“A découvrir très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Silhouette

Hotel de Silhouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Silhouette
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz
“A découvrir très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Personnel et Hotel très bien il manque uniquement que la machine nespresso dans la chambre a part ça rien a redire tout est parfait parking privee décoration moderne et fait avec goût ,chambre bien insonorisée.Je suis commercial , je dort tout les soirs dans un Hotel et je peut dire que vous ne le regreterez pas.

• Séjour du octobre 2011
HOTELdeSILHOUETTE, Sophie Zudaire, Directrice de l'hôtel de Silhouette de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes tout à fait ravis de vous avoir donné satisfaction lors de ce séjour.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la machine Nespresso.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est effectivement un bel endroit , la décoration est agréable,soignée et très "tendance", un jardin au calme est à votre disposition pour vous restaurer ou boire un verre .Les chambres sont jolies ,correctes et confortables. Par contre je ne pourrais pas parler d'accueil chaleureux et tout sourire, effectivement celui ci est un peu froid...La réceptionniste et la maîtresse des lieux ont des efforts à faire ...
Je recommande malgré tout cet établissement car il est bien situé au coeur de Biarritz.
Un parking est à votre disposition.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Sophie Zudaire, Directrice de l'Hôtel de Silhouette de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires, et suis désolée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
J'espère que vous voudrez bien renouveller votre confiance en nous et vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Bien Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons découvert l'Hôtel de Silhouette à l'occasion de notre nuit de noce ! La première de l'Hotel ! La maîtresse des lieux, Sophie Zudaire nous a accueillis bras ouverts et tout sourire... A l'instar de tout son personnel qui est vraiment charmant. Le cadre est "citadin" et c'est une véritable immersion au coeur de Biarritz : situé face aux halles, l’hôtel a son propre parking (se garer dans le quartier est un marathon), on peut profiter des restos du coin et bien évidemment des tapas du BarJean. On est à deux pas, des plages, du vieux port et des rues commerçantes. La suite deluxe que nous avons prise offre même une vue sur la mer ! Déco très design qui tranche nettement avec le style basque habituel des autres enseignes. La suite est spacieuse. Au delà de l'euphorie de l'évènement que nous vivions, nous avons adoré. Petit déjeuner délicieux et attentionné. Un perfect sur toute la ligne, un havre de paix au coeur de ce que le pays basque a de plus beau. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.

Nous sommes tout à fait ravis que notre établissement dans sa globalité corresponde à vos attentes.
De plus, vous étiez notre première "Lune de miel " ce fut un véritable plaisir de vous accueillir pour une telle occasion.
Rendez vous les futurs 24 septembre ...

Bien Cordialement.

Vous connaissez Hotel de Silhouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Silhouette

Adresse : 30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Silhouette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Silhouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Silhouette Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Silhouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.