“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oree du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
L'Oree du Lac
L'Oree du Lac a été ajouté à vos Favoris
5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France   |
Berne, Suisse
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'Orée du Lac restera assurément l'un de mes meilleurs souvenirs d'un séjour en chambre d'hôtes! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, Marie-Christine et Christian, sont hors pair. Non seulement ce sont de vrais pros, mais aussi et surtout, de vrais passionnés de l'accueil! Ma chambre, la Berlingot, équipée d'une petite cuisine et d'un frigo, est mignonne comme tout, mais ce qui m'a le plus impressionné est la propreté des lieux, absolument exceptionnelle, à faire pâlir nombre d'établissement haut de gamme. Le moment fort du séjour est bien-sûr le petit-déjeuner. Un vrai moment de convivialité et de partage, de rires et d'anecdotes, car Marie, visiblement, adore les échanges avec ses hôtes et ne ménage aucun effort pour que le menu du matin soit aussi varié que possible: chaque jour un fromage basque différent, un gâteau maison différent, une coupe de fruits frais différente, des pains différents, bref, un vrai régal renouvelé au quotidien!
A la fin de mon séjour, j'ai même eu le privilège d'être invité à partager avec eux un plat d'huîtres provenant directement d'un producteur des Landes (délicieuses), le tout suivi par un assortiment de spécialités basques! J'en ai encore l'eau à la bouche...
En deux mots: chapeau et merci!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour votre témoignage si gratifiant . Cela est toujours un plaisir pour nous de rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables possible . Visiblement nous avons réussi notre "mission" !
Effectivement , la basse saison nous permet parfois d'être plus disponibles et ainsi de passer avec nos hôtes quelques moments privilégiés toujours très agréables .

PERRIGNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à Biarritz en cette fin de mois d'octobre. Nous avons séjourné chez Marie et Christian, des hôtes très accueillants et chaleureux. Chambre impeccable, petits-déjeuners copieux et excellents avec des produits locaux (ou pas...). Merci pour les petits "plus" comme vos bons conseils en matière de restaurants et d'excursions, et aussi pour le reste comme les "Hippopotames" de Rose le matin. ;-) et pour votre gentillesse.
A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre commentaire fort sympathique.
Encore une fois ravie d'avoir contribué à rendre un séjour agréable malgré quelques "gouttes d'eau" que nous qualifions d'arrosage naturel !! Nos chambres n'étant pas équipées pour accueillir une famille , nous recevons peu de couples accompagnés d'enfants . Alors lorsqu'il y en a j'en profite pour les choyer à ma façon ( ancienne assistant maternelle , c'est un petit peu un retour aux sources !!) Rose a su par sa gentillesse et sa bonne éducation se faire une petite place parmi les adultes ! Proposer des produits locaux ou non !! , faire découvrir notre si belle région , donner nos bonnes adresses resto ,tous ces échanges nous font passer d'agréables moments avec nos hôtes et d'autant plus que vous les avez appréciés !
Bonne continuation à vous 3
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre d'hôte accueillant, conviviale, nous avons été bien conseillé et orienté.
Idéal pour un petit week-end en amoureux au calme avec le soleil en prime : )
Nous avions la chambre confort, chambre spacieuse avec une grande salle de bain et vu sur un beau jardin mais trop froid pour en profité. Les petits-déjeuners sont bon et assez copieux.
Et grâce aux conseilles de Marie nous avons profité pleinement de ces congés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci de votre témoignage , effectivement les températures étaient de saison ! la semaine suivant votre séjour a été plus chaude jusqu'à 30° ! mais cela reste exceptionnel , l'été indien qui se prolonge ... À le pays Basque et ses curiosités climatiques !!!
J'essaye de faire profiter l' amour que nous avons de la région à chacun , si cela vous a convenu , j'en suis ravie ! les conseils sont toujours utiles pour faire de jolies découvertes ...
Bonne continuation à vous deux et je croise les doigts pour les résultats du 27/10!!!!
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé la dernière semaine du mois de septembre, un excellent séjour chez Marie et Christian.
Un accueil très chaleureux, une chambre très belle et agréable, de très bons petits-déjeuners autour d’une grande table, ce qui permet de faire connaissance avec les autres hôtes de la maison, le tout dans un très beau cadre. Marie est aux petits soins pour ses hôtes et ses bons conseils pour visiter cette belle région nous ont fait un peu sortir des circuits classiques et découvrir des lieux encore préservés comme nous les aimons.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour surtout que la météo elle aussi était au top, mais là...... Marie n’y était pour rien !!!
Pour avoir depuis quelques années déjà opté pour les séjours en chambres d’hôtes, nous pouvons sans hésitation conseiller cette belle adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Jean-Pierre et Viviane nous ont déjà remercié de vive voix puis par mail et maintenant par le biais de trip advisor , merci encore pour votre témoignage . Nous avons également passés d'agréables moments en votre compagnie et saurons nous souvenir des moments d'échanges à l'occasion du petit déjeuner qui pour moi reste un moment privilégié de plaisir au cours duquel chacun partage , échange et découvre la région au travers des expériences des uns et des autres sans oublier les bonnes adresses pour satisfaire l éveil à la gastronomie du pays basque !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Merci à Marie et son cher époux.... Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante chambre d'hôte... Notre petit garçon a été reçu comme un roi... Nous espérons juste que la prochaine fois il y aura un "petit lit" pour lui.... Il grandi trop vite... Merci encore pour votre accueil...

