“c'est vraiment pas génial” 2 5 étoiles

Classé n° 121 sur 273 Restaurants à Biarritz
Options : Boissons
Options : Boissons
Lillehammer, Norvège
“c'est vraiment pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

j'y suis allé car j'adore la bière a ce prix la ca vous donne plus envie de boire, pour manger c'est vraiment pas top et niveau hygiène je vous en parle même pas.
quand au service je n'ai pas eu un sourire durant une heure et demi.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaTireuse, Gérant de La Tireuse, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Je suis navré d'apprendre que vous avez passez un mauvais moment chez nous. Tout d'abord je souhaite vous présenter mes excuses très sincères.
Peut être pouvez vous nous apporter quelques précisions, quand êtes vous venu dans notre établissement?
En ce qui concerne le prix des bières, nous ne travaillons qu'avec des produits de qualité et étrangers, en effet, elle ne valent pas le prix d'un demi "classique" que l'on trouve dans tous les autres bars, qui se vend en quantité (en faisant l'impasse sur la qualité). Nous devons payer des frais de douane et de transport beaucoup plus important. En tout cas nos prix sont affichés partout pour ne laisser aucune place a la surprise, et je voudrais tout de même souligner que le premier demi est a 3€, quand, en effet, le plus cher peut aller jusqu'à 5,50€ (33cl).
Pour le reste je vous demande quelques précisions,

Jouques
“Déçue et mal reçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ravie à l'idée de pouvoir goûter une nouvelle bière, nous nous installons en terrasse. Je vais au comptoir pour me faire conseiller en demandant une bière pas trop amère. Je n'ai apparemment pas suscité l'intérêt du barman qui me montre deux tireuses sans plus d'explication. La blanche et une bière blonde que je me décide à commander, connaissant déjà la blanche. Mon mari y va à son tour, demande des renseignements sur les bières et en revenant me dit que le même barman lui en a fait goûter deux pour faire son choix!
Un peu misogyne peut être ou bien... ????
La commande arrive et là, je me retrouve avec une bière totalement insipide, genre kronenbourg avec de l'eau dedans ou fond de fût, je sais pas! J'en ai même oublié son nom!
Je le dis au fameux serveur qui se vexe parce que je lui dis que sa bière, peut être pas comme il voulait l'entendre, est vraiment immonde!
En plus de ça, les bières sont très chères par rapport à bien des pubs partout ailleurs!
Très déçue

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super bar , bonne ambiance .
Des bières à tomber comme en belgique . ^^ je recommande à tous les amateurs de bières .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau
“Amateurs de bières Belges, un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour ceux qui aiment les bières Belges, le seul endroit à Biarritz où il est possible d'en boire une variété folle (je pense à la Corne, proposée ici alors que dans les bars Nordiques et des Alpes je n'en avais jamais trouvé). Les serveurs connaissent leur produits et conseillent bien.
La décoration est atypique et détone avec ce qu'on peut trouvé habituellement de très moderne...
Pour un moment de détente sans prétention je recommande!

Seul petit point négatif et orignal: devoir laissé une de ses chaussures en consigne en échange des beaux verres servis avec les bières... obligation d'avoir un peu d'humour pour jouer le jeu!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés à midi en famille.
La carte des tapas était plus qu'alléchante. Le choix des bières sans limites.
Ce fut sans regrets. Nous avons eu la quantité, la qualité.
Un excellent service.
Une belle adresse à quelques mètres de l'océan pour déguster le midi ou le soir entre amis ou en famille quelques délicieuses tapas.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tireuse ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Tireuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tireuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.