“Mérite pas 4 étoiles” 1 5 étoiles

N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
“Mérite pas 4 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hotel veillissant
Chambre bruyante, robinets avec sons, chasse bruyante
Non phonique . Merci les voisins!
Petit déjeuner limite, il faut reclamer, jus d'orange chimique
prix excessif
Bon Restaurant mais conseille de loger ailleurs
Étoiles achetées ?

• Séjour du juillet 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour de 4 nuits en début juillet ,Hotel très bien chambre très confortable, calme salle de bain et baignoirespa extra,proche de la plage,centre ville, casino, restaurants idéal en couple .
Restaurant au bas de l, hotel très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai séjourné 4 nuits au Grand Tonic et j'ai apprécié!
Sa situation est idéale, 2 minutes à pieds jusqu'à la plage.
La chambre est propre, la literie est confortable. Salle de bain avec douche ET baignoire, le top!
Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix, et possibilité de le prendre jusque 11h ce qui est vraiment appréciable pendant les vacances!
2 petits points noirs : le manque de café, thé dans la chambre et le mauvaise éclairage de la salle de bain.
J'ai eu peur de regretter l'absence de piscine, mais au vu de la situation de l’hôtel face à la mer, je ne m'en suis plus rendue compte une fois installée !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel 4 etoiles !!!""" rien dans la chambre a notre arrivee tel que eau cafe retrouve dans des hotels deux etoiles ! personnel a l accueil agreable par contre lors du petit dejeuner le client est transparent le bonjour est a peine present c est a nous de le dire en premieretait ce une stagiaire?? Ce n est pas une raison la chambre spacieuse mais des taches sur moquette le pied de la table poussiereux lit spacieux bonne literie par contre bruit incessant jour et nuit empechant le repos hotel 4 etoiles ?? Pas pour la touche repos ni le non professionnalisme de certain personnel

• Séjour du juillet 2013
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil très médiocre (le départ fut un sommet d'incompétence, d'absence de conscience professionnelle, de sens du client...bref un exemple de ce qu'il ne faut surtout nullement faire dans n'importe quel secteur d'activité).hôtel vieillot, chambre grande deux lits confortables, salle de bain petite mais surtout très mal éclairée, absence de papier toilette (du moins un fin de rouleau).
Absence de bouilloire, de café, de thé etc, ce qui pour un quatre étoiles est surprenant et illustre une déchéance et un manque d'intérêt de la clientèle. Au risque de me répéter je plains les étrangers qui viendraient dans cet hôtel sur la foi de ces quatre étoiles, quelle déception, quelle différence avec le même niveau hors de notre pays... Hôtel qui vit une fois de plus en France sur sa situation géographique et des standards...
Je passe plus de 130 nuits dans des hôtels, majoritairement à l'étranger hors Europe et malheureusement je suis au regret de le noter nos hôtels, entre autre, sont pas au niveau...mon prochain hôtel est dans le même esprit, mon commentaire sera sans doute pour la conclusion de la paraphrase. :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Directeur général de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous vous présentons nos excuses. Nos équipes d'accueil et de service en chambre vous présentent également leurs excuses.
Nous sommes en perpétuelle recherche d’amélioration de l'accueil et du service et visiblement il y a eu une défaillance. Malgré tous nos efforts votre séjour n'a visiblement pas été satisfaisant. C'est un énorme regret pour nous.
Il nous reste de toute évidence des réglages à opérer ; nous ne relâchons pas nos efforts et vos remarques nous aident beaucoup.
L'éclairage de la salle de bain est à l'étude grâce aux avis de la communauté Trip Advisor. Nous espérons néanmoins que l'équipement Balnéo des baignoires vous a satisfait.
Certains équipements comme les bouilloires ne sont pas encore généralisés dans notre pays mais là encore grâce à vous, les choses avancent.
Merci encore de nous faire partager votre expérience pour nous aider à avancer.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous nous améliorons et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Peut-on réparer des ans l'irréparable outrage...?
Cet établissement de centre ville n'a cependant aucune chambre avec vue sur l'océan pourtant tout près: c'est dommage...Le (petit) parking privé est très pratique dans une ville où les places sont difficiles à trouver en dehors des parkings payants.
Les locaux sont vastes et bien agencés, le décor très cosy (même si on n'apprécie pas forcément les tableaux de corrida). La chambre était très spacieuse.
Mais l'ensemble reste vieillot malgré un accueil très chaleureux et sympathique. L'ensemble vieillit (à l'image de la moquette épaisse présente partout). Nous sommes tombés sur une chambre aves un grand matelas (200 cm) mais, hélas, fatigué et mou, ne nous laissant qu'un sillon creux en son milieu pour dormir... Un ronronnement de VMC (ou autre moteur électrique équivalent) a accompagné nos nuits (5 mn de bruit, 1 mn de silence !!)
Un incident de porte d'ascenseur (cognements sourds) a nécessité (après 15 mn) notre intervention à l'accueil pour une réparation libératrice !
Le petit déjeuner est royal même si le service n'est pas toujours à l'affût pour ré-approvisionner rapidement les présentoirs...
L'ensemble reste correct mais reste au dessous de ce qui est attendu pour un 4 étoiles...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous aurions aimé que vous acceptiez de répondre à notre message ; vous nous auriez permis de localiser la chambre que vous avez occupée.
Notre literie est changée très régulièrement et est habituellement un de nos atouts. Nous nous efforçons de garantir à nos clients un authentique confort de sommeil c'est pourquoi nous avons été extrêmement préoccupés et concernés par votre message.
Nos chambres ont été rafraichies et le Grand Tonic Hôtel Biarritz se prépare pour la saison.
Grâce à la communauté Trip Advisor nous nous améliorons un peu plus chaque fois.
Merci
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et pourrons vous faire changer d'avis...pour mieux évidemment.
Dans cette attente toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous saluer.
Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

4 jours à Biarritz en couple réussi grâce à l'accueil et au confort de cet hôtel
petit déjeuner impeccable, literie, hygiène, confort tout était à conseiller
un peu + de lumière dans la trés spacieuse salle de bain (avec balnéo) sera notre seul reproche
nous avions en sus bénéficier d'un tarif préférentiel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, c'est notre but premier, avant tout autre nous pouvons vous l'assurer.
Nous étudions attentivement votre remarque à propos de la lumière dans les salles de bain et étudions des solutions possible.
Vos conseils et remarques sont précieux nous vous en remercions.
Tous le personnel du Grand Tonic Hôtel se joint à moi pour vous remercier et vous saluer
La Direction

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse: 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.