“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
Angoulème
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Client depuis quelques années pour le travail, j'y reviens tous les ans, hotel à deux pas du centre animé de Biarritz, à deux pas aussi du front de mer, accueil sympa, petit déjeuner copieux, pas de climatisation mais ventilateur au plafond très efficace, je le conseille à tous ceux qui comme moi ont un patron pingre sur le remboursement des nuités d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel idéalement situé pour qui souhaite poser sa voiture facilement (hors saison tant que le stationnement est gratuit) et fonctionner à pied dans Biarritz (un détail simplement, gare aux personnes agées et/ou aux jambes rouillées qui ont des soucis pour marcher, endroit vraiment très pentu comme à peu près tout Biarritz du reste !), chambre et salle de douche propres, décoration moderne et très agréable, accueil sympathique et effectivement bon très rapport qualité/prix, la douche-cabine ne m'a pas dérangée mais il se peut que certaines personnes soient génées par l'étroitesse de la douche. Literie très ferme. Pour ma part j'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Fidèle depuis de nombreuses années, je conseille fortement cet hôtel, trés bon rapport qualité-prix, chambres refaites trés agréables de bonnes dimensions, accueil trés sympathique par un couple dynamique, bien situé pour une découverte des environs,commerces trés proches ainsi que la plage.Stationnement aisé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
COLOMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très bien situé, convenable. Le couple qui le dirige est très sympathique.
On se gare facilement dans la rue de l'hôtel ou dans les rues avoisinantes.
C'est calme, on s'y sent bien.
J'apprécie qu'il n'y ait pas de restaurant et que le petit déjeuner soit facultatif.
Bon rapport qualité-prix.
L'hôtel a été très bien rénové.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Petit hôtel très agréable,
Refait entièrement à neuf en 2012, les chambres sont colorées, de bonne superficie et agréables.
Très bien situé, à proximité immédiate du centre ville et de la plage.
Facilités pour se garer gratuitement à cette période de l'année.
Les propriétaires sont sympathiques, de bon conseil.
Très bon rapport qualité/prix,
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argi Eder

Adresse : 13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argi Eder 3*
Situé au centre du vieux Biarritz, à proximité des boutiques et des Halles (marché couvert ),L'Hôtel ARGI EDER ***, propose 15 chambres confortables, toutes rénovées en 2012, dans un environnement calme, à 3-5 minutes à pied des plages et des centres de congrès."Probablement, un des meilleurs emplacements de Biarritz"Le Sud Ouest de la France, dont le coeur est le Pays Basque, propose une situation géographique exceptionnelle.Tout d'abord, le Pays Basque est riche de traditions et de coutumes locales, et réputé pour sa gastronomie.Puis l'océan Atlantique avec ses plages de surf, ses nombreux parcours de golf ainsi que ses centres de thalassothérapie.Les Pyrénées, très proches, offrent une grande variété de randonnées aux panoramas magnifiques.Et enfin, l'Espagne, où vous pouvez découvrir une autre culture, et cela à quelques minutes de Biarritz , point de départ du Pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi-Eder Biarritz
Argi Eder Biarritz, Pays Basque
Argi Eder Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.