“Rien à redire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oree du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
L'Oree du Lac
L'Oree du Lac a été ajouté à vos Favoris
5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Strasbourg, France
“Rien à redire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre "savane" à la fin de notre escapade de 2 semaines à vélo avec notre fille de 9 ans. Tout était parfait: accueil chaleureux, gentillesse de nos hotes, chambre et salle de bains irréprochables et décorées avec beaucoup de gout, et également un petit-déjeuner copieux et varié pour bien commencer la journée. Petit clin d'oeil aussi à Mme Muller, la maman de notre hote, pout tous ses tableaux magnifiques!!! Bravo à toute la famille pour ce lieu très sympathique et chaleureux; A bientot

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Vous n'êtes pas nés au Pays Basque mais qu'importe vous êtes les ambassadeurs parfaits du Pays Basque. Vous avez décoré et aménagé vos chambres avec goût : elles sont toutes superbes et de qualité irréprochable. Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre gentillesse et l'abondance du petit déjeuner. On a envie de revenir chez vous parce qu'on s'y sent bien, pour le plaisir et tout simplement parce qu'ici tout est vrai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Situé à l'entrée de biarritz, à proximité du centre, des plages et des accès pour Bayonne, Saint Jean de Luz...., nous avons découvert cette charmante maison basque et apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes. La chambre (Maya) allie confort et tranquillité avec une grande salle de bain. Mention spéciale pour le petit déjeuner fait maison et les moments d'échange avec M et Mme et Viac ainsi que les autres occupants de cette chambre d’hôte vraiment très agréable.
Merci pour les conseils (restaurants et balade), nous reviendrons bientôt pour tester la chambre berlingot ainsi que la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

un acceuil chaleureux , des petits déjeuners délicieux, copieux & variés avec des produits de saison et de la région , des chambres confortables & décorés avec soin, ( la MAYA est très jolie , avec une grande salle de bain ), un jardin fleuri avec jaccusi au milieu bref ; cette chambre d'hôtes est un vrai havre de paix.... un vrai petit paradis .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un excellent accueil, un cadre somptueux, des gens généreux. Nous avons été accueillis par la pluie au pays basque, mais M et Mme Viac ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps au sein de leur chambre d'hôte!
Merci encore et à très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

nous sommes arrivée a Biarritz par le train de nuit très tôt, notre hôte nous a proposée de venir nous chercher à la gare mais nous avons préférés marcher. la maison idéalement placée au milieu d'un cadre verdoyant et tranquille, n'est qu'à quelques pas de la gare.

Nous avons pu disposer de notre chambre dés notre arrivée ( la chambre savane est notre avis la plus jolie mais elles sont toutes décorées avec goût ). Biarritz est une ville magnifique et atypique que nous conseillons, notre court séjour en amoureux n'aurai pas été le même sans la disponibilité et les précieux conseils de nos hôtes.

une mention spéciales pour le petit déjeuner très gourmands a base de produits basques et pris en compagnie de nos hôtes avec qui les mots accueil et hospitalité prennent tout leur sens.

En bref une prestation 5 étoiles à la portée de tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Accueil parfait et chaleureux.
Un veritable sejour dans le confort.
Nous recommandons a 100%.
Et une region toujours ensoleillée !!!
Bravo et merci :))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oree du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree du Lac

Adresse : 5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Hotel L'oree Du Lac Biarritz
L'Oree Du Lac Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.