“le couple evident de la restauration” 2 5 étoiles

Le Galion
17 boulevard General de Gaulle, 64200 Biarritz, France
+33 5 59 24 20 32 ‎
Réservez avec
Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 255 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 28 - USD 28
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
goteborg
“le couple evident de la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

ce vendredi soir d octobre mon ami suedois et moi avons decidé d aller au galion ...les plats furent tres bons tous mais le SERVICE fut le pire que nous ayons subi.....la commande fut difficile pourtant je suis linguiste et français.!!! arrivé le vin , il fallut se servir ,2 vins , 1 seul verre pour le gouter à condition de le faire soi-meme , ....puis obligation de demander un autre verre , sinon!!!!puis erreur dans la domiciliation du plat de resistance , pas de chance c etait celui d une autre table , pas de surcharge , nous etions une vingtaine en tout et pas tres presses surement ,mais !!! puis le fromage oublié sans doute , et à ma remarque à la plus agee des 3 personnes(jamais venue avant) , sur le temps de latence important , nous avons reçu l addition , avec elan , comme elle l a dit :et l addition encore plus vite ....c est triste et honteux pour le chef , pour le proprietaire des lieux et pour la restauration en general qui n a pas besoin de ces gens incompetents et C.... qui malgre tout vivent de ce que certains font correctement et meme bien ,.....le couple est bien sur la cuisine et le service et là , vive la cuisine , mais quelle HONTE , je n ose pas dire service , car ce fut autre......

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Je conseille à tous les amateurs de poissons ainsi d'autre d'y aller faire un tour, sa vos le coup.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Juste à préciser que le menu pour 30€ en vos pour ceux qu'on retrouve dans nos assiette ainsi le goût :)

J'ai invité la petite copine elle était ravi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon adresse avec belle vue panoramique et les serveurs agréable et très souriant
Très bien pour un repas en amoureux

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service terrible, cher, mais superbe vue.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je pense que si on prend un plateau de fruit de mer, on est pas déçu. Sinon passé votre chemin.

Les problèmes au niveau du service : ils se sont trompés dans les apéritifs, de bouteille de vin, ont installé des couverts à dessert alors que nous attendions notre entrée depuis 30 minutes, et bien sûr, nous avons du nous lever pour payer au bout de 15 minutes d'attente, suite à un repas d'une heure et demi.
La cuisine : Paella beaucoup trop salé, le reste assez quelconque. Les desserts ne sont pas fait maison. Il avaient oublié le fondant au chocolat commandé, qui est arrivé 30 secondes après notre remarque. Il était retourné dans un moule pour ne pas laisser apparaitre son aspect habituel.
Ensemble très moyen.

Cependant superbe vue.

Visité en août 2013
Marseille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il peut y aller en amoureux ou en famille. Le restaurant est bien situé avec une jolie vue sur la Grande Plage.
On peut aussi bien dîner en terrasse lorsqu'il fait beau et chaud ( pas toujours le cas sur la côte basque mais c'est ce qui fait son charme) ou à l'intérieur.
Je conseille les fruits de mer qui y sont excellents et à un prix correct eu égard à l'endroit.
Le service est efficace et sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.