“Médiocre” 1 5 étoiles

Le Galion
17 boulevard General de Gaulle, 64200 Biarritz, France
+33 5 59 24 20 32 ‎
Réservez avec
Le Galion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 242 restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 28 - USD 28
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En week-end à Biarritz, nous avons demandé à notre hôtel de nous recommander un restaurant de fruits de mer. La concierge nous a chaudement recommandé le Galion.
L'emplacement du restaurant est effectivement idéal avec une très belle vue sur la mer.
Cependant, nous avons été très déçus par la qualité du plateau de fruits de mer. Il est effectivement copieux, en revanche, la qualité des produits était médiocre.
Le service n'était pas non plus à la hauteur du lieu. L'équipe était composée principalement d'apprentis qu'on excuse volontiers des erreurs commises car leur volonté de bien faire est évidente. Cependant, une direction agressive quand nous n'avons pas touché à l'une de nos entrées pas à notre goût.
En un mot médiocre: passez votre chemin.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“Excellent plateau de fruits de mer - service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le plateau de fruit de mer était frais copieux et variés avec notamment un tourteau et un demi homard par personne.
Les desserts étaient créatifs et succulents.
Le cadre avec la vue sur l'océan est magnifique.
En revanche, le service n'est pas à niveau. Il est assuré par des jeunes gens certes sympathiques mais non professionnels. Cela n'est pas en adéquation ce type d'établissement et le prix payé. Quelques éléments pour étayer : service peu prévenant (il fallait demander, voir se lever si l'on avait besoin d'un peu plus de mayonnaise), l'addition nous a été apportée sans que nous la demandions, ...

Biarritz
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions hésité à aller diner au Gallion, plusieurs avis défavorables sur le service.
Sur ce plan là, nous n'avons pas été déçus, il fut très rapide et efficace, manquant toutefois d'un peu de chaleur. Un peu sec.
Nous avons essayé le plateau de fruit de mer, un plat de poisson et desserts. Le plateau était correct avec toutefois une réserve pour le homard, rendant beaucoup d'eau et sans beaucoup de goût. La consistance des pattes était bizarre. On aurait dit un contorsionniste chinois. On pouvait faire des nœuds avec !
La jeune serveuse ayant demandé au chef le pourquoi, de notre part, il nous été répondu, qu'il n'en savait rien. peut-être à cause du temps (il pleuvait beaucoup ce soir là). Étonnant et Très décevant !
Les plats sont bien présentés et quand on est situé sur la droite en entrant, le long des vitres, la vue sur la grande plage et la mer est très sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Franconville, France
“Menu 19€ : sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Découvert un soir de semaine, après 21h mi octobre, pas toujours simple en province !
Le menu annoncé, carpaccio de haddock, suivi du plat du jour, de la lotte ce soir là et un carpaccio d'ananas en dessert franchement rien à dire au niveau présentation et gustatif.
Le petit plus, une mise en bouche emulsionnée qui arrive des cuisines.
Petit bemol au niveau du service, au dessous de l'assiette, oui à la formation mais les jeunes gens devraient être plus encadrés, l'entrée arrive alors que la mise en bouche est à peine servie, l'aperitif pas terminé.

Bois Colombes, France
“Le niveau baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ayant déjà partagé une opinion sur ce restaurant, je suis un peu déçu de ce restaurant lors de la ma dernière visite. Mois d'Octobre ,Samedi soir, le restaurant est très fréquenté. Plateau de fruit de mer assez copieux.
Service assez chaotique avec un personnel vraisemblablement stagiaire qui n'est pas à la hauteur. (plateau renversé sur mon pull sans vraiment d'excuses et sans proposer une serviette pour s'essuyer).
Avec un peu de recul la décoration serait à revoir et un coup de fraicheur serait le bienvenue.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Galion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.