“C'est le top!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz
Friville-Escarbotin, France
“C'est le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous venons de passer une semaine au Sofitel de Biarritz (demi-pension et thalasso). Tout était parfait: le personnel est dévoué, compétent, attentionné (ma maman de 84 ans nous accompagnait). Les chambres sont grandes et le lit très, très confortable. Le dîner était un délice chaque soir, beaucoup de recherche dans la présentation des plats, d'excellents produits, félicitations au pâtissier! Nous aimerions y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Loury
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Passé une semaine dans cet hôtel en chambre supérieur mer. Excellent séjour à tous niveaux. Le personnel est très attentionné. Le cadre est magnifique. Toute la décoration intérieure est soignée. Reste le prix : à plus de 300 € la nuit en basse saison cela fait cher mais la prestation est de ce niveau. Que du bonheur dans cet hôtel ou l'on peut accéder directement à la thalassothérapie. Piscine océanique gratuite sympatique. Le restaurant n'est pas en reste avec des menus de très bonne qualité.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'hôtel est superbement bien situé, la vue est magnifique.
La literie est à la hauteur de la réputation des hôtels Sofitel, formidable.
Seul petit bémol au niveau de la salle de bain, dans un hôtel de ce standing on aimerait trouver toutes les chambres équipées de deux lavabos.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon hôtel, bien placé ..
S'assurer de l'emplacement des chambres, car vue Océan ... peut être en réalité ''vue de côté'' et non de face .. ce qui change tout.
Personnel parfait .. Le restaurant est délicieux, plats alliant originalité et saveurs raffinées. La thalasso est prodiguée par un personnel charmant et à vos petits soins.
Attention aussi .. Actuellement, quelques villas aux alentours font l'objet de travaux !! bien se renseigner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Chambre supérieure vue mer réservée (grand lit, non fumeur) à tarif : 232€ pt dej compris. Demande sur classement compte-tenu du prix et membre A-Club Platinum. A l’arrivée ; vue 1/3 mer et 2/3 sur un bâtiment…en travaux et odeur de tabac.
Après l’avoir signalé en réception, transfert réalisé l’après-midi en mon absence dans une autre chambre 1/3 mer et 2/3 bâtiment et deux lits individuels…(mais sans odeur)
Le soir, demande à 21h au bar d’un snack pour manger rapidement. Réponse « impossible : cela gêne le pianiste et les autres clients… » . J’indique que dans d’autres hôtels type Pullmann, il y a toujours une petite restauration au bar. Réponse « vous êtes au Sofitel Miramar Monsieur… »).
Résultat, je commande un room service (cocktail froid) livré au bout de 20 mn…à 22h05. Pas de journaux pour la chambre le soir non plus.
Entre temps, le point Internet ne marche pas et ce matin, au buffet petit déjeuner assiette sale !
En bref (et malgré le flacon produit douche offert) une expérience coûteuse et très loin du standard affiché.
Malgré le mot envoyé au directeur le soir, aucune réaction…Un scandale !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
, Directeur général de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher Monsieur,
J'étais en déplacement lors de votre séjour c'est pourquoi je n'ai pu vous rencontrer. Mes collaborateurs n'ont pas pour consigne d'ouvrir mon courrier personnel d'où mon absence de réaction au mot qui m'était destiné.
A votre arrivée en tant que membre A|Club Platinium, nous vous avons proposé un surclassement en chambre luxury mer (située face à la mer) que vous avez refusé. Notre établissement a beau être entièrement non fumeur, nous ne pouvons malheureusement pas avoir le controle sur les clients qui fument dans leur chambre et qui diffusent donc une odeur de tabac dans les couloirs et les chambres voisines.
Pour répondre à la demande de nos clients qui étaient dérangés par les odeurs de nourriture dans cet espace prévu pour la détente et la convivialité, le service de restauration ou snacking du bar se termine à 18h30. Au delà de cet horaire une alternative est proposée au room service ou dans notre restaurant ouvert de 19h à 22h. Nous organisons le service en fonction des attentes de nos clients mais nous avons conscience que nous ne pouvons pas faire l'unanimité. Tous nos plats sont fait sur le moment avec des produits frais, 20 minutes c'est le temps minimum qu'il nous faut pour les réaliser et les servir en chambre. Le temps d'attente est annoncé à la commande. Concernant les journaux, ils sont livrés gracieusement tous les matins au petit déjeuner et sur demande pour les clients qui le désirent le soir.
En espérant que vous voudrez bien nous renouveller votre confiance, soyez d'ores et déjà assuré de notre meilleur accueil pour votre prochain séjour à Thalassa Biarritz.

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
N°3 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.