• Séjour du septembre 2013
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
C'est encore avec plaisir que nous lisons vos avis !
Effectivement , nous n'avons pas de chambre familiale . Lors d'un prochain séjour, nous prévoirons un lit d'appoint pour Jules ! eh oui les enfants grandissent toujours trop vite !
Contents que vous ayez appréciés le Pays Basque malgré une météo peu favorable à la découverte de celui-ci .
Bon repos , bien mérité , en attendant vos vacances au soleil en Janvier
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous le séjour à été très agréable grâce à un accueil chaleureux, une belle maison, de merveilleux petits déjeuner ainsi qu'une belle piscine nichée au coeur d'un très beau jardin exotique. Je recommande cette maison d'hôtes à tous ceux qui cherche du calme près de la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci Marion pour votre témoignage .
Effectivement la météo au Pays Basque est quelques fois capricieuse ! Cependant c'est grâce à la combinaison de la pluie , du soleil et des températures clémentes que nous avons une région verdoyante , une végétation diversifiée et que vous avez trouvé notre jardin "luxuriant "!
Je suis ravie d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez apprécié notre accueil et notre "petit coin de paradis ! " Bonne continuation à vous deux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour d'une semaine en juillet dans le studio berlingot. Le studio est impeccable et on se sent à l'aise d'entrée. Un très bon séjour sur place à la découverte de la région.Je preciserai que l'endroit est un peu excentré mais qu'en voiture ou transport ça se fait très bien.

• Séjour du juillet 2013
loreedulac, Propriétaire de L'Oree du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour vos commentaires , Ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans La chambre BERLINGOT. Celle-ci étant équipée d'une kitchenette , elle peut effectivement être réservée en formule "gîte" avec quelques prestations qui la différencie d'une simple location de studio qui permettent d'être ,je vous cite :"très bon rapport qualité/prix" ( le lit est fait à l'arrivée , les serviettes de toilette sont fournies et changées en milieu de séjour , accès à la piscine , quelques ingrédients de première nécessité ...)mais sans petits déjeuners (choix des hôtes.)
Nous sommes effectivement situés à 2,5 kms du centre ville de Biarritz , néanmoins à quelques pas du lac Mouriscot espace classé "Natura 2000" . Certains apprécient de pouvoir faire leur jogging le matin autour du lac , voir de rejoindre l'océan (sans avoir à prendre la voiture ) avant de prendre un bon petit-déjeuner et commencer leur journée à la découverte de Biarritz et de ses alentours . À noter que pendant la saison estivale , nous avons le bus de nuit qui permet de sortir en toute tranquillité au centre ville avec des bus toutes les 1/2 heure de 21H À 5H (arrêt de bus à 500m ).

Vous connaissez L'Oree du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree du Lac

Adresse: 5 Allee de l'Oree du Lac, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
Hotel L'oree Du Lac Biarritz
L'Oree Du Lac Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.