“Un anniversaire de mariage pour nos 28 ans "INOUBLIABLE"” 5 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
N° 30 sur 69 hôtels à Biarritz
BRAUD ET SAINT LOUIS
“Un anniversaire de mariage pour nos 28 ans "INOUBLIABLE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été reçus par une Jeune Fille En Stage très agréable et très souriante !!!! Notre chambre au 6 ème étage, très bonne surprise d'ailleurs, très spacieuse, très jolie, EN UN MOT SUPERBE !! La Salle de Bain est d'un goût EXTRA sans oublier les peignoirs et les chaussons à notre disposition. La télévison grand écran très agréable lorsque nous sommes dans le lit ! Nous avons pris nos dîners délicieux dans notre chambre afin de rester en amoureux et nous ne le regrettons pas ; car le service en chambre est des plus professionnels et souriants. Nous remplissions tous les soirs la fiche pour notre petit déjeuner du lendemain matin sans oublier l'heure à laquelle nous voulions être servis !!!! LE GRAND STANDING !!!! Des mets très fins et délicats ainsi que des petits déjeuners délicieux. Nous vous remercions tous beaucoup pour les très bons moments que nous avons passés pour nos 28 ans de mariage !!!!! NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS NOTRE SEJOUR DANS VOTRE TRES BEL ETABLISSEMENT ET NOUS REVIENDRONS C'EST CERTAIN !!!! MERCI A TOUS !!!!!

Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La seul raison qui nous a pousser à choisir cet hôtel avec ma copine c'est parce-que toutes les baignoires sont à remous mais au final elle était toute petite et elle n'a même pas marché. La réceptionniste nous a soutenu que c'était parce-qu'elle n'était pas assez rempli. Et en dehors de ça la chambre n'avait rien de spécialement confortable pour 135 euros. A éviter

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En lisant la critique de certains commentaires j’ai hésité avant de retourner à cet hôtel. Pourtant j’avais gardé un très bon souvenir de mon précédant séjour.De retour en septembre ce mois ci , Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel dont les prix sont honnêtes. Il est situé entre ville possède un parking que peu d’hôtels ont, le personnel est agréable…Au total je reviendrais sans hésiter.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons résidé dans cet hôtel pendant 2 nuits. Le bilan est irréprochable: un accueil charmant, une chambre spacieuse et une baignoire balnéo le tout dans un style très moderne. De plus l'emplacement est parfait, avec la mer à deux pas ainsi que les boutiques. Le fait d'avoir accès aux chaines telles que canal + gratuitement fut aussi une bonne surprise.
Nous nous sommes régalées dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter surtout pour le rapport qualité prix !!!

PS: mention spéciale pour la salle de bain qui fut la cerise sur le gâteau

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mimizan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour un 4 étoiles il y a beaucoup mieux. Nous avons nous aussi passer une nuit dans la chambre 314 et aucun effort n'a était pris en compte suite au commentaire de "Clara A", toujours des traces de moisissures et trés peu de lumière...je rajouterai en plus la balnéo qui ne fonctionner pas.
Et pour finir petit-dèj à éviter (15€ c'est énorme pour ce qu'il y a), et en partant facturation du mini-bar qu'ont à jamais ouvert...
Seul point positif trés bonne literie et chambre spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'emplacement tout d'abord est très bien, à peux pas de tout (casino, plage, ville, resto...).
Le style est classique mais de bon gout, la literie est confortable et les chambres sont plutôt spacieuses, de même pour la salle de bains qui était équipée d'une baignoire balnéo.
Le parking est gratuit.
Le personnel est assez discret et pas vraiment souriant...surtout lorsque l'on souhaite prendre un petit déjeuner à 10h30: je me suis tout simplement fait refoulé de la salle de restauration pour être arrivé soit disant en retard (l'heure limite était 11h).
Dommage car le reste était bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre 314 pour une formule séjour gourmand le 18 aout 2012 cadeau de mon époux pour mes 50 ans.Pour l’accueil nous n'avions rien a dire correcte . pour la chambre PASSABLE la salle de bain joint du carrelage coté baignoire MOISI lumière très insuffisante pour se maquiller, une tache d’urine de chien a l'entrée de notre chambre pour un 4 étoiles c'est très moyen par contre le petit déjeuné royal .
Coté restaurant du personnel très gentil mais débordé; en premier des fauteuils extérieur ou l'on c'est installé des agrafes sorte de l'osier trop usée et très inconfortable il manque des coussins;ensuite nous avons attendu 1 h avant que l'on nous prennent la commande sachant que des clients sont arrivé bien après nous et leurs commande est passé après la notre;du homard nous été proposé en entrée mon mari en désiré on lui a répondu que le dernier avait été vendu a la table a coté qui sont arrivé 30 min après nous mais leurs commande est passé avant nous .l'entrée dégusté on nous a changé les assiettes pour le dessert que nous attendions un poisson et de l agneau lol et juste le temps de saucé l'assiette la serveuse arrive avec nos desserts embarrassé elle fait demi tour enlève les assiettes et dépose nos dessert très déçu juste une parenthèse mon époux diabétique a fait son injection d’insuline et doit mangé en suivant vous imaginé l'angoisse sachant que nous avons mangé 1 h après.et en dernier pour quelle raison on nous facture 18 e de parking sous prétexte que celui extérieur est complet donc on nous propose le sous terrain qu'est ce qui justifie ce tarif; ma conclusion pour ce cadeau que j'étais ravi d'offrir pour l'anniversaire de ma femme trés déçu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse: 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.