“Hôtel sympa, mais à rafraichir...” 3 5 étoiles

Mercure Biarritz Centre Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°30 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Hôtel sympa, mais à rafraichir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est accueillant, bien situé et relativement calme. Mais, comme souvent en ce qui concerne Mercure, les chambres sont vieillissantes et désuètes. Mais bon, le personnel est sympa et la literie confortable...

Astuce pour la chambre : Choisissez de réserver au 5ème étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Cet hotel "art déco" nous à fait voyager dans le temps, nous nous attendions à voir apparaitre des personnages en tenue du siècle dernier, tout parait "dans son jus" avec bon gout et un personnel très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

malgre que l'hotel soit vieillissant la chambre avec vue sur l'ocean est tres agreable.
check in et check out parfait rapide avec du personnel tres agreables et d'une tres grande coutoisie.petit dejeuner tres correct vu le prix(10 euros)bien sur la salle n'est pas extraordinaire mais tout est fait pour faire plaisir .le buffet est suffisament garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour au Mercure Plaza Biarritz Centre.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil parfait ,les 3 personnes(reception) que nous avons eu l'occasion de voir lors de notre séjour sont très souriantes et efficaces.
Même compliment pour les personnes du bar et du Petit déjeuner .
Décor de cet hotel style 1925 , école de Nancy , savamment conservé .La chambre 305 est spacieuse et claire , vue mer ,avec double fenêtre ,isolant phonique et Thermique .Literie impeccable, propreté de la chambre parfaite ,
Week end vraiment agréable ,en partie grâce à cet hotel chargé d'histoire .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, via Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Certainement le dernier séjour dans les Mercures de Biarritz.
Malgré un geste commercial de -30%, nous ne séjournerons plus jamais dans les Mercure le Président ( literie épouvantable) et Le Plaza, manque de propreté, d'hygiène au Plaza les chambres sont carrément dégueulasse et encore le mots est faible.
Chambre très très fatiguées, tâches du sol au plafond, double vitrage inefficace,télé HS et pourtant nous avons payé pour une chambre SUPERIEURE et Favourite Guest Platinium
Le seul point positif c'est l'amabilité de la réceptionniste... Et vu la prestation pour un soit disant 4 étoile c'est normal...
Je vous laisse découvrir les photos...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Monsieur,
TANNERON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pas digne d'un quatre étoiles !!
Décoration et équipement vieillissant !!
Carrelage salle de bain usé, abîmé, joints de faïence moisis
Lit grande dimension très confortable
Réception TV très mauvaise
Portes de placard impossible à fermer
Fenêtre d'un autre âge
Service petit déjeuner très lent il faut réclamer 3 a 4 fois avant d'avoir une tasse ou un verre ...
Mais personnel toujours sympathique ...
Bref pour un quatre étoiles, il y a nettement mieux ....

• Séjour du septembre 2013
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse : 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza Pays Basque
Mercure Biarritz Centre Plaza Hotel Biarritz
Accor Biarritz Centre Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Biarritz Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.