“Meilleur rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
Hotel Atalaye a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France   |
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
CHAVILLE
“Meilleur rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bien sûr, les chambres mérteraient un petit rafraîchissement, mais honnêtement, on ne fait qu'y dormir ! Situé en plein centre de Biarritz et avec vue sur mer en ce qui me concerne (j'avais une des deux chambres individuelles, la 27 précisément), je ne peux que me féliciter de cet hôtel quant aux tarifs pratiqués, même en haute saison, il n'y a pas photo ! C'est la 2ème fois que j'y séjourne et que ce soit Nicolas, Grégory, Valérie, Marion et toute l'équipe, je n'ai que des compliments à leur égard: souriants et serviables avant tout, merci encore à eux tous pour leur gentillesse. Pour finir, je précise que j'y retourne fin juillet début août pour les fêtes de Bayonne.

Serge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'avais réservé une chambre pour une nuit pour une opération que je devais subir sur Biarritz ce mois-ci. Suite à l'agression d'un contrôleur SNCF, je n'ai pu me rendre à Biarritz (je viens de Paris) vu que le trafic a été interrompu pendant 2 jours. J'ai donc dû annuler mon séjour et j'ai prévenu l'hôtel dès confirmation de mon incapacité à me déplacer. Ils n'ont fait preuve d'aucune compréhension ni d'aucun esprit commercial puisqu'ils ne m'ont pas remboursé la chambre, ne m'ont pas proposé de geste commercial et m'ont juste rétorqué que si je n'avais pas eu de train ce n'était "pas leur faute" et que de toute façon c'était trop tard, qu'ils ne pouvaient pas relouer la chambre (alors que je les ai prévenu la veille, donc largement le temps de se retourner et de la relouer.... si j'avais su, je ne leur aurai rien dit vu qu'ils ont certainement eu le temps de la relouer!). Bref, je n'y mettrai jamais les pieds sauf pour demander des explications sur leur comportement. En même temps je ne loupe rien de ne pas y séjourner vu les commentaires des autres internautes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
gaxuxa, Propriétaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Le client a annulé tardivement sa réservation et nous n'avons pas pu relouer la chambre. Suivant les conditions d'annulation du partenaire de réservation en ligne booking.com nous étions tout à fait en droit de conserver le montant de la nuit.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Sommes retournés dans cet hôtel après un premier passage il y a 5 ans.
Accueil agréable et très bien situé pour descendre sur la corniche et au centre.
Parking à proximité sur la place de l'église.
Accueil agréable et petit déj correct pour le prix.
Aimons la chambre au 2ème avec SDB dans la tourelle.
Par contre, aucun travaux de rafraichissement en 5 ans alors que les chambres sont vraiment vieillottes et literie moyenne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux et personnel charmant pour cet hotel très bien situé entre la Grande Plage et la Cote des Basques. Aucune hésitation pour recommander cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St gaudens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel très bien situé et agréable... Patrone sympa ainsi que l'ensemble du personnel! A conseiller vraiment pour un week end entre amis . On reviendra ... sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

hôtel calme, bien tenu et accueil agréable, c'est une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

de la réservation,jusqu au départ,un super acceuil,disponible,prix trés abordable ,situation exeptionnelle.Ancien hotel typique,plein de charme,mignone petite chambre avec vue sur mer,petit déj copieux, garage pour nos deux motos.Nous y retournerons l'année prochaine sans hésiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atalaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atalaye

Adresse: 6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Atalaye Biarritz, Pays Basque
Hotel Atalaye Trip Advisor
Atalaye Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atalaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.