“Jamais plus” 1 5 étoiles

32, avenue Beau Soleil, 64200 Biarritz, France
05 59 23 13 68
Site Web
Réservez avec
Les Rosiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 273 Restaurants à Biarritz
Catégorie de prix : USD 44 - USD 65
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
tolosa
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015 NOUVEAU

Je suis en colère avec ce restaurant et je vais expliquer pourquoi.
Nous sont allés, et nous avons eu une experience coulinaire extraourdinaire mais nous avons souffert une acte incomprehensible.
Tout s´est passé normalment jusqu´a la finalization du repas.
La cousine simplement est incroyable, avec de la finesse, bons produits etc.
Mais quand l`hour de payer est arrivé, tout a changé.
Nous avons payer 345 euros entre 3 person, et nous avons laissé avec la addtion 350 euros.
Nous étions en train de atrandre à la monaire, mais elle n´est pas arrivé.
La prefière et unique fois que j´ai vu ça.
Le serveur, en plus, ne nous a donné l´adition pour povoir l ´avoir.
Dans un restaurant de ce niveau, c´est ne pas possible.
Incroyable.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons pris un menu "dégustation" et nous nous sommes régalé !
Un personnel très accueillant, une atmosphère très familiale et une cuisine très raffinée. Nous avons fait des découvertes culinaires et avons plus qu'apprécié.

“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Un régal du début à la fin!un endroit chaleureux,le personnel très accueillant!
Rien à redire je vous le recommande fortement!

Visité en mai 2015
Villemomble, France
“Magnifique soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

Le restaurant les rosiers au charme basque sera l un de mes plus beau souvenir à Biarritz. Je voulais absolument goûter la cuisine d une femme chef récompensé du MOF, je n ai pas été déçu par la touche féminine apporté aux plats (j ai réservé le plat dégustation sur le site Michelin). En premier le service était fluide sans être oppressant, merci au maître d hôtel pour sa bonne humeur et son haut niveau de professionnalisme. Du début jusqu' à la fin nous avons déguster des plats d' un haut niveau de raffinement et d une grande teneur gustative toutefois la quenelle de chèvre peut surprendre par son intensité gustative (véritable gifle). Pour finir, à la fin du repas j'ai eu une coupe de champagne offerte par une société qui venait diner ce soir là. On remercie la chef et ses collaborateurs pour la merveilleuse soirée qu' ils nous ont fait passé.

Visité en mai 2015
“Techniquement au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

3 visites depuis l'ouverture. Sans conteste le tout meilleur restaurant du pays basque si l'on considère la maîtrise, la rigueur et la technique qu'il faut pour envoyer des assiettes d'un raffinement pareil. Finalement, assez bon marché par rapport à ce qui est offert...
Merci aux rosiers d'apporter ce qu'il manquait sur Biarritz. Seul bémols, carte des vins à travailler avec plus de vins vignerons, je le répète à chaque fois, et parfois des créations manquant de gourmandise... C'est magnifique mais on ne se régale pas forcément et les quantités peuvent être un peu light sur certains choix... Attention donc au choix des plats !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Les Rosiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rosiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.