“Super bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 69 hôtels à Biarritz
Rennes
“Super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très joli immeuble en plein centre de Biarritz , au centre de tout . Bien qu ancien les chambres , l hôtel , le mobilier sont en très bon état Le petit déjeuner est lui moyen Bien que servi dans un joli décor et malgré un personnel attentionné. Si vous arrivez en avion , prenez la ligne 14 a l aéroport et le bus vous déposera au pied de l hôtel pour 1 € :-).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe du petit déjeuner vos remerciements quand à leur disponibilité. Cela les encouragera dans leur volonté de toujours faire le mieux possible pour maintenir la qualité.
Je vous suis reconnaissant de mettre en valeur la situation et l'ambiance art déco de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Plaza de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien placé dans Biarritz, et personnel agréable sont ses principales qualités.
Pour ce qui est du confort, c'est pas du luxe... ascenseur d'un autre temps, déco et mobilier de même. TV qui marche 1 fois de temps en temps, Fenêtre de salle de bain bloquée par la rouille, et fenêtre sensée isolée du bruit extérieur donc inaccessible et entrouverte.
Donc rapport qualité prix très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Christophe Dumas de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans mon hôtel.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont à l'étude afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes. Je vous remercie pour vos remarques sur la qualité d'accueil de mon équipe à qui je transmettrai ainsi que votre appréciation sur l'emplacement du Mercure Plaza.
En vous remerciant de votre fidélité, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel sympa bien placé
chambres types accor ptit dej idem
ambiance pas tres bonne nous esperions avoir un + par rapport a une prestation d une chaine hoteliere mais rien et c est bien dommage cet hotel a di potentiel ...

neanmoins c est satisfaisant mais ils peuvent faire mieux

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Les coordonnées sur Traipadvisor étant confidentielles, je souhaiterai, si vous le désirez, m'entretenir avec vous sur les raisons de votre déception. Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : H5681-gm@accor.com
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bon moment passé dans cet hotel aux charmes des années 30 la chambre sur mer est très agréable. Il est vrai que la façade et l'hôtel pourrait être rafraîchit mais aucun regret tout est a grande proximité et les apéritifs accompagnés au piano était vraiment très agréable!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
Je transmettrai au pianiste votre satisfaction de ce moment de détente.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cette hôtel vieillissant demanderait une révision général et un entretient plus efficace.
Nous en avons fait l'observation sur le site du groupe Accor et la direction de l'hôtel nous a assuré dans un message, passe partout, qu'elle prenait, dès maintenant, les mesures correctives.
Notre avis devait être transmis à Tripadvisor mais il ne l'a pas été... le groupe Accor ne transmettrait-il que les avis grandement élogieux?
Je tiens à mentionner que j'ai émis des avis très favorables sur certains hôtels du groupe Accor mais filtrer les avis et répondre des messages "copié-collé" me pose question.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et d'une certaine main mise sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris par les remarques que vous faites dans votre message. Nous vous rappelons que Tripadvisor est une institution privée et que nous n'avons aucunement la main sur des censures quelconques.
Tripadvisor est un outil mis à disposition à la clientèle du tourisme permettant à chacun d'exprimer ses opinions. Ce n'est pas aux institutions privés à servir d'intermédiaire entre les clients et Tripadvisor, ce qui pourrait vous donnez raison sur de possibles censures.
En ce qui concerne votre témoignage sur votre séjour chez nous, nous vous avions répondu que nous allions prendre des mesures correctives. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons entamé un programme de rénovation, en l'occurrence nous sommes entrain de changer le carrelage des salles de bains. Tout ne pouvant pas se faire en même temps une organisation des priorités a été mise en place.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Plaza et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse: 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°14 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza Pays Basque
Mercure Biarritz Centre Plaza Hotel Biarritz
Accor Biarritz Centre Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Biarritz Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.