrasse sur la mer, personnel attentionné et une thalassothérapie de grande qualité.
cela vaut le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.