“DECEPTION APRES PLUSIEURS SEJOURS” 3 5 étoiles

Carlina Lodge
Bd Prince de Galles, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°54 sur 69 hôtels à Biarritz
Ibiza, Espagne
“DECEPTION APRES PLUSIEURS SEJOURS”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Notre dernier séjour au Carlina nous laissé un peu perplexes : lits en fin de course, plancher idem, meubles de la terrasse également, seules les traces de cacahuètes sur le balcon étaient récentes. Le soir, vu que pas de clim, fenêtres ouvertes aux bruits de motos, cris de personnes ivres, bref pas top quand on vient pour entendre l'océan. En plus, pas de parking donc obligation de se garer beaucoup plus loin en ville. Je connais cet hôtel depuis longtemps et je dois dire qu'il ne s'arrange pas en vieillissant, dommage pour un tel emplacement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bonne adresse pour qui aime la mer . Une grande chambre , un bel espace avec une terrasse donnant directement sur la plage . Et d'où vous pouvez profiter d'un extraordinaire coucher de soleil !!!! Le lit est grand et confortable . Un bon petit déjeuner avec le bruit des vagues . Accueil très sympathique . Tengo ganas de retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Situation idéale, la plage de la Côte des Basques se découvre au rythme des marées. Seul le bruit de la mer vous berce. Se lever et prendre un petit déjeuner sur la petite terrasse des chambres, voilà ce que j'attends de mes vacances. Direction discrète et arrangeante. La taille des chambres est étonnante, enfin un hôtel où l'on peut ranger ses affaires. Experience à refaire

Astuce pour la chambre : Les chambres VIP un peu plus chères sont très design, la 24 et la 22 sont mes préférées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous aimez l'océan, le bruit des vagues, le ciel, c'est l'endroit rêvé.
Le bâtiment n'est pas très sexy en revanche la vue de la chambre est incomparable, l'accueil est cool, ne vous attendez pas à une structure hôtelière classique avec les services d'usage, c'est davantage un B&B de luxe.Nous séjournions dans une chambre supérieure spacieuse et bien étudiée, belle salle de bain avec douche et baignoire séparées, une petite terrasse face à l'océan équipée de deux transats, coucher de soleil en prime. Le petit déjeuner un peu trop basique est servi en chambre par un personnel sympa et discret.
Le Carlina se trouve à 15 mn à pied des restaurants du quartier de port vieux et deux restaurants très agréables se trouvent en bas de l'hôtel. Une bouilloire avec du thé et du café serait la bienvenue.
Les parties communes sont un peu vintage 70s et notre chambre d'un design sobre et confortable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

hotel très bien situé sur la plage des basques avec terrasse et vue sur la mer
les dimensions des chambres et de la salle de bains sont exceptionnelles mais c'est un hotel qui date des années 80 et qui bénéficie de dimensions qu'on ne retrouve pas actuellement au tarif pratiqué, l'ensemble est athypique, un peu désuet (quoique entièrement refait) et très agréable à vivre
une très bonne adresse rapport qualité prix, à recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

L'hôtel est atypique : à flanc de falaise, longs couloirs genre Shining mais une fois dans la chambre, souvent grandes et avec lits à l'italienne voire avec chambre enfant, vue magnifique sur la baie et la plage des Basques. Petit déjeuner très bon, dans jolie vaisselle, salle de bains avec grande baignoire, ambiance surf très sympa d'autant que la plage est juste en face ( rue à traverser mais impasse donc peu de circulation la nuit )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Carlina Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlina Lodge

Adresse: Bd Prince de Galles, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Parking gratuit Kitchenette
N°16 des hôtels en bord de mer à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlina Lodge Biarritz, Pays Basque
Carlina Biarritz
Carlina Relais
Carlina Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlina Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.