“Hotel de bon standing, pas cher en basse saison” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°20 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Hotel de bon standing, pas cher en basse saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé le we à Biarritz. Venant de Toulouse, nous avons décidé d'aller prendre l'air de l'océan en basse saison. Bien nous en a pris, car il a fait très beau et l'hotel était peu rempli.Nous avons donc bénéficié de tarifs préférentiels, avec une belle chambre, avec un grand lit et un petit salon, avec une salle de bain sympa (sauf que la douche était dans une baignoire et non dans une douche seule) pour 135 € au lieu de 270 €. Le personne était très agréable, s'est occupé de garer notre voiture au parking à notre arrivée. Nous n'avons pas pris de petits dej sur place car très chers - 23 € par personne. Sinon rien à dire, très sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Très bon séjour dans cet hotel pour le réveillon (2 nuits). Repas excellent et très bonne animation (même si nous n'avons gagné aucun séjour mis en jeu....peut être pour l'année prochaine ?). Nous avons été gracieusement surclassé en suite junior: chambre spacieuse de 55m² avec immense écran plat, propreté irréprochable. La literie et les oreillers sont très confortables.
Bagagiste/ voiturier à l'entrée.

Le petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité, idéal pour commercer la journée et sauter le déjeuner.
Le personnel est très sympathique et de grande qualité.

Si un seul (tout) petit bémol devait être apporté: la piscine extérieure qui ne semblait pas chauffée....mais bon en Janvier c'est excusable.

En conclusion, un hotel que je recommande et dans lequel nous reviendrons certainement (pour le prochain réveillon?).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Un bel hôtel moderne, bien situé même si très légèrement en retrait de l’hyper centre.
Ce dernier point incite d’ailleurs à faire d’agréables ballades pour une séance de shopping ou profiter des joies du bord de mer.
Les chambres sont claires et pratiques. La déco d’ensemble est sobre et agréable mais manque beaucoup d’originalité par rapport à certains autres Radisson (Split, Dubrovnik).
Par beau temps, la terrasse est l’endroit idéal pour prendre ses repas ou se détendre au bord de la piscine qui malheureusement ressemble à celle d'un paquebot, une grande baignoire. La vue sur la mer est belle même si un peu occultée par les toits des maison alentours. La restauration est de bonne qualité, les petits déjeuners complets, la carte bien pensée et sans ostentation. Le restaurant en rez de chaussée est un peu froid.
Les salles de réunion manquent cependant de lumière et le service pêche parfois par son manque de rigueur. Dommage enfin que le service administratif de cet établissement ,pas du tout diplomate, soit aussi peu en phase avec le lieu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Fresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Depuis quelques mois je voyage beaucoup, j'ai testé des trois , quatre étoiles un peu partout en France.
Il s'avère que mon séjour ici dépasse de loin tous les autres ! Confort, accueil, petits plus, cuisine hors pair !
Je tiens à féliciter cet établissement et le recommander.
Je voyage entre Toulouse, Reims, Strasbourg, Biarritz c'est dernier mois, j'ai dormi dans des conditions déplorables, parfois d'un oeil à cause des odeurs etc...là j'ai été conquise.

En plus d'une arrière saison douce, j'ai une vue magnifique !
Pour un séjour de 3 nuits en demie pension + pdj, le prix défie toute concurrence pour un 4 étoiles ! et je suis passée par une agence !
Je précise que ma chambre a été disponible dès 10h30 à mon arrivée !
N'attendez plus, Biarriz au mois de novembre c'est nickel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Magnifique vue au dernier étage au café !
Chambre propre et bonne literie !
Légère odeur de tabac dans la chambre non fumeur
Par contre la nourriture n'était pas super... Dommage vu le standing de l'hôtel......un effort pourrait être fait a ce niveau
La piscine se trouve aussi au 5 eme étage....

• Séjour du août 2011
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Vraiment bien placé mais pour le reste ce 4 étoiles est décevant.
Le mobilier est dépassé avec une moquette qui mériterait d'être changée.
Nous avions réservé deux chambres ' une vue océan et une vue ville. La chambre océan est presque deux fois plus chère et n'en vaut pas la peine. L'océan est visible au dessus des toits sans terrasse et côté rue.
La piscine est belle, sur le toit mais très petite pour la taille de l'hôtel.
Enfin, le petit déjeuner se prend au rez au chaussée et on se croirait à la cantine. Ce n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du juillet 2011
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires relatifs notamment à l'écart de tarif entre nos chambres vue océan et vue ville. Nous tenons à vous confirmer qu'il s'agit de deux produits tout à fait distincts puisqu'il s'agissait d'une chambre pour une personne vue ville à comparer avec une chambre double avec vue mer, d'où cette différence. Néanmoins, nous serions très heureux de pouvoir en discuter par téléphone dès que possible et bien sûr à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jacques Aiglon
Directeur
odratzheim
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai fait une réservation avec "Promovacances" avec le petit déjeuner compris et une personne supplémentaire (notre fils). Puis j'ai ajouté 2 nuits en passant directement par l'hôtel (sans petit déjeuner) et un supplément pour la personne supplémentaire (75 euros de plus par nuit).
Le personnel de l'hôtel vous fait bien comprendre que vous n'auriez pas dû passer par un site internet et quelques attentions disparaissent lorsque vous passez au tarif Internet.
Sans parler de l'interruption de l'accès à la chambre bien qu'on nous ait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.
Sinon, hôtel très bien situé et chambres suffisamment vastes. Personnel des chambres très performant et sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.