“Une délice” 5 5 étoiles

58, avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
+33 5 59 24 58 58
Site Web
Réservez avec
Le Restaurant LMB Biarritz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 248 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 10 - USD 83
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant LMB Biarritz est un précieux écrin de matières et de lumière délicatement tamisées invitant à la gourmandise avec générosité, chaleur et délicatesse.Dans la sérénité de ce cadre Lounge, Rémy Le Bretton, notre talentueux Chef d'Orchestre, insuffle à sa carte simplissime la créativité et l'imagination des grandes tables en n'oubliant pas la valeur des classiques.Au LMB Biarritz s'exécute l'harmonieuse mélodie des saveurs en des plats qui enchantent nos palais tout en prenant soin de ravir nos yeux. Il est facile et conseillé de céder à la tentation de cette table cosmopolite, élégante et raffinée.La salle spacieuse peut accueillir jusqu'à 90 personnes et peut être privatisée. La terrasse s'offre à vous dès les premiers rayons de soleil sur l'esplanade ensoleillée.Le Petit Déjeuner est servi de 7h00 à 11h00, dans une ambiance feutrée vous trouverez un Buffet offrant à chaque palais son Petit-Déjeuner idéal, salé ou sucré, copieux ou léger...Le déjeuner est servi de 12h à 14h00 et le dîner de 19h30 à 22h00. En juillet et aout le service s'allonge le midi jusqu'à 14h30 et le soir jusqu'à 22h30.
Strasbourg
“Une délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes depuis qq jours à l'hôtel Grand Tonic et prenons notre petit dej dans le restaurant LMB. nous avons terminé plusieurs fois notre soirée avec un café sur la terrasse de l'hôtel/du restaurant. Leurs desserts ayant l'air délicieux, on a craqué à chaque fois et goutté les douceurs qui sont proposées. Le cheese cake est à tomber par terre. Nous avons fini par dîner sur la petite terrasse devant le restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Les entrées très originaux, puis la viande.... Le filet de bœuf avec le foie gras poilé est extraordinaire et les sauces qui accompagnent les plats tout simplement en parfaite harmonie! Le service très aimable et efficace, une parfaite soirée en amoureux!

Visité en août 2014

St jean de luz
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un menu à 35 euros, un choix de vin avec le conseil du serveur tout simplement parfait. Le poisson est divin, les produits sont frais et la présentation est superbe.
Nous avons passé un tres bon moment en amoureux, l ambiance est discrète, les serveurs sont aux petits soins, souriants et dynamiques.
Nous avons eu un coup de coeur pour ce restaurant

• Visité en juin 2014
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

4 repas entre amis 1ere quinzaine de juillet 2014
cuisine variée très agreable
les vins locaux comme le jurançon blanc bons
accueil sympa
pain caoutchouteux seul bémol

• Visité en juillet 2014
Pau, France
“Bon choix sur Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Trouvé par hasard au détour d'une promenade, nous avons déjeuner sur une belle terrasse.
Service très attentionné et décontracté, belle carte.
On recommande.

Visité en juillet 2014
Rennes, France
“LMB, Le Meilleur de Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce restaurant a tout pour plaire : accueil très agréable toujours avec le sourire, cuisine succulente et joliment présentée, très bon rapport qualité prix. C'est une adresse à noter et à ne pas oublier.
Petit clin d’œil au chef de salle qui nous a fait bien rire durant le repas après la défaite des bleus !
Sans oublier, "Merci chef"!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant LMB Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Restaurant LMB Biarritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant LMB Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.