“Visite éco cityenne” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Dijon
“Visite éco cityenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Visite sympa à faire entre amis, cadre et architecture cool. Nous pensions tout savoir sur l'océan mais nous avons appris un tas de choses. Le petit cours sur les la formation des courants nous sera très utile pour nous, surfeurs !
Nous avons bien apprécié aussi le Sin avec vu sur l'Océan.
Je recommande cette visite également pour les adolescents. Je pense que les univers peuvent vraiment les intéresser. Si mes souvenirs sont bons, les thème abordés correspondent aux programmes de SVT du collège. Alors c'est parfait pour les ados ! Sympa la visite !!!

Visité en décembre 2011
CitedelOcean, Community Manager de Cite de l'Ocean, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Bonjour! Merci pour votre visite et votre avis sur ce site!
Je vois que vous avez apprécié votre visite et votre déjeuner au SIN!!! C'est vrai que la cadre est sympa... vue sur la mer!
Merci pour vos recommandations aux scolaires, c'est vrai que nous accueillons des groupes de tous niveaux scolaires!
A bientôt!

Capbreton, France
“Un bon moment!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je suis très étonnée des avis négatifs que j'ai lu car j'ai moi-même fait la visite de la Cité de l'Océan et en rien je me suis ennuyée. Au contraire je peux même dire que j'ai passé un bon moment avec mes deux ados et qu'eux-même sont sortis ravis. Le fait de découvrir le fonctionnement des marées, le Gouf de Capbreton à travers des animations interactives, nous change de la visite ordinaire des autres musées. Un vrai bol de culture car l'information est importante mais je recommande la visite surtout pour les locaux qui seront étonnés de découvrir certaines choses de la région!!!

Visité en janvier 2012
Bonjour! Merci pour votre commentaire!
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre visite à la Cité de l'Océan!
A bientôt!
Ondres, France
“nul et nul et nul !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cité du surf ??? c'est un vaste blague non ???
Extrêmement déçu !!! Je ne comprends pas un tel investissement, cela s'adresse juste aux enseignants. Cité du Surf ??? Ou ?? j'ai un poster dans mes toilettes d'un Hang-ten, cela ne fait pas de mes chiottes une cité du Surf !!!! En Bref, vous l'aurez compris "je n'ai pas aimé " !!!!!!!

Visité en août 2011
biarritz
3 avis sur les attractions
“La boite est belle mais le contenu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Architecture et site Top, mais le contenu n'a aucun intérêt. En effet nous sommes habitués à une profusion d'images HD venant de toute la planète, rien qu'une Pud d'un fabricant de vètements de surf vous fera rèver, ce qui n'est pas le cas de la cité de l'océan. De plus l'entrée peut paraitre chère: 10 € 50

Visité en décembre 2011
Bayonne, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Après avoir entendu tant de choses négatives et positives sur la cité de l'océan, je me suis décidé à aller m'y promener.
J'y ai en fait passé untrès bon moment et j'avoue que pour le coup ça change des autres musées du coin. Il n'y avait pas grand monde lorsque je l'ai visité ce qui nous a permis de bien prendre notre temps. Une de mes attractions préférées est celle de Christophe Colomb (statue animée) racontant la mer des sargasses. 2h bien remplies, je ne regrette aucunement!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cite de l'Ocean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Cite de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cite de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.