“Très bon hotel...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°31 sur 69 hôtels à Biarritz
“Très bon hotel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cet hotel est vraiment très bien situé. A deux pas du casino et de la grand plage. A trente mètres de l'office du tourisme et en pleine ville. Le personnel est très accueillant et discret et les chambres sont spacieuses, très calmes et décorées avec goût. Les baignoires des salles de bain font jacuzzi. Très bon raport qualité-prix. Très bon point de chute pour découvrir Biarritz et cette région magnifique qu'est le pays basque...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

La première bonne impression est donnée par la qualité de l'accueil et en particulier la responsable qui est trés attentive au bien être des clients.La deuxième est la achambre spacieuse et vraiment reposante.
C'est le meilleur et le plus copieux des petits déjeuners jamais servis et le personnel est attentif à l'approvisionnement; cet hotel est à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel viellot et à remettre au goût du jour. Pour un Hôtel 4 étoiles, il manque de propreté (moisissures dans la douche) , d'équipement et surtout nous avions réservé une chambre supérieure et la vue superbe : un immeuble tout près en vis à vis!!!! Nous ne recommandons pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés que notre établissement vous ai laissé une si mauvaise impression.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Biarritz nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner et nous prendrons soin de vous attribuer une chambre sur rue.
Grâce à vos remarques nous prenons les mesures nécessaires et nous remédions à temps à nos dis fonctionnements ; nous vous remercions.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser,
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011 par mobile

Nous sommes restes deux nuits. L'accueil à la réception était tout juste aimable. Chambre petite avec vue sur immeubles. Seulement un petit oreiller par personne, pas de produit de salle de bain en dehors du shampoing et gel douche (ni coton, ni lotion, ou autres prestations attendues d'un établissement 4 étoiles), pas de mini bar, rien pour poser les vêtements dans la salle de bain. A cela s'ajoute un ménage mal fait après la première nuit (cheveux sur le sol, peignoir non rangé, manque de serviettes, pas de nouveau gel douche alors que l'unique premier flacon fourni à l'arrivée était quasiment vide etc). Un séjour très décevant dans cet hotel absolument non digne de ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011
Chère Cliente, Cher Client
Vos avis nous sont très utiles et nous permettent de remédier aux dis fonctionnements qui parfois s'installent dans nos services. Nous y accordons la plus grande attention.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Biarritz nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ; vous pourrez constater nous l'espérons que ce séjour calamiteux était un incident.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser,
Recevez, Chère Cliente, Cher Client, nos plus sincères salutations
La Direction

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse : 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°23 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.