“Accueil et organisation au top” 5 5 étoiles

Argi Eder
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
LAS BOUZIGUES
“Accueil et organisation au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons fait notre réservation directement sur le site officiel de l'hôtel (infos très complètes) en prévenant de notre arrivée tardive. L'hôtel nous a contactés rapidement pour nous donner toutes les informations, et il n'y a eu aucun problème.
Le lendemain, la patronne nous a aimablement dirigé dans la ville et nous a beaucoup aidés pour un rendez vous avec un médecin.
Bon rapport qualité/prix. Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes bien rétablie.

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L’hôtel vient d'être refait , mais la déco des chambres est bien trop minimaliste voire totalement absente.
Eviter de choisir une chambre donnant sur la rue sauf si vous aimez le bruit des moteurs automobile en pleine accélération pour gravir la côte.
En hiver éviter de prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel sauf si vous aimez dormir en chaussettes et une couette en plus de la couverture.
Evitez la pleine saison sauf si vous aimez le bruit très prononcé des gens marchant dans les couloirs.
Petit déjeuner minimaliste.
Patronne très aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

A votre départ de l'Hôtel, vous nous aviez fait part de votre entière satisfaction de votre séjour.

En lisant votre commentaire, nous sommes surpris de vos impressions, en particulier lorsque vous donnez un avis à propos de la haute saison, période durant laquelle vous n'êtes JAMAIS VENU !

Bonnes fêtes de fin d'année.
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

tres bon acceuil chambre simple et tres propre petit dejeuner sympa bien situe parking facile tres bon rapport qualite prix. la patronne nous a donne de bonnes suggestions pour les ballades en ville et les visites à faire aux alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse d'écrire un avis sur le site TRIPADVISOR, et suite à un autre de vos déplacements, nous espérons à nouveau vous accueillir à Biarritz.

Très cordiales salutations.

Vincent LECLERCQ
HOTEL ARGI EDER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Un personnel à votre écoute, toujours disponible pour vous conseiller de la meilleur façon pour votre séjour au pays basque.
Un bel hôtel au coeur du centre ville et à côté des plages. Tout à portée de main avec une qualité de service.
Recommandé fortement

• Séjour du septembre 2012
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Vos encouragements sont toujours une source de motivation.

Cordialement
Bellinzona, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

hotel bien situé au niveau de la position, proche du centre et des plages. Très propre. Personnel très aimable. L'unique chose negative est le bruit du couloir. Sinon à part cela , très bien et content.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Apres un accueil tres cordiale ou nous avons eu le droit de garer nos motos dans le parking du patron. Nous avons decouvert une chambre et un cabinet de toilette spacieux, propre et decore sobrement.
Le lit a ete confortable et la nuit calme.
Nous avons ete conseille sur les promenades que nous pouvions faire en ville ainsi que sur une selection de restaurant.
Pour tout dire un sejour parfait, l hotel dans lequel nous reviendrons pour un sejour a biarritz.

• Séjour du septembre 2012
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012

Merci de votre message et de votre recommandation. Nous espérons que la suite de votre voyage en moto s'est bien passé.
Espérant vous accueillir à nouveau à l'Argi Eder de Biarritz.

Très cordiales salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel vraiment bien situé, accueil très sympathique de tout le personnel, les chambres sont grandes et impeccables, et les petits déjeuners bien copieux !
Les propriétaires dispensent de bons conseils sur Biarritz, cet été, nous y sommes retournés pour la troisième fois ! Si vous souhaitez passer un agréable séjour, nous vous le recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire reçu ce jour.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau et vous proposer nos nouveautés pour 2013.

Cordiales salutations.

HOTEL ARGI EDER - BIARRITZ
Vincent et Karine LECLERCQ

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argi Eder

Adresse : 13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argi Eder 3*
Situé au centre du vieux Biarritz, à proximité des boutiques et des Halles (marché couvert ),L'Hôtel ARGI EDER ***, propose 15 chambres confortables, toutes rénovées en 2012, dans un environnement calme, à 3-5 minutes à pied des plages et des centres de congrès."Probablement, un des meilleurs emplacements de Biarritz"Le Sud Ouest de la France, dont le coeur est le Pays Basque, propose une situation géographique exceptionnelle.Tout d'abord, le Pays Basque est riche de traditions et de coutumes locales, et réputé pour sa gastronomie.Puis l'océan Atlantique avec ses plages de surf, ses nombreux parcours de golf ainsi que ses centres de thalassothérapie.Les Pyrénées, très proches, offrent une grande variété de randonnées aux panoramas magnifiques.Et enfin, l'Espagne, où vous pouvez découvrir une autre culture, et cela à quelques minutes de Biarritz , point de départ du Pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi-Eder Biarritz
Argi Eder Biarritz, Pays Basque
Argi Eder Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.