“Hotel bien situé mais désuet” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
Hotel Atalaye a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°60 sur 69 hôtels à Biarritz
“Hotel bien situé mais désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien situé à biarritz sur la plateau de l'atalaye. Chambre petite, assez désuète (vue sur mer limitée mais facturée avec un supplément...). Salle de bain petite, sans aération mais fonctionnelle. Par contre pas de climatisation en plein mois d'août, et en fermant les stores l'air ne circule pas.
Mauvaise insonorisation, nous n'avons pas dormi à cause d'un groupe de jeunes qui criaient dans la rue... De plus, panne d'électricité dans le quartier toute la soirée : problème réglé à minuit mais aucun geste commercial n'a été fait par la direction. L'ensemble de la prestation revient assez cher (80 euros sans PDJ).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

....l'hôtel a besoin de plus qu'un rafraîchissement:une seule prise dans la chambre, AUCUNE aération dans la salle de bain, d'où une odeur de moisi permanente. Pas de rideau de douche pour la baignoire-sabot, donc la salle de bain est tout de suite inondée.
Pour éviter qu'il ne fasse trop chaud un salarié nous a conseillé de fermer les volets, mais du coup, il n'y a pas de circulation d'air.
L'hotel est certes très bien placé, mais du coup on a droit au bruit de la rue.
Le personnel d'entretien n'a pas d'autre choix que de taper à la porte pour savoir s'il peut faire les chambres ou pas...
Après un séjour de 5 nuits dans cet hotel, nous sommes bien heureux d'etre enfin chez nous pour pouvoir dormir!
Autre point positif à part l'emplacement: le personnel, qui fait de son mieux malgré le peu de moyens qui lui est donné...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

CHAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Y étant retourné cette année pour les fêtes de Bayonne, je persiste à dire qu'au niveau rapport qualité/prix, il est très difficile de trouver mieux (si ça existe). Même si la perfection n'existe pas, Grègory, Maud et toute l'équipe sont toujours souriants, disponibles et de très bon conseil. De plus, en ce qui me concerne, j'ai eu un problème de store (coincé) dans ma chambre (la 17) pendant mon séjour; résultat, on m'a fait cadeau des petits déjeuners (très copieux pour le prix), petit geste commercial spontané, que demander de plus. Bien sûr, dès que j'en aurai l'occasion, je retournerai dans cet hôtel. Serge

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné pour la 3è fois dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et je ne suis pas maso, j'y suis retournée car je le trouve idéalement bien situé, et question rapport qualité prix, il n'y a rien à dire.
Les prestations offertes sont tout à fait correctes et l'accueil toujours aussi sympathique.
On nous donne même des informations pour faire des visites aux alentours, que demander de mieux ! En fait lorsqu'on est en vacances on ne fait qu'y dormir et prendre une douche alors il faut arrêter de demander l'impossible....Si l'occasion se représente, j'y retournerai et je le conseillerai autour de moi. MW

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

N'étant pas très exigeant sur l'ensemble des prestations d 'un hôtel, je peux vous dire que cet hotel n' est en aucun cas finctionnel!!! Sauf si vous venez pour ne pas fermez l'oeil de la nuit... En effet, aucune isolation entre les chambres et surtout l'extérieur se qui engendre une nuisance sonore impressionnante! Pas de lumière dans les escaliers qui peuvent engendrer des accidents, pas de prise dans la salle de bain pour se raser ou même se sécher les cheveux. Vraiment déçu , heureusement que la jeune fille de l'accueuil est très sympathique....en bref,je ne vous recommande pas cette hôtel ...!!!!
Prix faible certes mais prestation proportionnelle!

• Séjour du mai 2012
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La critique est facile et quand on veut trouver, on trouve.
Bien sûr un petit rafraichissement serait agréable mais ce n'est pas l'essentiel !
Pour ma part j'y ai séjourné 2 fois et j'y retournerai cet été pour la 3è fois.
Les chambres sont propres et le linge changé tous les jours. Il y a du savon (et non du gel douche) et du shampooing, mais on peut emporter son nécessaire de toilette pour plus de confort, ce n'est pas interdit.
Le petit déjeuner est copieux et question rapport qualité/prix, il n'y a rien à dire.
Quant à l'accueil, quelque soit les personnes rencontrées, j'ai toujours été bien accueillie.
De plus il est super bien situé : à deux pas du centre ville et à côté de la mer. Le parking est gratuit (sauf en période estivale), que demander de mieux ?
Pour ma part je le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
CHAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bien sûr, les chambres mérteraient un petit rafraîchissement, mais honnêtement, on ne fait qu'y dormir ! Situé en plein centre de Biarritz et avec vue sur mer en ce qui me concerne (j'avais une des deux chambres individuelles, la 27 précisément), je ne peux que me féliciter de cet hôtel quant aux tarifs pratiqués, même en haute saison, il n'y a pas photo ! C'est la 2ème fois que j'y séjourne et que ce soit Nicolas, Grégory, Valérie, Marion et toute l'équipe, je n'ai que des compliments à leur égard: souriants et serviables avant tout, merci encore à eux tous pour leur gentillesse. Pour finir, je précise que j'y retourne fin juillet début août pour les fêtes de Bayonne.

Serge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Atalaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atalaye

Adresse : 6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°60 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Atalaye Biarritz, Pays Basque
Hotel Atalaye Trip Advisor
Atalaye Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atalaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.