“accueillant et confortable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
“accueillant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

4 jours à Biarritz en couple réussi grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel
petit déjeuner impeccable, literie, hygiène, confort tout était à conseiller
un peu + de lumière dans la trés spacieuse salle de bain (avec balnéo) sera notre seul reproche
nous avions en sus bénéficier d'un tarif préférentiel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, c'est notre but premier, avant tout autre nous pouvons vous l'assurer.
Nous étudions attentivement votre remarque à propos de la lumière dans les salles de bain et étudions des solutions possible.
Vos conseils et remarques sont précieux nous vous en remercions.
Tous le personnel du Grand Tonic Hôtel se joint à moi pour vous remercier et vous saluer

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette établissement où l'accueil fut très agréable.
Nous avons été agréablement surpris par la déco de notre chambre avec une très bonne literie qui nous a permis de bien nous reposer après 8h de route !!. Ayant déjà sejournè dans d'autres hotels de standing de Biarritz, le Tonic Hotel nous a agreablement surpris de part sa qualité et originalité de chambre( déco, literie , salle de bain , service de chambre....) et son personnel très discret et aux petits soins. Propreté de la chambre,petit déjeuné copieux bref rien a dire de notre séjour au Tonic Hotel.
Nous manquerons pas d'y séjourner à nouveau lors de notre prochain long week end a Biarritz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Votre avis nous honore et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Nous avons grâce à vous le sentiment d'avoir rempli notre mission comme elle doit l'être.
Nus progressons grâce aux encouragements et aux remarques de la communauté Trip Advisor et vous en remercions.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir nous vous présentons de la part de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du Restaurant LMB Biarritz nos remerciements et nos plus sincères salutations.
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour le 1er novembre 2 nuit passées en amoureux.
Prix Internet env 110€ la nuit avec Petit déjeuné.
Accueil très sympathique, personnel charmant et serviable.
Chambre spacieuse propre calme, Donne sur cour intérieure mais assez lumineuse.
Literie au top spacieuse et ferme . Salle de bain avec toilette séparés Bain à remous (Un peu compliqué à faire marcher une notice s'impose !! ). Serviettes et peignoirs changés dès le deuxième jour.
En revanche Petit déjeuné buffet qui pourrait être beaucoup mieux pour ce style d’hôtel (Jus d'orange non frais œufs brouillés pas top . La prochaine fois ...Offre à 83€ / nuit sans les petits dej.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Grâce à vous nous avons placé le petit déjeuner sous surveillance et nous pensons qu'il s'est amélioré.
Avec tous les services de l'établissement nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Grand Tonic Hôtel Biarritz..
Très Cordialement
tresses
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Chambre a 395€ avec un déjeuner à 18€. Nous sommes venus dans cet hotel suite à une offre sur un site de réservation avec un tarif à 110€. Heureusement que nous avons un bon prix car l hotel est vétuste :moquette tachée et vieillotte, odeur d humidité dans la première chambre que nous avons eu mais changée à notre demande, tâches multiples sur les murs, pas de plateau d accueil ou bouteille d eau ou bouilloire pr un café ou un thé, pas de bagagerie, mauvaise insonnorisation, literie des plus moyenne, petit déjeuner plutôt moyen....Mauvais qualité prix. Point positif: le personnel, l emplacement et surtout le restaurant de l hotel. Je recommande le restaurant et je donne une très bonne note au personnel du restaurant qui est très professionnel et très dynamique. En résumé adresse à éviter à Biarritz je n y retournerai pas c est dommage compte tenu de l emplacement par contre je retournerai manger au resto.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous sommes à votre écoute, vos remarques nous sont précieuses.
Aujourd'hui notre petit déjeuner est à 15€ et nous veillons peut-être un peu plus étroitement encore à sa qualité : nous souhaitons que tous nos clients soient contents, quelque soit leur heure d'arrivée au buffet.
Nous avons localisé grâce à vous notre souci d'humidité dans les chambres et l'avons réglé.
Merci aussi de vos encouragements pour notre restaurant qui comme nous tous fait de son mieux.
Nous vous sommes très reconnaissants de votre aide et comme toujours nous tenons à votre service dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau
Tous les services du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du LMB se joignent à nous pour vous saluer
Meilleures Salutations
Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous sommes descendus dans cette hotel suite à une offre que nous avons eu. Le prix standard de la chambre que nous avions était de 395€ la nuit. Le petit déjeuner annoncé à 18€. Nous sommes content de ne pas avoir payé ce prix la pour plusieurs raisons: la moquette de la chambre est épaisse mais avec des taches, la tête de lit n'est pas fixée au mur et on y trouve derrière de la poussière, l'eau chaude met beaucoup de temps à arriver, la prise du séche cheveux dans la salle de bain qui n'était pas fixée au mur (il ne fallait pas retirer la prise trop vite sinon elle sortait du mur). Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h, nous l'avons prix à des heures plus ou moins tot et lorqu'il était trop tard il n'y avait plus grand chose! Le personnel est très accueillant, poli et serviable.
L'hotel est très bien située on peut faire tout le centre ville à pied. Par contre c'est vraiment dommage de se faire réveiller par le camion poubelle et les livreurs tres tot le matin (5h30!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à améliorer notre prestation. Lorsque vous nous signalez les problèmes techniques vous nous permettez de pallier aux dysfonctionnement de nos services et de nous préparer de mieux en mieux à l'accueil de nos client.
Nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vosu accueillir de nouveau
Meilleures Salutations de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une petite semaine passée en aout 2012 en amoureux , Hotel très agréable , chambre spacieuse , salle de bain extra , Room Service efficace (pour le fin néanmoins) ,femme de chambre qui passe plusieurs fois par jour, extremement bien placé . À peine 150m à faire pour se retrouver sur la centrale beach de Biarritz .
Restaurant et hotel non testé.
Séjour super et 50€ par nuit par personne n'est pas cher pour cette période et ce standing .
De retour le plus vite possible ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous revenons de cinq jours passés dans ce bel établissement, dommage que la météo ne fut pas trop de la partie, sinon l'hotel est confortable et très accueillant, nous disposions d'une belle grande chambre supérieure avec une vraie et grande salle de bains, tres bon rapport qualité prix avec de plus un parking et une situation privilégiée. Nous pouvons aussi conseiller le restaurant qui possède des formules variées a des prix tres correctes!! les potages du chef "remy Lebreton" sont assez remarquables, le reste ne l'est pas moins!!! les vins sont aussi a des prix abordables, le Bordeaux Seguin est a recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse: 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.