“Joli hotel, bien placé, a conseiller vivement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atalaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel Atalaye
Hotel Atalaye a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France   |
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Joli hotel, bien placé, a conseiller vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'HOTEL
bien placé (accès a la grande plage a pied et au quartier plus bas avec restau bars etc...), parking publique payant en saison, petit, bien tenu, accueil impec et cordial.
LA CHAMBRE :
au dernier étage, petite mais confortable, bien décorée voir mignonne, salle de bain qui n'est pas d'une première jeunesse mais c'est propre.
Nous avons passé un séjour a pied dans Biarritz, pas touché a la voiture, que ce soit pour aller au marché, au musée du chocolat(préférez la chocolaterie paies du centre ville INNOUBLIABLE, à la plage)

PETIT DEJEUNER
correct, sans chichi

Globalement : Un rapport qualité prix extra....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

biscarrosse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

avec la smartbox nous avons pu profiter d'un emplacement idéal pour aller au port,faire les magasins ou se balader sur les chemins de la ville
ce n'est pas grand luxe mais c'est propre , accueillant ,calme et on a même pu profiter de la visite au musée du chocolat
a retenir pour un week-end

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

excellent sejour dans cet hotel! acceuil parfait ; emplacement ideal! hotel plein de charme, personnel charmant. de plus chien accepté. vue splendide au 3 eme etage. hotel tres propre, serviette changées touts les jours. nous y retournerons! super rapport qualitée / prix! merci au personnel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Mon mari et moi recommandons chaleureusement cet hôtel ! En vacance pour quelques jours sur la côte basque, nous avons été ravis de séjourner dans cet établissement typique de la région, très bien situé dans le centre ville de Biarritz, à proximité de la plage et des commerces. L’accueil est familial, le personnel attentionné et très serviable, les chambres sont confortables et spacieuses, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour ; c’est une très bonne adresse, à retenir et surtout à découvrir !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
échirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Je trouve cet hotel trés accueillant, chaleureux et convivial. L'équipe hotelière est très sympathique et gentille et j'ai bien apprécié l'amabilité et le sérieux de son personnel lorsque j'ai eu mes problèmes de santé. De plus le cadre de l'hotel est excellent, on voit l'océan et l'hotel est situé plein centre, ce qui est très appréciable.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Etant resté 1 semaine dans cet hôtel, nous en gardont 1 bon souvenir.
Certes vieillot mais très bien placé , à qq mètres du centre ville et de l'océan.
Pour 55 € la nuit au mois d'août si bien placé dans une ville huppée que demander de plus. Nous n'y passons pas nos journées, justes les nuits.
Nous reviendrons ici, c'est sûr.
Au niveau personnel,direction et p'tit dèj: rien à redire.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ceux qui aiment le béton des chaines hotelières n'ont qu'à s'abstenir et c'est tant mieux. L'Atalaye est un petit hôtel ancien et charmant dont la seule prétention est d'avoir une ame, ce qui n'est pas si simple à Biarritz. Le confort est simple et parfait, l'hôtel a du cachet, perché sur le plateau de l'Atalaye, au dessus du vieux port; sa situation est exceptionnelle, il est en plein coeur de biarritz. Les nuisances sonores restent limitées en juillet aout et inexistantes le restant de l'année. Le service est d'une extrême gentillesse, les petits déjeuners sont servis en chambre, ce qui se perd aujourd'hui. L'accueil est souriant et très humain. J'y vais depuis 8 ans régulièrement.. Les tarifs sont appropriés et l'hôtel reste accessible à des humbles budgets.C'est un endroit qui devient un lieu amical pour celui qui lui est fidèle. Hors saison l'Atalaye et toute la beauté de la région sont un endroit exceptionnel de ressourcement. Petite amélioration (mais je sais que la Patronne voit cela d'un mauvais oeil ! ) Il faudrait un wifi pour les escales professionnelles en cours d'année.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atalaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atalaye

Adresse: 6 rue des Goelands | Plateau de l'Atalaye, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 60 sur 69 hôtels à Biarritz
Hotel Atalaye Biarritz, Pays Basque
Hotel Atalaye Trip Advisor
Atalaye Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atalaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.