“Une adresse a decouvrir !!!” 5 5 étoiles

Le Poki Poki
10 avenue de la gare, 64200 Biarritz, France
+33 (0)559234924
Chamonix, France
“Une adresse a decouvrir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes alles dejeuner par hasard dans ce petit restaurant super mignon. Le plat du jour etait tres bon et vegetarien..Parfait pour moi.L'acceuil et le service nous ont donnes envie d'y retourner avant la fin de nos vacances labas ce que nous avons fait. C'est une sorte de cuisine du monde avec des plats du jour frais, originaux et differents tous les jours..Adresse a recommander..

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chamonix, France
“CUISINE ORIGINALE AVEC SERVICE SUPER DANS UN CADRE TOUT MIGNON”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Petit resto tres sympa avec des formules du jour originales et une carte appétissante.... Des burger a tomber et des desserts a en re-demander!!!! le tout pour des prix TRES TRES sympatiques avec une serveuse cuisiniere de REVE...ENDROIT A NE PAS MANQUER!!!!

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Poki Poki ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poki Poki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.