“Un ancien restaurant ouvrier devenu une étape gastronomique.” 4 5 étoiles
Avis sur Leonie

Leonie
7, avenue Larochefoucault, 64200 Biarritz, France
Réservez avec
Leonie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 266 Restaurants à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un ancien restaurant ouvrier devenu une étape gastronomique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sans changer le nom de l’établissement, cet ancien restaurant ouvrier (datant originellement de 1930) a changé de propriétaire et est devenu une étape gastronomique situé entre les quartiers « Saint-Charles », « Saint-Martin » et « Larochefoucault » de Biarritz.
Recherchant un endroit sympathique mais sans flonflon ni confetti, nous nous sommes orientés vers Léonie qui proposait un menu à 78 € pour le réveillon de la Saint-Sylvestre 2013, histoire de passer agréablement de 2013 à 2014 !
Bien nous en a pris car un menu très bien concocté, par le chef, Manu, nous a été servi, à savoir :
Le cocktail maison avec ses amuse-bouches, un tartare de Saint-Jacques aux huîtres, citron confit et crumble au parmesan, un filet de bar sur sa peau avec mousseline de panais à la clémentine, la ballottine de poularde farcie au foie gras et sauce au Champagne, le nem croustillant de Comté au jambon basque avec endives et poire, et comme dessert un minestrone de fruits exotiques, boule de Noël meringuée et sorbet à la mangue. Le vin (nous avions choisi un très bon Irouléguy) n’était pas compris ni le café, cependant l’addition, pour deux, était bien inférieur à 200 €
En résumé une très bonne maison. Une excellente cuisine, un service souriant et efficace. Une petite amélioration serait à apporter en ce qui concerne la salle dont la décoration est plutôt austère et un peu froide. Pas de problème pour garer sa voiture à proximité immédiate. Il faut essayer « Chez Léonie ».

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes arrivés à 6 plus un petit en bas-âge sans avoir réservé. Accueil très agréable, souriant et sympathique. Salle calme et agréable. Plats gouteux et inventifs. Un bon souvenir !!

Dax, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

arriver grace a smartbox , nous reviendrons des notre prochain passage a biarritz, service soigné,cuisine revisité je recommande . le tout dans un cadre moderne ........................................

Moliets et Maâ, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

accueil pas sympathique du tout ! pas un sourire à peine un regard, à la limite du désagréable !
repas moyen pas du tout à la hauteur des 50 euros par menu ..pas RAFFINÉ .. plats simples par rapport au prix du menus. Nous recherchions un table de chef et avons été déçus .. nous ne reviendrons pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Oyonnax, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Agréable soirée très bien mangé entrée plat super un peu déçu avec les desserts , un café gourmand médiocre dommage car tout le reste au top accueil très chaleureux je recommande , même les plats simples sont raffinés

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Leonie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Leonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.