“un appel à 8h30...” 3 5 étoiles

N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Strasbourg, France
“un appel à 8h30...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'y suis allée de retour de ma lune de miel et j'ai déjà été écœuré d'avoir du payer ma réservation à mon arrivée alors que l'hôtel ne faisait pas de pré paiement... Les peignoirs sont déjà bien usés on attend plus de confort pour un 4 étoiles...je n'ai pas eu de gel douche mais deux flacons de shampoing avec un savon...Enfin à 8h30 un appel par erreur et un joli raccrochage au nez, quand on vient pour se reposer...
Je ne le recommande pas, plein de détail qui font de lui un hôtel moyen qui ne justifie pas son prix .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en voulant offrir un cadeau d'anniversaire à mon mari qui ne connaissait pas Biarritz le week end dernier et le moins qu'on puisse dire c'est que l'on a pas été décu! Un accueil souriant et attentif qui nous a beaucoup conseillé pour nos visites, des chambres pleines de charme où on peut prendre un bain à remous quand on le souhaite et une cuisine a-bso-lu-ment divine! Bravo et merci!!!! A conseiller à tout le monde!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel! La qualité de l'accueil est exceptionnelle et le lieu formidable. C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel idéalement situé
Les chambres sont très spacieuses et propre. Place de parking GRATUIT! Le restaurant est excellent..!! A refaire! Merci et à très bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valescure
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Les 4 étoiles du Grand Tonic Hotel de Biarritz ne semble être justifieées que par l'emplacement idéal dans cette magnifique ville de Biarritz.
Accueil très impersonnel, chambre vétuste, vieille moquette à la propreté douteuse, abat-jour de lampe auréolée d'humidité, salle-de-bain et wc très exigus. Moralité il vaut mieux un 3 étoiles récent que cet hotel vieillot sans accueil. je ne le conseillerai à personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel a l'avantage de se trouver en centre ville de biarritz a deux pas de la grande plage.
Accueil sympa et convivial, la décoration reste tres classique voir "viellotte"!!!
La chambre, trés grande, est calme et sobre.
La salle de bain est assez petite mais accueille une douche et une baignoire spa.
Le petit déjeuner reste classique, avec un choix assez restreint et des distributeurs de café, thé... assez rudimentaire

Cet hôtel ne reste pas dans ma liste coup de coeur, le nombre d'étoile ne correspond pas aux attentes de ce type d'établissement.

A réserver uniquement si les autres hôtels sont complets

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

point positif : bien situé en plein centre ville avec parking. Proximité plage, commerces, casino... Chambre spacieuse et literie correcte.
Pour le reste, très moyen. On ne se sent pas dans un 4 étoiles.
Evitez les chambres du 1er étage situées à proximité du restaurant pour ne pas être réveillé par la mise en place du petit déjeuner ...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je vais commencer par les seuls deux points positifs que je peux trouver à cet établissement: son emplacement en centre ville près de la grande plage et la sympathie du personnel. Malheureusement, pour le reste, j'ai trouvé l'infrastructure comme le service très moyen, voir médiocre, en tout cas non conforme à un établissement en catégorie 4 étoiles avec des tarifs de 4 étoiles.
Le lobby est très daté et pas franchement accueillant. On ne retrouve même pas le charme désuet des vieux hôtels.
La chambre que j'avais était très petite: je n'ai pas mesuré mais elle ne doit pas dépasser les 13m2 dans la partie chambre. Le mobilier est très basique, une déco de base, un mini bar peu fourni et hors de prix (plus de 4€ la petit bouteille d'eau), une salle de bain avec un baignoire balnéo mais toute petite, une cuvette des toilettes à moitié détachée, un espèce de sas d'entrée avec double porte pas très pratique, une penderie en profondeur pas pratique du tout. Bref, on est dans 2 étoiles, pas plus. La propreté de la chambre est correcte mais sans plus: des cheveux dans la baignoire, de vielles marques au mur.
Le service n’est pas génial non plus: un seul exemple: j'ai accroché la commande de petit déjeuner et personne n'est venu la chercher. Cela aurait juste pu être un simple oubli mais c'est plus structurel car c'est à arrivé pour chacune des nuits.
Au regard de tous ces points, je ne peux donc pas conseiller cet établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires