“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 33 sur 69 hôtels à Biarritz
Lille, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai séjourné 4 nuits au Grand Tonic et j'ai apprécié!
Sa situation est idéale, 2 minutes à pieds jusqu'à la plage.
La chambre est propre, la literie est confortable. Salle de bain avec douche ET baignoire, le top!
Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix, et possibilité de le prendre jusque 11h ce qui est vraiment appréciable pendant les vacances!
2 petits points noirs : le manque de café, thé dans la chambre et le mauvaise éclairage de la salle de bain.
J'ai eu peur de regretter l'absence de piscine, mais au vu de la situation de l’hôtel face à la mer, je ne m'en suis plus rendue compte une fois installée !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-André-des Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel 4 etoiles !!!""" rien dans la chambre a notre arrivee tel que eau cafe retrouve dans des hotels deux etoiles ! personnel a l accueil agreable par contre lors du petit dejeuner le client est transparent le bonjour est a peine present c est a nous de le dire en premieretait ce une stagiaire?? Ce n est pas une raison la chambre spacieuse mais des taches sur moquette le pied de la table poussiereux lit spacieux bonne literie par contre bruit incessant jour et nuit empechant le repos hotel 4 etoiles ?? Pas pour la touche repos ni le non professionnalisme de certain personnel

• Séjour du juillet 2013
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très médiocre (le départ fut un sommet d'incompétence, d'absence de conscience professionnelle, de sens du client...bref un exemple de ce qu'il ne faut surtout nullement faire dans n'importe quel secteur d'activité).hôtel vieillot, chambre grande deux lits confortables, salle de bain petite mais surtout très mal éclairée, absence de papier toilette (du moins un fin de rouleau).
Absence de bouilloire, de café, de thé etc, ce qui pour un quatre étoiles est surprenant et illustre une déchéance et un manque d'intérêt de la clientèle. Au risque de me répéter je plains les étrangers qui viendraient dans cet hôtel sur la foi de ces quatre étoiles, quelle déception, quelle différence avec le même niveau hors de notre pays... Hôtel qui vit une fois de plus en France sur sa situation géographique et des standards...
Je passe plus de 130 nuits dans des hôtels, majoritairement à l'étranger hors Europe et malheureusement je suis au regret de le noter nos hôtels, entre autre, sont pas au niveau...mon prochain hôtel est dans le même esprit, mon commentaire sera sans doute pour la conclusion de la paraphrase. :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous vous présentons nos excuses. Nos équipes d'accueil et de service en chambre vous présentent également leurs excuses.
Nous sommes en perpétuelle recherche d’amélioration de l'accueil et du service et visiblement il y a eu une défaillance. Malgré tous nos efforts votre séjour n'a visiblement pas été satisfaisant. C'est un énorme regret pour nous.
Il nous reste de toute évidence des réglages à opérer ; nous ne relâchons pas nos efforts et vos remarques nous aident beaucoup.
L'éclairage de la salle de bain est à l'étude grâce aux avis de la communauté Trip Advisor. Nous espérons néanmoins que l'équipement Balnéo des baignoires vous a satisfait.
Certains équipements comme les bouilloires ne sont pas encore généralisés dans notre pays mais là encore grâce à vous, les choses avancent.
Merci encore de nous faire partager votre expérience pour nous aider à avancer.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous nous améliorons et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Peut-on réparer des ans l'irréparable outrage...?
Cet établissement de centre ville n'a cependant aucune chambre avec vue sur l'océan pourtant tout près: c'est dommage...Le (petit) parking privé est très pratique dans une ville où les places sont difficiles à trouver en dehors des parkings payants.
Les locaux sont vastes et bien agencés, le décor très cosy (même si on n'apprécie pas forcément les tableaux de corrida). La chambre était très spacieuse.
Mais l'ensemble reste vieillot malgré un accueil très chaleureux et sympathique. L'ensemble vieillit (à l'image de la moquette épaisse présente partout). Nous sommes tombés sur une chambre aves un grand matelas (200 cm) mais, hélas, fatigué et mou, ne nous laissant qu'un sillon creux en son milieu pour dormir... Un ronronnement de VMC (ou autre moteur électrique équivalent) a accompagné nos nuits (5 mn de bruit, 1 mn de silence !!)
