“Une adresse à partager !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oree du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
L'Oree du Lac
L'Oree du Lac a été ajouté à vos Favoris
5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Dijon, France
“Une adresse à partager !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine merveilleuse dans cette maison du bonheur ! Un studio (Berlingot) très agréable, confortable et calme. Des hôtes accueillants et disponibles. Des petits-déjeuners copieux et fait maison ! Enfin, la piscine pour lézarder. Bref, nous avons trouvé la recette de vacances inoubliables grâce à Marie et Christian.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Un grand merci pour votre témoignage .
Je mets tout en oeuvre pour tenir mes objectifs : la satisfaction des mes hôtes , leur bien être ..........
quand ils apportent un tel témoignage , je suis ravie .Rendre le séjour de mes hôtes le plus agréable possible ! de plus aidé par une météo favorable ce n'est que mieux !!
Merci également à vous pour les bons moments que nous avons partagés ensembles
Marie

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Front d'Alemps
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre maya.
Nous avons dormi "comme a la maison", sans parler des petits déjeuners très copieux et faits maison.
Merci encore pour votre accueil et vos bons conseils qui ont contribué a la réussite de ce week-end en amoureux.
A recommander!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci de votre témoignage qui me touche comme d'habitude !! Il m'est toujours bien agréable de lire de tels avis et encore plus de satisfaire mes hôtes dans la réussite de leur séjour .
Je vais continuer dans cette voie !!!
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer 4 nuits dans la chambre Savane,du 29/12 au 02/01 et nous avons été agréablement surpris ! L'accueil chaleureux, le petit déjeuner plus que copieux et surtout très varié (il y en a pour tous les goûts!!) , en passant par les super conseil de Marie et Christian qui nous ont recommandé des adresses de restaurants typiques ou plus gastronomiques basques, des circuits pour découvrir l'arrière pays basques (d'ailleurs magnifique), ou encore les épicerie de produits typiques basques (notamment pour ramener chez soi), tout était au delà de nos espérances ! Quant à la chambre, très fonctionnelle, un DVD est à disposition,la décoration est géniale (tout est assortie!), bref de quoi passer un super séjour tranquille ! De plus la maison se situe a 5minutes du centres ville donc très pratique ! Nous avons adoré le pays Basque, et d'autant plus notre hébergement ! Nous espérons bien y refaire séjour dès que possible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
C'est toujours avec grand plaisir que je reçois les avis des mes hôtes .
je vous remercie de votre témoignage et suis ravie d'avoir contribué à vous rendre le séjour agréable . Moi aussi j'ai apprécié votre présence pleine de sympathique , de toute jeunesse et de spontanéité . Des hôtes respectueux avec qui on aime partager quelques bons moments .
Tous les ingrédients réunis pour nous conforter dans notre plaisir de recevoir et partager les bonnes adresses !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Super séjour dune semaine dans le studio Berlingot ! Une magnifique maison basque proche de toutes les commodités et des axes menant aux plages. Les propriétaires ont été accueillants, respectueux de notre tranquilité et soucieux de notre bien être. Le studio est confortable, bien entretenu, fonctionnel. La piscine est très agréable. Une très bonne adresse que nous recommandons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Excellent acceuil par Marie et Christian.
Souriant, présent quand il le faut mais pas trop non plus.
Marie a un certain don pour réussir à faire communiquer les hôtes entre eux lors du ptit dejeuner particulièrement varié et copieux. Chacun jour, elle vous proposera un nouveau cake fait maison, diffrents fromages locaux le tout accompagnés de confitures elles aussi réalisées par Marie.
Avons séjourné dans la chambre Berlingot qui porte bien son nom de part ces couleurs acidulées et tout est coordonné... jusqu'au porte clé berlingot bien sur !
Chambre en rez de chaussée avec terrasse privative. Agréable car grâce à la kitchinette très bien équipée, nous avons pu nous préparer quelques diners, ce qui change des restos tous les jours.
En un mot : nous recommandons très vivement l'Orée du Lac

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Située en retrait du coeur de Biarritz, cette propriété propose des chambres d'hôtes de grande qualité. Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans la chambre "Mikado", du 10 au 12 août 2012. Tout y était parfait et impeccable : climatisation, coloris et aménagements choisis avec goût, salle de bains moderne et rutilante, avec même une orchidée fraîche. Tout y est, rien ne manque : un aménagement digne d'un hôtel 4 étoiles en France. Côté petit-déjeuner, la convivialité est de mise autour de la grande table ronde sur la terrasse ; la maîtresse de maison est attentionnée, disponible et anime la conversation. Elle veille à proposer toute sorte de choses et varie les plaisirs (gâteaux maison, brioche...). Des hôtels de standing n'atteignent pas ce degré de propreté. Une adresse que nous recommandons loin de l'affluence et du bruit du centre-ville ! Nous précisions aussi que le tarif (110 € par nuit petit-déj compris) est raisonnable pour la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé recemment 5 jour à l'orée du lac et étions très contents.propreté irréprochable, chambre spatieuse et bien aménagée, accueil chaleureux et conseils utils, que demander de plus dans une maison d'hotes. merci encore à Marie et Christian.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oree du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree du Lac

Adresse : 5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Hotel L'oree Du Lac Biarritz
L'Oree Du Lac Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.