“grosse deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
Hotel Atalaye a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France   |
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
toulouse
“grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Grosse decpetion en arrivant a l'hotel!! : personnel plutot désagreable(la smart box enerve t elle a ce point?) , petite chambre, vue immonde, aucune isolation, décoration laissant a désirer, dans la salle de bain : aucune prise electrique (ni dans la chambre d'ailleurs, hors mis celle qui est monopolisée par la télé),pas de rideau de douche... bref rien de vraiment fonctionnel.
De plus, le site internet ne reflete pas du tout les conditions de séjour (heureusement qu'a quelques metres de l'hotel la vue sur l'océan est sublime)
point posible: bon petit déjeuner, literie pas trop mauvaise
tout cela pour 60 euros la chambre (smartbox:70euros)
en gros : cher pour ce que c'est ! nous ne reviendrons pas !

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atalaye, proprietaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avis, 9 novembre 2008
Nous avons le plaisir de recevoir une clientele charmante tout au long de l'année excepté peut etre quelques grincheux ...Mon équipe fait de son mieux pour accueillir nos clients,mais nul n'est parfait!
Il faut par contre etre HONNETE dans les propos qui sont tenus sur ce site!Un coffret smart box DE 69 euros comporte une nuitée en chambre double +plus 2 petits dej +2 entrées dans un musée!
Nous depassons largement le prix payé!Enfin je vous informe que l'hotel a été visité par notre partenaire smart box .
J'ai pour ma part tenté de contacter ce client...sans succés...c'est plus facile d'écrire sur un écran!

aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Atalaye de Biarritz avec une carte wonderbox, j'ai du malheureusement annuler pour raisons personnelles la veille!Je me suis dit qu'elle allait forcément encaisser le chèque de caution et bien non, la propriétaire ne nous a absolument rien retenu et nous a même renvoyé le chèque le jour suivant.
Ca fait plaisir de voir qu'en france il y a encore des hôteliers commerçants et compréhensifs!! cette dame trés sympathique nous a évité de perdre 60€ alors que d'autres ne se seraient pas privés de les encaisser,
Merci de plus je pense que ce n'est que partie remise mais je passerai ma prochaine nuit à biarritz dans cet hôtel trés bien situé qui plus est....

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Goût amer laissé par cet hôtel, la gérante n'a pas été honnête, c'est dommage.
En bref, des amis ont annulé leur chambre que j'avais avancée.
La gérante ayant pu placer des personnes sur cette chambre s'est donc engagée à me la rembourser mais à une date ultérieure pour des raisons comptables.
J'ai appelé à plusieurs reprises, elle s'est à chaque fois engagée à m'adresser un chèque puis est devenue injoignable.

trés déçue par cette arnaque!

• Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
atalaye, proprietaire de Hotel Atalaye, a répondu à cet avis, 28 août 2008
Simple rappel :un acompte n'est pas remboursable, ceci est la loi. J'ai cependant proposé à cette personne de déduire le montant de l'acompte qu'elle avait versé sur un prochain séjour. Ce geste est purement commercial elle l'a refusé et exige un remboursement.
Cette personne dans un mail, que j'ai fait parvenir à trip advisor, m'indique clairement que si je procéde à ce remboursement, elle pourra donner un avis positif sur mon hotel !
Ceci est un drole de marché! cela ressemble à du chantage!
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Hotel tres agreable, situé en plein centre touristique de Biarritz, à quelques dizaines de mètres de l'ocean, entouré de nombreux restaurants pour toutes les bourses.
Le personnel est discret et accueillant.
Chambres très correctes pour des prix raisonnables surtout en haute saison.
Seul problème : le parking pour voitures pendant la haute saison. Mais avec un peu de patience on trouve toujours de la place à moins de 5 minutes de l'hotel.
Etablissement à recommander.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — problème de parking en saison haute
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J'ai eu une mauvaise expérience dans cet hotel. La chambre était correcte et propre pour le prix (46 euros pour 2 personne). Par contre, l'isolation entre les chambres est déplorable, on entend tout (les gens parler, la télé...). En plus, on entend la musique du bar situé à une vingtaine de mêtre de là, jusqu'à très tard. Bref, cet hotel est pas mal, si vous souhaitez pas trop dormir !

• a aimé — Situé en plein centre
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

I am visiting my favorite hotel two times in a year since 2004. The location is great. It is only a few minutes to go to biarritz-centre and to the grand-plage. Its location is quiet. The hotel is very clean and the staff is very friendly and helpful.

I think it is the perfect hotel to enjoy biarritz with its wonderful ocean with great waves.

Mathias Ellinger, Germany

• a aimé — location and friendly staff and clean
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Atalaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atalaye

Adresse: 6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Atalaye Biarritz, Pays Basque
Hotel Atalaye Trip Advisor
Atalaye Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atalaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.