Un incident de porte d'ascenseur (cognements sourds) a nécessité (après 15 mn) notre intervention à l'accueil pour une réparation libératrice !
Le petit déjeuner est royal même si le service n'est pas toujours à l'affût pour ré-approvisionner rapidement les présentoirs...
L'ensemble reste correct mais reste au dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous aurions aimé que vous acceptiez de répondre à notre message ; vous nous auriez permis de localiser la chambre que vous avez occupée.
Notre literie est changée très régulièrement et est habituellement un de nos atouts. Nous nous efforçons de garantir à nos clients un authentique confort de sommeil c'est pourquoi nous avons été extrêmement préoccupés et concernés par votre message.
Nos chambres ont été rafraichies et le Grand Tonic Hôtel Biarritz se prépare pour la saison.
Grâce à la communauté Trip Advisor nous nous améliorons un peu plus chaque fois.
Merci
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourrons vous faire changer d'avis...pour mieux évidemment.
Dans cette attente toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous saluer.
Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

4 jours à Biarritz en couple réussi grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel
petit déjeuner impeccable, literie, hygiène, confort tout était à conseiller
un peu + de lumière dans la trés spacieuse salle de bain (avec balnéo) sera notre seul reproche
nous avions en sus bénéficier d'un tarif préférentiel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, c'est notre but premier, avant tout autre nous pouvons vous l'assurer.
Nous étudions attentivement votre remarque à propos de la lumière dans les salles de bain et étudions des solutions possible.
Vos conseils et remarques sont précieux nous vous en remercions.
Tous le personnel du Grand Tonic Hôtel se joint à moi pour vous remercier et vous saluer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette établissement où l'accueil fut très agréable.
Nous avons été agréablement surpris par la déco de notre chambre avec une très bonne literie qui nous a permis de bien nous reposer après 8h de route !!. Ayant déjà sejournè dans d'autres hotels de standing de Biarritz, le Tonic Hotel nous a agreablement surpris de part sa qualité et originalité de chambre( déco, literie , salle de bain , service de chambre....) et son personnel très discret et aux petits soins. Propreté de la chambre,petit déjeuné copieux bref rien a dire de notre séjour au Tonic Hotel.
Nous manquerons pas d'y séjourner à nouveau lors de notre prochain long week end a Biarritz.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Votre avis nous honore et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Nous avons grâce à vous le sentiment d'avoir rempli notre mission comme elle doit l'être.
Nus progressons grâce aux encouragements et aux remarques de la communauté Trip Advisor et vous en remercions.
En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir nous vous présentons de la part de toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Biarritz et du Restaurant LMB Biarritz nos remerciements et nos plus sincères salutations.
Villenave D'ornon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour le 1er novembre 2 nuit passées en amoureux.
Prix Internet env 110€ la nuit avec Petit déjeuné.
Accueil très sympathique, personnel charmant et serviable.
Chambre spacieuse propre calme, Donne sur cour intérieure mais assez lumineuse.
Literie au top spacieuse et ferme . Salle de bain avec toilette séparés Bain à remous (Un peu compliqué à faire marcher une notice s'impose !! ). Serviettes et peignoirs changés dès le deuxième jour.
En revanche Petit déjeuné buffet qui pourrait être beaucoup mieux pour ce style d’hôtel (Jus d'orange non frais œufs brouillés pas top . La prochaine fois ...Offre à 83€ / nuit sans les petits dej.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions !
Votre soutien est des plus précieux et votre message nous récompense et nous encourage à nous améliorer sans cesse.
Grâce à vous nous avons placé le petit déjeuner sous surveillance et nous pensons qu'il s'est amélioré.
Avec tous les services de l'établissement nous nous tenons à votre disposition et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Grand Tonic Hôtel Biarritz..
Très Cordialement