“Un excellent rapport qualité/prix au coeur même des plages et du centre ville de Biarritz.” 5 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder a été ajouté à vos Favoris
Argi Eder
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°37 sur 69 hôtels à Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Un personnel à votre écoute, toujours disponible pour vous conseiller de la meilleur façon pour votre séjour au pays basque.
Un bel hôtel au coeur du centre ville et à côté des plages. Tout à portée de main avec une qualité de service.
Recommandé fortement

• Séjour du septembre 2012
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Vos encouragements sont toujours une source de motivation.

Cordialement

Bellinzona, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel bien situé au niveau de la position, proche du centre et des plages. Très propre. Personnel très aimable. L'unique chose negative est le bruit du couloir. Sinon à part cela , très bien et content.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Apres un accueil tres cordiale ou nous avons eu le droit de garer nos motos dans le parking du patron. Nous avons decouvert une chambre et un cabinet de toilette spacieux, propre et decore sobrement.
Le lit a ete confortable et la nuit calme.
Nous avons ete conseille sur les promenades que nous pouvions faire en ville ainsi que sur une selection de restaurant.
Pour tout dire un sejour parfait, l hotel dans lequel nous reviendrons pour un sejour a biarritz.

• Séjour du septembre 2012
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012

Merci de votre message et de votre recommandation. Nous espérons que la suite de votre voyage en moto s'est bien passé.
Espérant vous accueillir à nouveau à l'Argi Eder de Biarritz.

Très cordiales salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel vraiment bien situé, accueil très sympathique de tout le personnel, les chambres sont grandes et impeccables, et les petits déjeuners bien copieux !
Les propriétaires dispensent de bons conseils sur Biarritz, cet été, nous y sommes retournés pour la troisième fois ! Si vous souhaitez passer un agréable séjour, nous vous le recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire reçu ce jour.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau et vous proposer nos nouveautés pour 2013.

Cordiales salutations.

HOTEL ARGI EDER - BIARRITZ
Vincent et Karine LECLERCQ
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hotel est idéalement situé, en plein centre et proche de la plage. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la salle de bain également. Propreté impeccable. Séjour très agréable dans cet hotel. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre grande et propre, petit dejeuner excellent, proprio sympa, séjour agréable. Notre arriver tres tard suite au train TGV de Paris ... pas de problème car le code d'access à été fournie par le proprio avant notre départ
Thanks & Merci
Peter, Kelly, Dave & Lewis .... Amiens & Portsmouth

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Angoulème
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Client depuis quelques années pour le travail, j'y reviens tous les ans, hotel à deux pas du centre animé de Biarritz, à deux pas aussi du front de mer, accueil sympa, petit déjeuner copieux, pas de climatisation mais ventilateur au plafond très efficace, je le conseille à tous ceux qui comme moi ont un patron pingre sur le remboursement des nuités d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: 13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°37 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argi Eder 3*
Situé au centre du vieux Biarritz, à proximité des boutiques et des Halles (marché couvert ),L'Hôtel ARGI EDER ***, propose 15 chambres confortables, toutes rénovées en 2012, dans un environnement calme, à 3-5 minutes à pied des plages et des centres de congrès."Probablement, un des meilleurs emplacements de Biarritz"Le Sud Ouest de la France, dont le coeur est le Pays Basque, propose une situation géographique exceptionnelle.Tout d'abord, le Pays Basque est riche de traditions et de coutumes locales, et réputé pour sa gastronomie.Puis l'océan Atlantique avec ses plages de surf, ses nombreux parcours de golf ainsi que ses centres de thalassothérapie.Les Pyrénées, très proches, offrent une grande variété de randonnées aux panoramas magnifiques.Et enfin, l'Espagne, où vous pouvez découvrir une autre culture, et cela à quelques minutes de Biarritz , point de départ du Pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi-Eder Biarritz
Argi Eder Biarritz, Pays Basque
Argi Eder Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.