“Petit déjeuner” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
N° 35 sur 69 hôtels à Biarritz

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bel immeuble à la décoration art déco, l'hôtel conserve tout le charme du site et c'est très bien. L'emplacement est top, tous les membres du personnel sont accueillant et dévoués. Les chambres spacieuses, propres et il ne manque absolument rien. Seul bémol le prix un peu excessif.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,
En ce qui concerne nos offres tarifaires, n'hésitez pas à consulter nos promotions en lignes sur mercure.com. Que ce soit pour organiser un séjour longtemps à l'avance et parfois même
sur une "Envie de" nous proposons toujours une offre adaptée. N'oubliez pas non plus la carte "Le Clubaccorhotels" qui vous permet de cumuler des points et de les transformer en chèque cadeau.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Plaza Biarritz Centre, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très joli immeuble en plein centre de Biarritz , au centre de tout . Bien qu ancien les chambres , l hôtel , le mobilier sont en très bon état Le petit déjeuner est lui moyen Bien que servi dans un joli décor et malgré un personnel attentionné. Si vous arrivez en avion , prenez la ligne 14 a l aéroport et le bus vous déposera au pied de l hôtel pour 1 € :-).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe du petit déjeuner vos remerciements quand à leur disponibilité. Cela les encouragera dans leur volonté de toujours faire le mieux possible pour maintenir la qualité.
Je vous suis reconnaissant de mettre en valeur la situation et l'ambiance art déco de l'hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Plaza de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien placé dans Biarritz, et personnel agréable sont ses principales qualités.
Pour ce qui est du confort, c'est pas du luxe... ascenseur d'un autre temps, déco et mobilier de même. TV qui marche 1 fois de temps en temps, Fenêtre de salle de bain bloquée par la rouille, et fenêtre sensée isolée du bruit extérieur donc inaccessible et entrouverte.
Donc rapport qualité prix très cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Christophe Dumas de Mercure Biarritz Centre Plaza, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans mon hôtel.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont à l'étude afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes. Je vous remercie pour vos remarques sur la qualité d'accueil de mon équipe à qui je transmettrai ainsi que votre appréciation sur l'emplacement du Mercure Plaza.
En vous remerciant de votre fidélité, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 34 sur 69 à Biarritz
N° 6 sur 69 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 15 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Mercure Biarritz Centre Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Biarritz Centre Plaza

Adresse: 10 avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°14 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Biarritz Centre Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Biarritz Centre Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Biarritz
Hotel Mercure Biarritz Centre Plaza
Mercure Biarritz Centre Plaza Pays Basque
Mercure Biarritz Centre Plaza Hotel Biarritz
Accor Biarritz Centre Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Biarritz Centre Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.