Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Le Galion

Le Galion
17 boulevard General de Gaulle, 64200 Biarritz, France
+33 5 59 24 20 32 ‎
Améliorer cette Page
Réservez avec
Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 246 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 28 - USD 28
Cuisines : fruits de mer
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
18 avis sur les restaurants
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions hésité à aller diner au Gallion, plusieurs avis défavorables sur le service.
Sur ce plan là, nous n'avons pas été déçus, il fut très rapide et efficace, manquant toutefois d'un peu de chaleur. Un peu sec.
Nous avons essayé le plateau de fruit de mer, un plat de poisson et desserts. Le plateau était correct avec toutefois une réserve pour le homard, rendant beaucoup d'eau et sans beaucoup de goût. La consistance des pattes était bizarre. On aurait dit un contorsionniste chinois. On pouvait faire des nœuds avec !
La jeune serveuse ayant demandé au chef le pourquoi, de notre part, il nous été répondu, qu'il n'en savait rien. peut-être à cause du temps (il pleuvait beaucoup ce soir là). Étonnant et Très décevant !
Les plats sont bien présentés et quand on est situé sur la droite en entrant, le long des vitres, la vue sur la grande plage et la mer est très sympa.

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 64 %
    20
    42
    23
    9
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Franconville, France
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
76 avis sur les restaurants
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
“Menu 19€ : sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Découvert un soir de semaine, après 21h mi octobre, pas toujours simple en province !
Le menu annoncé, carpaccio de haddock, suivi du plat du jour, de la lotte ce soir là et un carpaccio d'ananas en dessert franchement rien à dire au niveau présentation et gustatif.
Le petit plus, une mise en bouche emulsionnée qui arrive des cuisines.
Petit bemol au niveau du service, au dessous de l'assiette, oui à la formation mais les jeunes gens devraient être plus encadrés, l'entrée arrive alors que la mise en bouche est à peine servie, l'aperitif pas terminé.

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les restaurants
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Le niveau baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant déjà partagé une opinion sur ce restaurant, je suis un peu déçu de ce restaurant lors de la ma dernière visite. Mois d'Octobre ,Samedi soir, le restaurant est très fréquenté. Plateau de fruit de mer assez copieux.
Service assez chaotique avec un personnel vraisemblablement stagiaire qui n'est pas à la hauteur. (plateau renversé sur mon pull sans vraiment d'excuses et sans proposer une serviette pour s'essuyer).
Avec un peu de recul la décoration serait à revoir et un coup de fraicheur serait le bienvenue.

  • Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Plateau de fruits de mer toujours parfait et copieux
Bon rapport qualité prix
Belle vue sur l'océan
Mais service relevant plus de vidéo gag que du service normalement attendu dans ce type de restaurant
Espérons que ce n'était que conjoncturel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
goteborg
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
62 avis sur les restaurants
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“le couple evident de la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

ce vendredi soir d octobre mon ami suedois et moi avons decidé d aller au galion ...les plats furent tres bons tous mais le SERVICE fut le pire que nous ayons subi.....la commande fut difficile pourtant je suis linguiste et français.!!! arrivé le vin , il fallut se servir ,2 vins , 1 seul verre pour le gouter à condition de le faire soi-meme , ....puis obligation de demander un autre verre , sinon!!!!puis erreur dans la domiciliation du plat de resistance , pas de chance c etait celui d une autre table , pas de surcharge , nous etions une vingtaine en tout et pas tres presses surement ,mais !!! puis le fromage oublié sans doute , et à ma remarque à la plus agee des 3 personnes(jamais venue avant) , sur le temps de latence important , nous avons reçu l addition , avec elan , comme elle l a dit :et l addition encore plus vite ....c est triste et honteux pour le chef , pour le proprietaire des lieux et pour la restauration en general qui n a pas besoin de ces gens incompetents et C.... qui malgre tout vivent de ce que certains font correctement et meme bien ,.....le couple est bien sur la cuisine et le service et là , vive la cuisine , mais quelle HONTE , je n ose pas dire service , car ce fut autre......

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque
 
Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque
 

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.