“Correct” 3 5 étoiles

Le Galion
17 boulevard General de Gaulle, 64200 Biarritz, France
+33 5 59 24 20 32 ‎
Réservez avec
Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 246 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 28 - USD 28
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions hésité à aller diner au Gallion, plusieurs avis défavorables sur le service.
Sur ce plan là, nous n'avons pas été déçus, il fut très rapide et efficace, manquant toutefois d'un peu de chaleur. Un peu sec.
Nous avons essayé le plateau de fruit de mer, un plat de poisson et desserts. Le plateau était correct avec toutefois une réserve pour le homard, rendant beaucoup d'eau et sans beaucoup de goût. La consistance des pattes était bizarre. On aurait dit un contorsionniste chinois. On pouvait faire des nœuds avec !
La jeune serveuse ayant demandé au chef le pourquoi, de notre part, il nous été répondu, qu'il n'en savait rien. peut-être à cause du temps (il pleuvait beaucoup ce soir là). Étonnant et Très décevant !
Les plats sont bien présentés et quand on est situé sur la droite en entrant, le long des vitres, la vue sur la grande plage et la mer est très sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
Franconville, France
“Menu 19€ : sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Découvert un soir de semaine, après 21h mi octobre, pas toujours simple en province !
Le menu annoncé, carpaccio de haddock, suivi du plat du jour, de la lotte ce soir là et un carpaccio d'ananas en dessert franchement rien à dire au niveau présentation et gustatif.
Le petit plus, une mise en bouche emulsionnée qui arrive des cuisines.
Petit bemol au niveau du service, au dessous de l'assiette, oui à la formation mais les jeunes gens devraient être plus encadrés, l'entrée arrive alors que la mise en bouche est à peine servie, l'aperitif pas terminé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Le niveau baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant déjà partagé une opinion sur ce restaurant, je suis un peu déçu de ce restaurant lors de la ma dernière visite. Mois d'Octobre ,Samedi soir, le restaurant est très fréquenté. Plateau de fruit de mer assez copieux.
Service assez chaotique avec un personnel vraisemblablement stagiaire qui n'est pas à la hauteur. (plateau renversé sur mon pull sans vraiment d'excuses et sans proposer une serviette pour s'essuyer).
Avec un peu de recul la décoration serait à revoir et un coup de fraicheur serait le bienvenue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Plateau de fruits de mer toujours parfait et copieux
Bon rapport qualité prix
Belle vue sur l'océan
Mais service relevant plus de vidéo gag que du service normalement attendu dans ce type de restaurant
Espérons que ce n'était que conjoncturel

goteborg
“le couple evident de la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

ce vendredi soir d octobre mon ami suedois et moi avons decidé d aller au galion ...les plats furent tres bons tous mais le SERVICE fut le pire que nous ayons subi.....la commande fut difficile pourtant je suis linguiste et français.!!! arrivé le vin , il fallut se servir ,2 vins , 1 seul verre pour le gouter à condition de le faire soi-meme , ....puis obligation de demander un autre verre , sinon!!!!puis erreur dans la domiciliation du plat de resistance , pas de chance c etait celui d une autre table , pas de surcharge , nous etions une vingtaine en tout et pas tres presses surement ,mais !!! puis le fromage oublié sans doute , et à ma remarque à la plus agee des 3 personnes(jamais venue avant) , sur le temps de latence important , nous avons reçu l addition , avec elan , comme elle l a dit :et l addition encore plus vite ....c est triste et honteux pour le chef , pour le proprietaire des lieux et pour la restauration en general qui n a pas besoin de ces gens incompetents et C.... qui malgre tout vivent de ce que certains font correctement et meme bien ,.....le couple est bien sur la cuisine et le service et là , vive la cuisine , mais quelle HONTE , je n ose pas dire service , car ce fut autre......

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.