“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
N° 34 sur 69 hôtels à Biarritz

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel qui a su conservé le style art déco du batiment. La décoration vous fait vraiment retournée dans les années 20. Les chambres sont très joliement décorées ainsi que la salle de bain petite( mais cela depend de la chambre car lors de mon 1er séjour celle ci était plus grande )(située dans un angle de l'hotel) . L'hotel est très bien situé face a la grande plage et au coeur de ville. Très calme grace a un système de doubles portes.
Le personnel très très agréable. Par contre petit bemol pour le parking exterieur (pas très loin) a 15 euros et de plus impossible a notre arrivée de pouvoir y sationner il faut se garer dans la rue et aller a la reception "se faire connaitre". Pas génial quand vous arrivez le soir tard ou quand il pleut. Dernière remarque le petit dejeuner : 17 euros (quand meme) et pas de spécialités locale comme le fromage de brebis ou de la confiture de cerise noire ou du gateau basque que l'on s'attendrait trouver. A la place un petit dej sans vraiment de surprise sauf une. Pas super l'omellette avec un gout de purée et pour cause elle n'est pas vraiment faite qu'avec des oeuf mais une ajonction de "farine". BOFBOF. Donc a revoir.
Mais c'est un hotel que nous adorons mon mari et moi pour son style et son ambiance cela change des hotels qui sont tous décorés de la meme façon et qui n'ont aucun charme. Si vous voulez retourné dans un Biarritz des années 20. Alors allez y vous ne serez pas déçu de votre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAINT DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très bien placé, chambre 509 spacieuse et claire.
Le moins: nous sommes accueillis dans la chambre par une moquette au sol tâchée.
Le plus: le personnel est souriant, accueillant, à l'écoute et au service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-clotilde, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Face à l'océan, chambre très agréable pour cet hôtel avec parking à 50 m (payant), idéalement placé à proximité immédiate du centre d'intérêt de Biarritz et de quelques bons restaurants (même sous la pluie d’un sale printemps).
Très bon service d’accueil (conseils) et de restauration (petit déjeuner, « en cas » chauds très bons).
Le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien rénové et entretenu . Les chambres sont confortables et bien équipées bien que peu spacieuses. L'emplacement est idéal pour profiter de la vie biarrote de jour comme de nuit . Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais le bar est sympa et on y est très bien servi. Je réserverai cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tres bon hotel tres bien situé pres du centre et de la plage principale à Biarritz. Chambres pas tres grandes, mais suffisantes et confortables, dont certaines avec la vue sur la mer !! à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse: 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°13 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza Pays Basque
Mercure Biarritz Centre Plaza Hotel Biarritz
Accor Biarritz Centre Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Biarritz Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.