“Sur le toît de Biarritz ....” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse
“Sur le toît de Biarritz ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très belle situation pour cet établissement qui nous accueille dans des chambres spacieuses et confortables.
Le personnel est très agréable. Tout est accessible à pied depuis l'hôtel : la plage comme le centre de Biarritz.
Et le must, c'est la terrasse au dernier étage surplombant l'océan d'un côté et de l'autre la ville. Un cocktail à la main au coucher du soleil est un moment vraiment délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
BIQZH, Gérant de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre sympathique commentaire à l'égard de notre personnel.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ai apporté entière satisfaction et que vous ayez apprécié nos prestations et notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche à Biarritz.

Jacques Aiglon
Directeur

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel est un peu viellot mais l'avantage est que les chambres sont très grandes, la literie est top.
la salle de bain est simple j'ai trouvé l'eclairage un peu faible. Le mini bar est excpetionnel ! par contre attention aux prix, la petite bouteille d'eau à 5 €....
Le petit déj est très bien, les oeufs brouillés sont moyen comme dans beaucoup d'hôtel..... C'est à croire que les cuisto n'apprennent pas à les faire.
En conclusion, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçu, je vous laisse découvrir la surprise du 5 éme étage.... Une piscine chauffée et un bar magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel est superbement bien placé sur Biarritz,à 15 min de l'aéroport,le personnel à la reception,au restaurant,au spa est très attentif ,pour vraiment vous être agréableet être aux petits soins pour vous,et on voit que c'est naturel!!!très important!
c'était pour notre anniversaire de mariage,et nous avions à notre arrivée dans la chambre :des macarons et un petit mot pour nous souhaiter la bienvenue pour notre anniversaire!
l'hotel est très propre,calme et la vue sur l'océan quand on a la chance d'avoir une chambre côté océan(offert pour notre anniversaire) c'est GENIAL!je recommande vivement cet hotel et nous y retournerons avec un grand plaisir!
si quelqu'un de cet hotel lis cet avis :MERCI ENCORE!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer une semaine et nous avons adoré cet hotel : idéalement situé pour faire du tourisme, de taille humaine, décoré avec goût, sans oublier l'accueil très chaleureux et pro du personnel. Nous avons aussi aimé le petit déjeuner qui nous correspondait parfaitement, avec une qualité de produits irreprochable. Le restaurant nous a plu également, . Il y a un bar dont je recommande les cocktails... j'ai profité de la terrasse avec piscine conclusion, IDEAL
je suis en train de recommander cet hôtel à tous mes amis, n'hésitez pas !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel avec notre bébé d'1 an et notre fille de 4 ans. Grace à l'offre famille, nous avons bénéficié d'une grande chambre à 2 lits doubles et d'un lit parapluie très confortable pour notre bébé. Le petit déjeuner compris dans l'offre était excellent.
L'accueil ainsi que le personnel est très agréable.
Seul regret ,indépendant de l'hotel, le Transat café était fermé le soir de notre séjour en raison de la météo. C'est dommage car voyageant avec un bébé, j'avais trouvé attrayant le fait de pouvoir prendre un verre sur une terrasse offrant une très jolie vue, sans avoir à retourner dans le centre de Biarritz avec les enfants.
Autre petit regret, pas de produit "bain moussant" à disposition. C'est dommage avec la baignoire à disposition.J'ai donc utilisé un des 2 gels douche à disposition. Dans une chambre occupée par plus de deux personnes, il serait bien de dimensionner le nombre de produits "gel douche" en conséquence
Toutefois nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec mes beaux parents et pour tous ce fut un excellent séjour grâce notamment au personnel de cet hôtel, très à l'écoute et très aimable, que ce soit les bagagistes, les réceptionnistes, concierges, barman, les femmes de chambres, le service technique, le personnel du petit-déjeuner (petit-déjeuner excellent et varié)... (j'espère n'avoir oublié personne, car tous le méritent...).

La salle de sport est extraordinaire, très lumineuse, avec vue sur l'océan...

Nous espérons y retourner aucx beaux jours et profiter de la piscine et du bar, situés au 5ème avec vue sur l'océan...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un soir à l'improviste, rendez-vous pour le dîner avec des amis.

Très bel accueil d'Alexandra dans ce restaurant chaleureux. Personnel à l'écoute de vos moindres demandes, hygiène et joli service, le poisson très frais, bémol pour cet "incontournable" assaisonnement au piment d'Espelette, la délicieuse tarte aux oignons était trop relevée! je préciserai la prochaine fois. Comble du ravissement; le dessert offert!

A recommander.

Julia et Geoffroy

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre responsable restauration a bien pris en compte vos remarques et ne manquera pas de les transmettre à son équipe. Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encourangent à poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°18 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.