“Charmant petit hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Argi Eder
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France   |
N° 45 sur 69 hôtels à Biarritz
Bazouges-la-Pérouse, France
“Charmant petit hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Une adresse sympathique au coeur de Biarritz, à deux pas des commerces et de la plage. Patrons charmants, ambiance familiale et très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hotel trés bien situé, proche de la plage et du centre.
Pas de parking, il y a des places devant mais en pleine saison impossible d'y stationner. Il faut donc se rendre dans les parkings du centre ville payant.
L'accueil n'est pas trés chaleureux, femme de ménage plus qu'envahissante... le jour du depart, elle est venue 2 fois dans notre chambre afin de nous faire partir au plus tôt alors que l'heure de depart est maxi 11h ( elle se trouvait dans notre chambre des 9h !!).
La taille de la chambre est trés restreintre et la salle de bain ne peut accueillir que des personnes minces et pas trés grande.
Le plus désagreable pour nous, fût le bruit... nous avons été reveillé chaque matin par les chasses d'eau, les robinets et les douches....
Le petit dejeuner est convenable, croissant et pain frais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et des restaurants. L'accueil à la réception lors de notre arrivée était très aimable. La chambre était assez grande. Elle donnait sur la rue qui n'est pas très passante, mais de toute façon avec le double-vitrage on n'est pas gêné par le bruit extérieur.
Contrairement à certains autres avis, je n'ai pas trouvé la salle de bains particulièrement petite.
Pas de problème pour dîner le soir, l'hôtel est proche des restaurants.
Et bien sûr le point fort de l'hôtel est le prix des chambres, peu élevé par rapport aux autres hôtels, même en haute saison.
Seul hic, l'hôtel ne dispose pas de parking, et en période estivale il n'est pas évident de trouver une place. Mais il y a un parking souterrain pas très loin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Je n'ai jamais vu ça ! Un hôtel a priori pas trop cher, des chambres refaites récemment mais un service catastrophique. Le wifi gratuit est affiché partout : il était en panne quand je suis arrivé et n'est pas capté dans les chambres... Nous avions une nuit d'hôtel qu'il fallait quitter le lendemain à 11h. La femme de chambre a essayé d'ouvrir la porte à 10h50 le lendemain sans même frapper, ni la moindre politesse ! On a pratiquement été poussés dehors ! Vraiment aucun savoir vivre ni respect du client. A éviter, d'autant que les murs sont épais comme du papier à cigarette.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Sommes reste dans cet hotel deux nuits et l'avons trouve tres propre, accueillant avec proprietaire tres serviables et aimables. Chambre sont petites mais pour 73 Euros la nuit en plein centre de Biarritz au mois de Juillet!! Que demande le peuple. Nous le recommandons a tous.

• a aimé — Sa position - location
  • n'a pas aimé — la salle de bain - un peu petite et pas tres privee
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Norfolk, England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005

Un super hôtel familial situé centralement à Biarritz. Personnel très sympathique et serviable, qui parle anglais. Ne soyez pas rebuté par le prix, je descends généralement dans des hôtels 4 étoiles minimum mais leur excellente connexion Internet gratuite m'a permis de continuer à gérer mon entreprise tout en faisant un break.
Les chambres sont super propres, l'ambiance est vraiment chaleureuse et cet hôtel est incroyablement peu cher. Le seul petit inconvénient est la taille réduite des wc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: 13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 45 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argi Eder 3*
Situé au centre du vieux Biarritz, à proximité des boutiques et des Halles (marché couvert ),L'Hôtel ARGI EDER ***, propose 15 chambres confortables, toutes rénovées en 2012, dans un environnement calme, à 3-5 minutes à pied des plages et des centres de congrès."Probablement, un des meilleurs emplacements de Biarritz"Le Sud Ouest de la France, dont le coeur est le Pays Basque, propose une situation géographique exceptionnelle.Tout d'abord, le Pays Basque est riche de traditions et de coutumes locales, et réputé pour sa gastronomie.Puis l'océan Atlantique avec ses plages de surf, ses nombreux parcours de golf ainsi que ses centres de thalassothérapie.Les Pyrénées, très proches, offrent une grande variété de randonnées aux panoramas magnifiques.Et enfin, l'Espagne, où vous pouvez découvrir une autre culture, et cela à quelques minutes de Biarritz , point de départ du Pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi-Eder Biarritz
Argi Eder Biarritz, Pays Basque
Argi Eder Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.