Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deux fois” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Tonic Hotel Biarritz

Enregistrer Enregistré
Grand Tonic Hotel Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Tonic Hotel Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°27 sur 69 hôtels à Biarritz
St. Génies de comolas
Contributeur
3 avis 3 avis
“Deux fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour une deuxième fois comme pour la première rien a redire . Bien situé on a juste à traverser la rue pour admirer l'ocean , à droite le phare à gauche la vierge , promenades diverses et ville splendide .
Revenons à l'hotel: on peut déjà garer sa voiture ( cool ) on arrive à l'accueil ou l'on est accueilli par une jolie demoiselle souriante qui nous explique brièvement comment sa se passe ( bref c partout pareil dans les hôtels ) . Chambre spacieuse un grand lit wouhaou la vue bof nous on s'en fout le calme y est c l'essentiel la sdb nette baignoire un must car parfois y'a pas , de plus on peut se mouvoir à l'aise dans la chambre sans se croire dans une geôle . Personnel qui se démène pour l'entretien très discrets . De plus le restaurant la maison biarrote ou je vous conseille de suivre les yeux fermés les conseils du chef rapportés par les très souriants et compétents serveurs ( parole d'expert ) apporte à cet hôtel une plus value indéniable
Bref super contents pour l'ensemble des prestations

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    63
    56
    19
    15
Consultez les avis pour
22
101
3
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons fait la réservation par le biais d'internet, en voyant le site de l'hotel, cela nous a donné envi d'y aller.nous avons réservé pour une nuit en demandant une chambre double. Lors de notre arrivée, ce fut une déception TOTALE, un accueil déplorable voir meme inexistant, on m'a remis la clé de la chambre et sans même indiqué ou se trouvait la chambre et a quel étage, j'ai meme demandé ou on pouvait garer notre véhicule, réponse de la réceptionniste vous avez un parking juste derrière mais nous sommes pas en charge de votre véhicule, ou sinon vous avez le parking souterrain de l'hotel mais cela vous fera 25 euros de plus.Mais ou va t on la?????tu loues une chambre et en plus tu paies la place du parking en plus LA HONTE.1 réceptionniste qui ne sait meme pas vendre l'hotel et le restaurant, qui ne vous souhaite meme pas un bon séjour.une fois garer la voiture dans le parking derrière l'hotel, l'ascenseur est placardé de la carte du restaurant sur les 2 cotés.nous avons découvert une petit chambre avec 2 petits lits, super pour un couple amoureux, vous avez de quoi lire sur le bureau, mais vraiment pas digne d'un 4 etoile, une carte room service chiffonnée et qui donne pas envie du tout de commander.TROP D INFORMATION TUE LE SEJOUR;une chambre poussièreuse,bref qui ne donne pas envie d'y rester.nous sommes sortis a multiples reprises sans jamais voir personne à la réception.on a preferer sortir manger et pendre notre petit dejeuner a l'extérieur.lors de notre départ, on a payé la taxe de séjour, sans nous demandé comment s'est passé notre séjour ou nous sommes garer, j'ai meme du retourner a la reception pour demander le code pour sortir du parking, et on nous remet un petit papier qui est découpé a la va vite.Nous sommes vraiment DECU de cet établissement qui n'est pas digne d'avoir ces 4 etoiles, nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kone, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

l avantage du Tonic c'est qu il pour ainsi dire au centre ville et a deux pas de l océan. les chambre sont correctes
le bâtiments ne doit être très jeunes , mais entretenu
personnel agréable, service correct .
c'est un hôtel entre deux , c'est pas le palace , mais c'est un bon hôtel de centre ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
castelnaudary
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous voulions nous offrir un bel hôtel bien situé , il est juste bien situé . La chambre manquait d'entretien , tâches sur la moquette , sur le dessus de lit , joints de la baignoire sales , accueil stressé , rapport qualité prix honteux , on paye un emplacement avec une chambre qui a peut-être été agréable il y a fort longtemps ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hotel en plein centre, reste très calme, bien situé pas très loin du bord de l'Ocean, ce qui est agréable. Déco un peu vieille mais justement je trouve que sa a du charme sa ressemble pas au hotel de maintenant tous identiques. Réceptionniste très gentille très souriante, pour ma part il reste quand même un truc a améliorer c'est dans les chambres il manque de renseignement sur plein de chose .. (Mini-bar tarifs, les environs, les services proposer) chambre en revanche grande spacieuse bien confortable, proprete niquel. Pour le petit déjeuner en chambre, le premier jour c'était un petit bordel sur notre plateaux, jus de fruits amer, et pas tout correspondait, peut être a cause de l'heure tardif, deuxième jour, petit déjeuner soignée je vais essayer de mettre la photo, tout ce qu'on avais demander y était, on la pris beaucoup plus tôt aussi. Quand au restaurant en tant que cuisinier moi et mon petit ami, nous nous somme bien régalée bémol manque de cuisson dans mes raviole au épinard et a la ricotta, je conseille la salade césar - homard c'est juste parfait j'en aurais bien manger 2 tellment j'ai adoré. Mon petit ami lui a pris un filet de boeuf le premier soir il as demander bleu cest arriver apoint dommage, et le deuxieme jour on as pris une cote de veau pareil on avais demander roser cetait plus cuit. Apres je n'aime pas renvoyer les plats, on est comme sa, Le dessert soupe de fruit rouge a la verveine et une découverte et j'ai aimer ! Beaucoup. Serveurs très agréable qui prend des nouvelles, a l'écoute du client et bien disponible .. Très bon moment passer

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

De passage à Biarritz j'ai séjourné une nuit dans cet établissement. L'accueil est correct et le personnel agréable.
La chambre était très bien et la salle de bain aussi. Tout était propre et en bon état. J'y retournerai si je repasse dans la région.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent hôtel 4 étoiles. Chambre spatieuse, literie, salle de bain, irréprochables. Service de qualité. La restauration est excellente, variée, avec une équipe extrêmement sympathique.
Hôtel en plein coeur de Biarritz, mais très calme. Un seul petit bémol : nombre de place de parking limité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse : 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°21 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.