“Ravi” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 69 hôtels à Biarritz
le carbet
“Ravi”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel possédant tout le calme et le confort attendu. Chambre spacieuse, literie impeccable, salle de bains parfaite. Tout près du casino et de l'océan.
Chambre insonorisée appréciable. Très agréable , à conseiller pour budget moyen (109€ la nuitée).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Restaurant également excellent rapport qualité/prix
Chambre dans les étages très confortables et spacieuses
Gentillesse et efficacité du personnel
Situation géographique parfaite
Idéal en couple ou entre amis

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel très très agréable et chambre spacieuse
Par contre un gros bémol au niveau des petits déjeuner si il y a un peu de monde vous n'avez plus rien vous êtes toujours obliger de demander soit plus d'omelette soit plus de croissant soit plus d'eau dans la cafetière je trouve qu'avec un prix de 15 € par personne cela devrait être irréprochable !!
Et salle de bain mal consu pour un 4 étoiles

• Séjour du août 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été déçus par cet hôtel qui ne répond pas au standing d'un 4 étoiles. À notre arrivée nous avons rapidement constaté que notre chambre était sale: d'importantes traces dans les toilettes, jusque sur la porte, l'interrupteur, le carrelage; les verres du mini bar horriblement sales aussi, une moquette vieillie, des traces également sur la tête de lit... Nous avons signalé le problème, notre chambre a été renettoyée, mais de manière insatisfaisante, nous nous sommes demandés si la femme de chambre avait des problèmes de vue! L'hôtel est globalement mal entretenu et viellissant; les équipements sont manquants ou médiocres. Les points positifs toutefois: La localisation à deux pas de la plage et du centre ville, une literie assez confortable, un petit parking gratuit sous réserve de places

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon hotel bien situé, leur quatre étoiles un peu surfait mais vu l'emplacement et les prix pratiqués c'est pas dérangeant. A proximité de la plage du fameux hotel le grand palais des boutiques et du restaurant. Le restaurant de l'hôtel est très bien et abordable le petit déjeuner est copieux et pas très cher. a conseillé pour une escale à biarritz

Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 6 nuits dans cette hotel. Il est situé à 3 minutes de la grande plage de biarritz. LMB, le restaurant à côté de l'hôtel qui assure le petit dej est sympa et le service super aimable.
Les chambres sont spacieux, le service bien fait. C'est juste la vue de notre chambre sur l'immeuble en face qui était moyen.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon séjour. Les chambres sont propres les sanitaires également. Le petit déjeuner est vraiment top, le restaurant le soir vaut vraiment le détour.
Petit bémol, les tarifs du mini bar. 4,40 la bouteille d'eau Evian c'est coûteux. J'ai fait des 4 étoiles ou il y avait des fontaines avec glaçons a disposition dans les couloirs.
Sinon très bonne note. Je conseil vraiment cet hôtel

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse : 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.