“tres bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
“tres bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel tres bien situé.
Points + : Personnels tres accueillant, chambre propre et rénovée. Excellent rapport qualité prix
Points - : Pas de charme, les chambres ne sont pas très belles, pas de vue car collé à l'hotel d'en face, un peu bruyant.
A faire entre copines pour une ou deux nuits car l'hotel est tres pratique mais absolument pas typique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Je vais commencer par le positif :
accueil très chaleureux tout est expliqué à notre arrivé, hôtel propre et en plein centre à 2 pas du marché et près des plages.
Le très gros négatif est le bruit. Impossible de dormir la fenêtre ouverte même avec les boules quies. Alors vous allez dire que je n'ai qu'à fermer la fenêtre mais pas de clim dans les chambres et un ventilateur qui faisait un bruit affreux même à la première vitesse.
Sinon la chambre manquait un peu de chaleur au niveau déco et des lits de 160 seraient bienvenues.
Au niveau petit déj, la salle est agréable et jolie quant aux contenu du petit déj il est convenable pour le prix (seul bémo, vous allez dire que je chipote, la salade de fruit en boîte alors qu'un magnifique marché proposant des fruits frais et pas cher permettrait de réaliser de bonnes salades de fruit maison bien meilleur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel familiale très sympathique à deux pas du centre ville, accueil agréable et serviable.
La chambre refaite à neuf,propre avec une bonne literie. La salle de bain est impeccable, juste la douche qui peut être étroite pour une personne de forte corpulence. Notre chambre qui donnait sur la rue était bruyante( scooter,voiture) de plus nous avons eu des voisins de chambre très bruyant sur nos deux dernières nuits. Petit déjeuner bon et correct mais nous aurions souhaités plus de variété vu que nous sommes restés plusieurs jours. Côté parking, il faut payer 12euros pour la semaine complète à l'horodateur pour pouvoir se garer dans tous Biarritz, ce qui est vraiment pas cher si on passe une semaine complète. Par contre il faut s'armer de patience pour trouver une place proche de l'hôtel vu que nous sommes très proche du centre. Hôtel correct pour le tarif.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hôtel très sympathique à deux pas du centre-ville.
Le personnel très présent et très aimable est toujours là pour nous renseigner sur ce qu'il y avait à voir et à faire sur Biarritz
La chambre était sympathique, très propre et très confortable.
Si on veut un 4 ou 5 étoiles, on va payer plus cher ailleurs ..... mais rien à redire sur cet hôtel et je le recommande 1000 fois.
Pour le parking, bien que ce soit début juillet, il n'y a eu aucun souci peut-être de la chance mais il y avait de la place dans le coin et pour nous même en face !!

Astuce pour la chambre : La 34, très bien!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel a été très compliqué à trouver pour nous ... Une fois devant l'hôtel, les places de parking étaient payantes et dans une rue très en pente à sens unique , bon ok ... Le personnel semble sympa la chambre était propre et bien décorée mais au fil du séjour une odeur de peinture nous prenait la gorge !! Tellement bien qu'on en a parler à la réceptionniste qui a clairement dit que c'était faux et qu'on avait halluciné car elle ne sentait rien de désagréable ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

A la recherche d'une chambre pas trop cher et à proximité du centre ville, cet hôtel répondra surement à vos attentes.
Hotel situé dans une petite rue calme à 2 pas des Halles, la chambre était très propre et spacieuse.
Seul bémol, la chambre donnait sur un mur, et le ménage un peu trop bruyant le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nouvelle Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été un peu déçu de la situation de l'hôtel en pensant qu'en étant un peu loin des plages le parking devant l'hôtel serait plus aisé, ce qui ne l'était pas. Cet hôtel se trouve dans une courbe bien pentue de la route et les places de parking y sont rares (à mi-juin). Trouver une place n'est donc pas aisé, le parking public où j'ai pu me garer se trouvait à 450m de l'hôtel.

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ce qui n'est pas aisé lorsqu'il faut monter 3 valises plus deux valises de cabine au 3ème étage. D'après la réceptionniste j'aurais dû avertir que j'avais autant de bagages pour obtenir une chambre aux étages inférieurs. Je m'excuse donc de m'avoir pas pensé que cet hôtel pouvait ne pas avoir d'ascenseur.

Les chambres sont propres mais basiques comme les petits-déjeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Argi Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse : 13, rue Peyroloubilh, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°38 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argi Eder 3*
Situé au centre du vieux Biarritz, à proximité des boutiques et des Halles (marché couvert ),L'Hôtel ARGI EDER ***, propose 15 chambres confortables, toutes rénovées en 2012, dans un environnement calme, à 3-5 minutes à pied des plages et des centres de congrès."Probablement, un des meilleurs emplacements de Biarritz"Le Sud Ouest de la France, dont le coeur est le Pays Basque, propose une situation géographique exceptionnelle.Tout d'abord, le Pays Basque est riche de traditions et de coutumes locales, et réputé pour sa gastronomie.Puis l'océan Atlantique avec ses plages de surf, ses nombreux parcours de golf ainsi que ses centres de thalassothérapie.Les Pyrénées, très proches, offrent une grande variété de randonnées aux panoramas magnifiques.Et enfin, l'Espagne, où vous pouvez découvrir une autre culture, et cela à quelques minutes de Biarritz , point de départ du Pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi-Eder Biarritz
Argi Eder Biarritz, Pays Basque
Argi Eder Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argi Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.