“Hôtel Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 69 hôtels à Biarritz
paris
“Hôtel Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Super hôtel : moderne, propre, bien situé, bien équipé ( tv bien mais pas en rapport avec l'aspect moderne du reste du mobilier )pour un prix dérisoire. Nous avons bénéficié du meilleur tarif possible qui est une chose limitée.
Personnel d'accueil très sympathique.

• a aimé — l'aspect moderne et épuré
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner ( 18 euros )
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Le Tonic est très bien situé, à 3 minutes de marche seulement de la plage centrale et près d’une rangée de belles boutiques et de bons restaurants. Le restaurant de l’hôtel et son bar sont très cool et branchés. La cuisine y est bonne et les cocktails aussi. L’hôtel lui-même a 4 étoiles mais il ressemble plus à un hôtel 3 étoiles. Alors que les chambres supérieures viennent d’être refaites et sont très Art Déco et modernes, les chambres standards sont horribles : les murs sont d’un gris sale, le lavabo et la baignoire étaient rouillés, il y avait des posters encadrés sur les murs… Alors il vaut mieux payer les 20 ou 30 € de plus par nuit pour une meilleure chambre. Ça en vaut vraiment la peine. Le personnel était très gentil et le service correct. Je séjournerais à nouveau au Tonic mais uniquement pour son emplacement, certainement pas pour la chambre !

London
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

J’ai réservé à cet hôtel la veille de mon départ seulement et j’étais très reconnaissant d’avoir trouvé une chambre de libre, car c’était un samedi au mois d’août et tout était complet.

J’en ai quand même eu pour 200€ et ils m’avaient dit que l’hôtel avait été récemment refait à neuf. Mais quand je suis arrivé et qu’ils m’ont conduit à ma chambre, j’ai été ébahi et n’en croyais pas mes yeux.

Au rez-de-chaussée, j’avais été content de voir que la décoration des pièces était élégante et moderne, comme dans la brochure,
Mais ma chambre n’avait pas l’air d’avoir reçu une seule couche de peinture depuis 1985. Trompeur, c’est le moins qu’on puisse dire.

Ensuite, j’ai voulu prendre un bain, mais le robinet de la baignoire ne marchait pas. J’ai appelé la réception où l’employé m’a répondu que oui, il savait, et quand j’ai demandé ce qu’il comptait faire, tout à coup il ne comprenait plus l'anglais. Puis, il ne décrochait carrément plus.

Il a fallu que j’aille chercher quelqu’un dans la salle à manger, qui était adorable mais n’a pu que me donner une chambre qu’ils ne "donnent généralement pas aux clients, car l’air conditionné y est en panne et la fenêtre ne s’ouvre pas".

Quand je me suis plaint à la réception en partant, ils s’en moquaient et n’ont rien voulu entendre ni me rembourser quoi que ce soit. La veille au soir, l’esprit embrumé de fatigue et pressé d’en finir au plus vite avec l’enregistrement, j’avais réglé à l’avance – énorme erreur !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Je pense que le titre dit tout. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en juin 2005 et nous venons d’y passer une autre semaine. C’est un bon rapport qualité/prix (environ 150 € la nuit, petit déjeuner compris) et ils ont un excellent restaurant. Il manque une salle de gym mais il y en a une qui va ouvrir juste en face fin 2006. J’y reviendrai encore cette année et probablement en 2007 aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Biarritz

Adresse : 58 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Biarritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Biarritz
Hotel Tonic Biarritz
Tonic Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Biarritz
Biarritz Hotel Grand Tonic Biarritz
Biarritz Grand Tonic Hotel Biarritz
Grand Tonic Hotel Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.