“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oree du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
L'Oree du Lac
L'Oree du Lac a été ajouté à vos Favoris
5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France   |
Nantes, Pays de la Loire, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous le séjour à été très agréable grâce à un accueil chaleureux, une belle maison, de merveilleux petits déjeuner ainsi qu'une belle piscine nichée au coeur d'un très beau jardin exotique. Je recommande cette maison d'hôtes à tous ceux qui cherche du calme près de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci Marion pour votre témoignage .
Effectivement la météo au Pays Basque est quelques fois capricieuse ! Cependant c'est grâce à la combinaison de la pluie , du soleil et des températures clémentes que nous avons une région verdoyante , une végétation diversifiée et que vous avez trouvé notre jardin "luxuriant "!
Je suis ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez apprécié notre accueil et notre "petit coin de paradis ! " Bonne continuation à vous deux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour d'une semaine en juillet dans le studio berlingot. Le studio est impeccable et on se sent à l'aise d'entrée. Un très bon séjour sur place à la découverte de la région.Je preciserai que l'endroit est un peu excentré mais qu'en voiture ou transport ça se fait très bien.

• Séjour du juillet 2013
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour vos commentaires , Ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans La chambre BERLINGOT. Celle-ci étant équipée d'une kitchenette , elle peut effectivement être réservée en formule "gîte" avec quelques prestations qui la différencie d'une simple location de studio qui permettent d'être ,je vous cite :"très bon rapport qualité/prix" ( le lit est fait à l'arrivée , les serviettes de toilette sont fournies et changées en milieu de séjour , accès à la piscine , quelques ingrédients de première nécessité ...)mais sans petits déjeuners (choix des hôtes.)
Nous sommes effectivement situés à 2,5 kms du centre ville de Biarritz , néanmoins à quelques pas du lac Mouriscot espace classé "Natura 2000" . Certains apprécient de pouvoir faire leur jogging le matin autour du lac , voir de rejoindre l'océan (sans avoir à prendre la voiture ) avant de prendre un bon petit-déjeuner et commencer leur journée à la découverte de Biarritz et de ses alentours . À noter que pendant la saison estivale , nous avons le bus de nuit qui permet de sortir en toute tranquillité au centre ville avec des bus toutes les 1/2 heure de 21H À 5H (arrêt de bus à 500m ).
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons passé une semaine géniale grâce à nos hôtes SUPERS et un lieu ou il faisait bon se trouver. Avons eu la chance de croiser lors des très très bons & animés petits déjeuners d'autres personnes très sympathiques. Vraiment un séjour SUPERBE, merci beaucoup Marie & Christian. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci à Chantal pour son témoignage . Effectivement j'ai également passé d'agréables moments aux petits déjeuners en compagnie de mes hôtes de quoi oublié l'espace d'un instant que je travaille !!! Lors des arrivées , il y a souvent des moments d'observation et d'adaptation puis au fil du temps , la détente s'installe et laisse la place à la joie , à la bonne humeur et alors les langues se délient et créent une ambiance comme je les aime : naturelle , instantanée ..... Quelques taquins se reconnaîtrons .... Merci encore pour votre bonne humeur et votre joie de vivre à tous les deux , sans oublier le joli souvenir que vous me laissez .
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un weekend réussi malgré un temps mi-soleil mi-pluie...(28-29/04/2013), cependant l'accueil de Marie est irréprochable, des petits déjeuners délicieux, chambre très agréable (maya), le jacuzzi en amoureux^^ extra, une maison très très bien tenue. Bravo Marie et encore un grand Merci!! Vanessa&Pierre de Perpignan

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Un grand MERCI pour votre témoignage . Une fois de plus ravie d'avoir contribué à un séjour agréable malgré une météo capricieuse !!!
Si la détente , le bien-être , la gourmandise étaient au rendez-vous , c'est gagné !!
Bonne continuation à vous deux
La CHAIZE LE VICOMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions à l'orée du lac du 27/12 au 30/12 et nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont toutes superbes. Le petit déjeuner délicieux. Tout était réuni pour passer un superbe séjour. Marie nous a accueilli chaleureusement et nous a très bien conseillé. C'est la meilleure chambre d'hôtes que nous avons fait jusqu'à présent. Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Je me suis replongée dans mes contrats pour vous retrouver ..... Décembre .....
Ah oui je me souviens un couple tout jeune , fort sympathique et agréable ....
Merci pour votre gentil témoignage ! quelques mois après nous sommes toujours dans votre mémoire !! c'est super . Bonne continuation à vous deux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine merveilleuse dans cette maison du bonheur ! Un studio (Berlingot) très agréable, confortable et calme. Des hôtes accueillants et disponibles. Des petits-déjeuners copieux et fait maison ! Enfin, la piscine pour lézarder. Bref, nous avons trouvé la recette de vacances inoubliables grâce à Marie et Christian.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Un grand merci pour votre témoignage .
Je mets tout en oeuvre pour tenir mes objectifs : la satisfaction des mes hôtes , leur bien être ..........
quand ils apportent un tel témoignage , je suis ravie .Rendre le séjour de mes hôtes le plus agréable possible ! de plus aidé par une météo favorable ce n'est que mieux !!
Merci également à vous pour les bons moments que nous avons partagés ensembles
St Front d'Alemps
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre maya.
Nous avons dormi "comme a la maison", sans parler des petits déjeuners très copieux et faits maison.
Merci encore pour votre accueil et vos bons conseils qui ont contribué a la réussite de ce week-end en amoureux.
A recommander!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci de votre témoignage qui me touche comme d'habitude !! Il m'est toujours bien agréable de lire de tels avis et encore plus de satisfaire mes hôtes dans la réussite de leur séjour .
Je vais continuer dans cette voie !!!

Vous connaissez L'Oree du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Lac

Adresse: 5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
Hotel L'oree Du Lac Biarritz
L'Oree Du Lac Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.