Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil, propreté, cuisine très bonne.” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Accueil, propreté, cuisine très bonne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous séjournons dans cette hôtel depuis une semaine, nous en partons le 16 aout.
Un accueil des plus sympathique, avec un personnel toujours à l'ecoute et très charmant.
En ce qui concerne la cuisine, le petit déjeuné est exceptionnel, convient à tout le monde grâce à une variété impressionnant de nourriture. Les repas sont très bon, la carte ne change pas, c'est peut être leur seul soucis, car si notre séjour est long, le tour de la carte est très vite fait.
La situation de l'hôtel est plutôt correcte, attention, l'hôtel se trouve proche d'une plage, mais les 300aines de marches à descendre pour l'atteindre est plutôt rebutant. L'autre se trouve à 15-20 min de marche.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

584 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    256
    81
    33
    18
Consultez les avis pour
139
246
15
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Quelques jours passes debut aout dans cet hotel ....exterieurement, cet hotel ne cadre pas vraiment avec le style de Biarritz.
Par contre, a peine la porte d entree passee, un personnel tres aimable vous accueille. Les chambres sont spacieuses et tres propres, la salle de bain tres agreable mais manque un peu d eclairage. Le petit dejeuner est tres varie et de tres bonne qualite. A ne pas manquer : le restaurant sur le toit de l hotel, avec vue sur la mer et les surfeurs. Un coup de chapeau aux voituriers, toujours aimables et disponibles, et prets a vous conseiller les meilleurs endroits a decouvrir.

Séjour du août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Radisson Blu Hotel lors de votre passage à Biarritz et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction, et ne manquerons pas de transmettre votre sympathique remarque à vos voituriers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dijon
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Service excellent,hôtel parfaitement situé près des halles et bon restaurant en terrasse,personnnel très sympathique et avenant,très copieux petit déjeuner,directeur hôtel très présent,
Rien a redire,très bien

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l'attente de votre prochaine visite, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Il serait temps de rénover cet hôtel. Pour 300€ la nuit... La deco est vraiment Vieillissante et standard (et pourtant surclassé en suite junior). Sans oublier l'odeur de détergent à shampouiner les moquettes et les serviettes de toilettes qui sentent l'essence :-((((
la salle du petit dej est un vrai hall de gare... Heureusement le bar sur la terrasse peut aussi servir un petit déjeuner continental avec une vue imprenable sur l'océan. la piscine sur le toit est un plus.
Le personnel est plutôt agréable et fait son maximum... Ce qui ne sauve pas le mauvais rapport qualité prix de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher Client,

Nous sommes navrés de constater votre déception relative à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos remarques, notamment en ce qui concerne les moquettes, serviettes et petit-déjeuner. Nous mettons tout en place pour résoudre les problèmes que vous soulevez.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous confirmer l'aboutissment du projet de rénovation de 64 de nos chambres. Je vous invite à faire une demande de disponibilité dans ce sens lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir à votre prochain séjour.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

de la côte biarroise sur la terrasse de l'hôtel où vous trouverez un bar, une piscine et un excellent restaurant. L'accueil est très bien et les petits déjeuner fort copieux. Les suites sont agréables et confortable, je recommande celle côté rue pour avoir vue sur la côte un soir d'été (idéal pour admirer les feux d'artifices). Bon par contre il faudrait qu'il fasse un effort, des GROS effort sur le parking car sinon vous collectionnerez vite les Pv, le parking sous terrain est rikiki, et pas évident d'accès pour les 4x4. Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, les services de notre toit terrasse et le confort de nos chambres.

Nous prenons bonne note de votre remarque relative à notre parking et regrettons que cette prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En raison de notre emplacement au cœur de la ville, le parking souterrain représente un vrai plus pour nos clients. Le parvis de l’hôtel est réservé aux voitures de grand gabarit. Nous serons ravis de vous réserver un emplacement à votre prochaine visite sur cet emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très belle situation pour cet établissement qui nous accueille dans des chambres spacieuses et confortables.
Le personnel est très agréable. Tout est accessible à pied depuis l'hôtel : la plage comme le centre de Biarritz.
Et le must, c'est la terrasse au dernier étage surplombant l'océan d'un côté et de l'autre la ville. Un cocktail à la main au coucher du soleil est un moment vraiment délicieux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Gérant de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre sympathique commentaire à l'égard de notre personnel.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous ai apporté entière satisfaction et que vous ayez apprécié nos prestations et notre localisation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche à Biarritz.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

L'hôtel est un peu viellot mais l'avantage est que les chambres sont très grandes, la literie est top.
la salle de bain est simple j'ai trouvé l'eclairage un peu faible. Le mini bar est excpetionnel ! par contre attention aux prix, la petite bouteille d'eau à 5 €....
Le petit déj est très bien, les oeufs brouillés sont moyen comme dans beaucoup d'hôtel..... C'est à croire que les cuisto n'apprennent pas à les faire.
En conclusion, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçu, je vous laisse découvrir la surprise du 5 éme étage.... Une piscine chauffée et un bar magnifique.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.