“RETRO ET BIEN DANS SON CADRE” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 69 hôtels à Biarritz

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel trés bien situé en centre ville, atmosphère art déco de A à Z, du charme et du confort.
petit déjeuner trés agréable et cosy.
c'est un style d'une autre époque qui est à la fois réconfortant et paisible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est accueillant, bien situé et relativement calme. Mais, comme souvent en ce qui concerne Mercure, les chambres sont vieillissantes et désuètes. Mais bon, le personnel est sympa et la literie confortable...

Astuce pour la chambre : Choisissez de réserver au 5ème étage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Cet hotel "art déco" nous à fait voyager dans le temps, nous nous attendions à voir apparaitre des personnages en tenue du siècle dernier, tout parait "dans son jus" avec bon gout et un personnel très accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse : 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°12 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza Pays Basque
Mercure Biarritz Centre Plaza Hotel Biarritz
Accor Biarritz Centre Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Biarritz Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.