“week end royal” 5 5 étoiles

N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz
Carcassonne, France
“week end royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil parfait ,les 3 personnes(reception) que nous avons eu l'occasion de voir lors de notre séjour sont très souriantes et efficaces.
Même compliment pour les personnes du bar et du Petit déjeuner .
Décor de cet hotel style 1925 , école de Nancy , savamment conservé .La chambre 305 est spacieuse et claire , vue mer ,avec double fenêtre ,isolant phonique et Thermique .Literie impeccable, propreté de la chambre parfaite ,
Week end vraiment agréable ,en partie grâce à cet hotel chargé d'histoire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, via Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Certainement le dernier séjour dans les Mercures de Biarritz.
Malgré un geste commercial de -30%, nous ne séjournerons plus jamais dans les Mercure le Président ( literie épouvantable) et Le Plaza, manque de propreté, d'hygiène au Plaza les chambres sont carrément dégueulasse et encore le mots est faible.
Chambre très très fatiguées, tâches du sol au plafond, double vitrage inefficace,télé HS et pourtant nous avons payé pour une chambre SUPERIEURE et Favourite Guest Platinium
Le seul point positif c'est l'amabilité de la réceptionniste... Et vu la prestation pour un soit disant 4 étoile c'est normal...
Je vous laisse découvrir les photos...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,
TANNERON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas digne d'un quatre étoiles !!
Décoration et équipement vieillissant !!
Carrelage salle de bain usé, abîmé, joints de faïence moisis
Lit grande dimension très confortable
Réception TV très mauvaise
Portes de placard impossible à fermer
Fenêtre d'un autre âge
Service petit déjeuner très lent il faut réclamer 3 a 4 fois avant d'avoir une tasse ou un verre ...
Mais personnel toujours sympathique ...
Bref pour un quatre étoiles, il y a nettement mieux ....

• Séjour du septembre 2013
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je passe une semaine de vacances 2 à 3 fois par année dans cet hôtel depuis plusieurs années, et je n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse exister à Biarritz un hôtel qui me donnerait autant de satisfaction. L'emplacement est idéal. La décoration a du caractère. La vue sur l'océan est un enchantement. Le personnel est toujours à l'écoute, prêt à vous aider, à vous conseiller. Le sourire et la gentillesse de toutes et tous rendent chacun de mes séjours inoubliable. Le bar avec ou sans piano est un havre de paix. Je regrette seulement de ne pas avoir pensé à faire part de mes impressions à chacune de mes visites. Un grand merci pour une telle prestation à Monsieur le Directeur et à toute son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant vos séjours dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel hors saison.
Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur mer, et avons trouvé la chambre spacieuse et très agréable. La salle de bain était très belle, notamment.
Ce style année trente est très agréable.
Le bar est un endroit à part, avec son piano et son ambiance rétro. Quel bonheur d'y rester quelques instants, en regardant l'océan. Il est très chaleureux, ce qui rendait d'autant plus agréable de s'y réfugier après avoir traversé une petite bruine en fin d'après-midi.
Le parking à proximité est un bon point, malgré le manque de place en haute saison.
Le personnel a été très professionnel.
Merci pour ce moment !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Castres-Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour ceux qui connaissent Biarritz et sa configuration il est très appréciable de se poser dans cet hotel pour ne plus avoir à prendre sa voiture afin d'aller à la plage, au restaurant ou faire du shopping. Il est extrêmement bien situé. Les commentaires ci-dessous sont relativement négatifs au regard de notre week-end certes d'une seule nuit. L'appréciation générale est du niveau 4**** d'un mercure. Une décoration qui appuie sur les points forts d'un bâtiment construit il y a probablement quelques années. Donc pas de quoi jouer la surprise. La chambre est belle, l'acoustique joue parfaitement son rôle d’hôtel de centre-ville et une salle de bain spacieuse avec une robinetterie digne d'un 4 étoiles. Difficile de juger de l'amabilité de personnel de chambre sur deux jours sans avoir rencontré de soucis... Bémol quand même la qualité générale du petit déjeuner buffet relativement de piètre niveau pour 17€. La version bistrot à 8,50 € est proposée... je regrette ne pas l'avoir vu avant...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre, au petit déjeuner, afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Au niveau de l'emplacement on ne peut rien repprocher... Idéalement placé! Par contre, le site parle de parking... ATTENTION. Impossible de réserve à l'avance une place de parking (17€) sauf le matin de l'arrivée. Le parking est a 100 m de l'hôtel....

Au niveau de la chambre:
- Trace douteuse sur porte des toilette :--
- Wc dans salle de bain
- Peu de luminosité dans la chambre (donne sur une façade d'appartement) et la lumière dans la pièce n'est pas suffisante
- chambre bruyante malgré le double vitrage (totalement inefficace et pour lequel il faut passer ses nerfs pour réussir à le fermer!!!)
- débit internet de piètre qualité

Le personnel: le personnel de chambre peu aimable... Pour ne pas dire pire!!

Heureusement que vous avez votre emplacement pour avoir des clients.....

• Séjour du août 2013
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur,
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà à l'étude afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.