“Très en dessous du niveau d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Grand Tonic Hotel Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
N° 31 sur 69 hôtels à Biarritz
“Très en dessous du niveau d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je vais commencer par les seuls deux points positifs que je peux trouver à cet établissement: son emplacement en centre ville près de la grande plage et la sympathie du personnel. Malheureusement, pour le reste, j'ai trouvé l'infrastructure comme le service très moyen, voir médiocre, en tout cas non conforme à un établissement en catégorie 4 étoiles avec des tarifs de 4 étoiles.
Le lobby est très daté et pas franchement accueillant. On ne retrouve même pas le charme désuet des vieux hôtels.
La chambre que j'avais était très petite: je n'ai pas mesuré mais elle ne doit pas dépasser les 13m2 dans la partie chambre. Le mobilier est très basique, une déco de base, un mini bar peu fourni et hors de prix (plus de 4€ la petit bouteille d'eau), une salle de bain avec un baignoire balnéo mais toute petite, une cuvette des toilettes à moitié détachée, un espèce de sas d'entrée avec double porte pas très pratique, une penderie en profondeur pas pratique du tout. Bref, on est dans 2 étoiles, pas plus. La propreté de la chambre est correcte mais sans plus: des cheveux dans la baignoire, de vielles marques au mur.
Le service n’est pas génial non plus: un seul exemple: j'ai accroché la commande de petit déjeuner et personne n'est venu la chercher. Cela aurait juste pu être un simple oubli mais c'est plus structurel car c'est à arrivé pour chacune des nuits.
Au regard de tous ces points, je ne peux donc pas conseiller cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Petite chambre étroite surchauffée , salle de bain plutôt vétuste , j'ai cherché les 4 étoiles de cet hotel en vain. Tres bien situé dans la ville avec parking gratuit, le tarif proposé cette nuit était attractif . En pleine saison et à plein tarif, le prix de la chambre n' est pas justifié. Réceptionniste attentive mais bien seule dans ce grand hotel.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel au charme légèrement désuet mais complètement refait à neuf. De grandes chambres bien aménagées avec de belles salles de bain équipées de baignoire balnéo. L'isolation phonique est appréciable, tant d'une chambre à l'autre que par rapport au couloir ou par rapport à l'artère passante sur laquelle donnait ma fenêtre.
Les personnes de l'accueil se sont montrées très disponibles et serviables, ainsi que les garçons du bar restaurant de l'hôtel. Au cas où, le restaurant de l'hôtel est plus que fréquentable.
Un bémol sur le petit déjeuner avec une seule sorte de pain, des plats qui valsent d'un matin sur l'autre. Mais, en points positifs : du bon thé, une vraie salade de fruits, du jambon de Bayonne coupé très fin !
L'emplacement est très pratique, proche de l'hyper centre ville, de l'arrêt du bus qui va à Bayonne, de la plage, du Casino, etc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avons séjourné à 3 dans une chambre pour 4 personnes. en effet la chambre est grande, mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer..de plus celle ci ne ressemblait pas du tout aux photos du site!
par ailleurs le réassort du papier toilette et des savons n a pas été fait le deuxieme jour...un peu compliqué lorsqu on est 3 dans une chambre...nous avons contacté la réception qui n a rien fait.
par ailleurs, le petit déjeuner n'est pas digne d un 4 étoiles: pas de jus d orange pressé, des brownies sous plastique...
très décues malgré un bon emplacement il faut l'avouer

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bel établissement, un style "kitsh" que nous avons apprécié. Très bon accueil, la chambre grande, agréable, très propre. Une literie parfaite. Bonne isolation, double porte entre la chambre et le couloir. Des fleurs à la fenêtre, Excellent chauffage dans les chambres (climatisation inversée). Grande salle de bains, robinetterie parfaitement propre, la baignoire à remous très agréable, avec les peignoirs et le lait pour le corps. Petits détails sympas.
Seul bémol : les joints du sol de la salle de bains, de la douche et de la baignoire ont besoin d'être renouvelés. Les traces de moisissure dans la douche, c'est dommage. Il manque aussi une tablette un peu plus large, nous avons dû mettre les trousses de toilette par terre. Pour le tarif pratiqué en haute saison dans ce 4 étoiles, ce bémol est difficilement acceptable.
Le restaurant : bon rapport qualité prix, un service parfait, un décor que nous avons apprécié. Service en chambre très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

attention j avais reserve une chambre pour une nuit a cet hotel pour samedi 1 /10/2011 en arrivant a cet hotel ma chambre n etait pas libre sois disant que la personne qui occupe la veille etait malade.personne ne m a prevenu et j etais tres en colere. je n ai pas cru un mot a cette mascarade .il s affiche des reductions de moins 70% et ensuite si vous ne reserve pas au restaurant ou autres il loue la chambre a dautres personnes plus interressante.
cet hotel et raye de ma liste meme sur invitations

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Cet hotel est vraiment très bien situé. A deux pas du casino et de la grand plage. A trente mètres de l'office du tourisme et en pleine ville. Le personnel est très accueillant et discret et les chambres sont spacieuses, très calmes et décorées avec goût. Les baignoires des salles de bain font jacuzzi. Très bon raport qualité-prix. Très bon point de chute pour découvrir Biarritz et cette région magnifique qu'est le pays basque...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse: 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.