“Parking payant 15 eur/nuit! Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Silhouette

Hotel de Silhouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Silhouette
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°9 sur 69 hôtels à Biarritz
Belgique
“Parking payant 15 eur/nuit! Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, moderne, déco de bon goût, literie OK, salle de bains super, petit déj très bien plutôt basique et léger (celui de base, possibilités de supplément). La rue est bruyante mais cela ne nous a pas dérangés, les performances acoustiques des châssis sont impressionnantes. Seul point noir: le parking, très utile à Biarritz mais il n'est indiqué nulle part à la réservation qu'il est payant! (15 eur/jour ce n'est pas négligeable par rapport au prix de la chambre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel de Silhouette. L'hôtel est très bien situé, à deux pas des Halles et à 5 mn à pied de la mer. La chambre était vaste et très confortable, la salle de bain grande et bien équipée (à noter : pas de baignoire et pas de paroi de douche intégrale : les abords sont vite inondés!), des WC séparés. Tout était impeccable. Nous avions une chambre avec balcon, vue sur le jardin et la mer, très calme et parfaite pour la détente. Le personnel de l'accueil est disponible, chaleureux et dynamique, nous avons été très bien conseillés pour les restaurants. Le jardin est équipé de transats mis à disposition, très agréable pour une pause bronzette ou lecture. S'il fallait trouver des points négatifs : le volume trop élevé de la musique dans le jardin (on a plutôt envie de calme...) et les savons / shampoings /crème mis à disposition qui sont des produits quelconques (on attendrait pour un hôtel de ce standing des produits de haute qualité). En résumé, n'hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Silhouette, surtout pour un séjour en amoureux, et n'hésitez pas à accepter de payer un supplément pour avoir une chambre donnant sur le jardin!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

idéalement situé au coeur des halles de biarritz
a 5 mn des bars et des restaurants branchés et typiques, on peut tout faire a pied
l'hotel particulier est superbement rénové entre moderne et tradition
le jardin sur l'arriére est un havre de paix hombragé a l'abri des regards et du bruit de la ville

décoration trés moderne et épurée
salle de bains moderne blanche et fonctionnelle
certaines chambres sont plus grandes que d'autres

le personnel est adorable, présent sans l'être trop

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin moins bruyantes et avec petite vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Médan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Non seulement le cadre est superbe, la position géographique, les prestations ...mais le grand PLUS ... La gentillesse ... La simplicité ... Les bonnes adresses ... La disponibilité ...
On se sent chez soi ... pris en charge sans trop ...
Merci César, Eva, Sophie, David, Francis et toute l'équipe .. .

Corinne et Patrice L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Madame Monsieur,

Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Déco très originale et raffinée pour cet hotel de charme, luxueux, confortable et chaleureux, très bien situé, personnel accueillant, soucieux de satisfaire sa clientèle bref très professionnel, un we enchanteur où nous avons peut être regretté le bruit de la rue ne nous permettant pas de dormir la fenêtre ouverte, préférez une chambre coté jardin, belle salle de bain fonctionnelle, extérieurs magnifiques ,en somme: un havre de bonheur.
Petits moins: un petit dèj non included et un parking small size.....mais nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur l'établissement et sur notre personnel.
Votre satisfaction est notre première motivation. Toutefois n'hésiez pas lors de votre prochain séjour à réserver une chambre côté jardin afin d'être assurés de pouvoir dormir fenêtres ouverte, un luxe en plein centre ville de Biarritz ...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Un hotel rénové avec un goût excellent et un choix de matériaux idéal et High Tech.
La salle de bain était Géniale et luxueuseuse (dernier cri).
Peignoir de bain à disposition.
Literie excellente !
La seule critique est un petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était attentionné et convivial.
Parkink précieux à disposition pour un prix raisonnable dans cette ville où il est quasiment impossible de trouver un emplacement !
Jardin terrasse soigné avec mobilier cotemporain et design.
Ascensseur digne de la NASA
A recommander chaleureusement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HOTELdeSILHOUETTE, Directeur général de Hotel de Silhouette, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Votre satisfaction est notre première motivation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmis nous une nouvelle fois.

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Super bien place au coeur de Biarritz, parfait pour un weekend.
Nous avions une chambre standarde, mais qui etait tres bien, decor chouette et les equipements de la chambre de tres bonne qualite (iphone dock - super). Seule deception pour moi - le pdj - tres bonne qualite mais manque de choix avec plateau impose. J aurai preferer un buffet ! Mais je retournerai bien et je le recommende !

• Séjour du novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression positive avec les internautes.

Nous vous remercions pour vos remarques sur le petit déjeuner.

En effet les produits du marché proposés évoluent selon la saison; celà nous permet de vous servir "à la carte" des produits frais et de qualité, tout au long de l'année.
Désolé pour le buffet... (3 Formules pour mieux vous servir : Express 9€ / Continental 15€ / Silhouette 25€)

En espérant avoir de nouveau le plaisr de vous recevoir.

Bien Cordialement,

Sophie Zudaire

Vous connaissez Hotel de Silhouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Silhouette

Adresse : 30 rue Gambetta | Quartier des Halles, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Silhouette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Silhouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Silhouette Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Silhouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.