Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
saint hilaire de riez
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très bien situé malgré un effort lors du retour de la plage et du centre ville car ça grimpe un peu !!!! Personnel très accueillant et attentionné. L'apéritif au bar panoramique sur le toit a été un peu décevant car il y avait en même temps un apéro d'organisé pour un groupe de personnes, du coup le personnel s'en occupait plus et nous avons eu que nos boissons et sans amuses bouches (dommage pour cette catégorie d'hôtel). Repas très bon au resto panoramique, nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé ! Petit-déjeuner excellent comme les hôtels 4* à l'étranger et personnel présent (rare de nos jours). Literie excellente et oreillers sensationnels, rien à redire de ce côté là ! Un peu déçu toutefois car nous avions une chambre communicante et nos enfants avaient 1 lit chacun de la même grandeur que le notre (pour 2) !!!!! Dommage, même chez nous le lit est plus grand ! Service parking voiture cher (20€ la nuit) mais bon voiture en sécurité. Un soir une soirée remplissait la salle du resto en bas, donc avons dû manger à l'extérieur, avec soirée dansante, nous entendions la musique au 4ème, certes pas très longtemps car la literie nous bercait, mais bon... Nous n'avons pas eu le temps de bénéficier du spa et de la piscine car séjour court (du 28/4 au 1/5). Je pense que nous y retournerons car c'est une clientèle de bonne catégorie, tout le monde ne peut pas s'offrir cela, du coup ça filtre les portes monnaies et c'est plus agréable !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    222
    74
    32
    18
Consultez les avis pour
125
214
13
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Trés bon, copieux et varié petit-déjeuner...
Restaurant hors de prix service tres lent et à peine correct

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet petit-déjeuner international a été à la hauteur de vos attentes et que malgré l'incident mentionné vous recommanderiez notre hôtel à un ami.
Je suis à votre entière disposition pour évoquer hors ligne votre expérience dans notre restaurant. A cet effet, je vous invite à me contacter directement afin d'approfondir votre exposé.
En attendant le plaisir de pouvoir vous entendre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gujan-Mestras, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

tres bon hotel ,calme et personnels aux petits soins
un petit dejeuner complet et appetissant
belle chambre mais si il y avait un défaut ,pas d'écran plat???? pour un 4 étoiles

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
J'ai le plaisir de vous informer qu'un nouveau système de télévision hautement performant et doté de la dernière technologie, sera installé pour le 31 mars 2011 dans la totalité de nos chambres. Vous pourrez ainsi en profiter pleinement lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Biarritz, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

On est ici dans le luxe mondialisé et impersonnel. L'homme d'affaires ne sera pas dépaysé…
Pour 350 euros la chambre, on regrette la vue sans intérêt de beaucoup de chambres, le débit wifi ridicule, une télé du siècle dernier ( avec une télécommande aux piles mourantes) et un petit déjeuner de base en chambre (à 23 euros) vraiment insuffisant.
SInon, les chambres sont de taille raisonnable, le mobilier complet (bureau, coin salon), la salle de bains (un seul lavabo) très correcte, l'isolation bonne (mais pas de sas à deux portes…), le silence au rendez-vous.
Le chauffage marche bien et se régle facilement ( utile janvier…). Il est silencieux.
Le service est efficace et un peu rigide ( mais ça doit dépendre…).
Bref, pour ce prix là, on peut attendre un peu plus, même si on est à Biarritz.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire constructif relatif à votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.

Notre hôtel entrant dans sa dixième année, nous envisageons une rénovation afin de le rendre plus confortable pour notre clientèle et plus contemporain. Cette modernisation, devant intervenir avant l’été prochain, inclura entre autres un nouveau système de télévision multimédia hautement performant dans toutes nos chambres.

Par ailleurs, nous sommes surpris du tarif élevé que vous annoncez dans votre commentaire. Sur le mois de janvier, aucune de nos chambres n’atteint ce prix.

Enfin, concernant nos connexions internet, nous proposons à nos clients un système haut débit filaire ainsi qu’un système wifi répondant à la demande actuelle.
Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Je vous d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Sables d'Olonne, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Séjour conforme à notre attente pour un 4 étoiles. Chambre spacieuse, très bonne literie. Salle de bain parfaitement équipée. Très propre et très calme.
Bon restaurant, petit déjeuner copieux et varié.
Seul bémol, lors de l'apéritif (champagne rosé) il nous a été servi des cacahuètes, compte tenu du standing nous étions en droit d'attendre des amuse bouche plus élaborés.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010 par mobile

Les points positifs d' abord...
Parking gratuit, taille des chambres, situation de l hotel près du centre ville.
Les points a revoir...
L architecture extérieure sans aucun charme, l hotel ressemble a un bâtiment administratif des années 90, il pourrait tout aussi bien se trouver a creteil ou dans une zone industrielle... C est dommage.
La deco intérieure est également plutôt sans personnalité et datée années 90
Les chambres avec des petites tv même pas a écran plat, internet wifi payant...
Le petit dej avec des fruits en conserves...
Franchement, ça fait pas rêver... Alors pour les déplacements professionnels ça passe. Pour les we en amoureux c est trop froid et ça manque de personnalité et de charme.

  • Séjour du septembre 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010 par mobile

Le personnel est a l image du directeur hautain aucun respect pour ses clients et très mauvais
A fuir

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.