“C'est un vrai 4 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Sainte-Maxime, France
“C'est un vrai 4 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le personnel ,toujours présent, s'ingenie à vous rendre la vie plus facile, depuis l'arrivée: voiturier, bagagiste,reception. La chambre ,sans etre luxueuse est très complète y compris un système pour reprendre les plis du pantalon. Vue sur la mer, chocolat et eau de source chaque aprés midi. Le petit déjeuner (23 € quand meme) est affolant en diversité et en quantité. La piscine est agréable avec un bar à cocktails attenant. Le restaurant du 5ième étage se plie à toute vos demandes. C'est un très bon hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous réjouissons de constater que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos sympathiques remarques à notre personnel et espérons vous accueillir bientôt à nouveau à Biarritz.

Meilleures Salutations,

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Et l'horreur commence dès la reservation ou on nous prend pr des pigeons! J'ai appelé 2 jours avant la date presumée de mon sejour pr reserver une chambre, la standardiste m'a tt d'abord dit qu'il restait des chambres (plusieurs en differentes categories) mais que le service de reservation était fermé (il était 20h) et qu'il fallait que je rappelle le lendemain. Le lendemain donc j'appelle vers les 11h pr reserver et suprprise on me dit que ttes les chambres sont reservées!je signale mon etonnement a la standardiste vu ce que l'on m'avait indiqué la veille et elle me dit quand ce moment c'est de la folie et que ttes les chambres sont prises d'assaut..MAIS qu'elle peut me mettre sur une fil d'attente si toutefois une chambre se libere. J'accepte car pas le choix: je devais absolument sejourner a Biarritz le lendemain (pr retoucher ma robe de mariee..!) Et j'avais déjà contacté pas mal d'hotel qui etaient complets. A 13h on m'appelle en m'indiquant qu'une suite a 450e s'est liberée, je fais mine que c'est trop chère et la standardiste me propose de suite une remise de 50e! J'accepte car bah j'avais pas trop le choix et donne mon numero de CB. Entre temps je trouve finalement une chambre completement par hasard beaucoup moins chere. Du coup je rappelle de suite l'hotel (a 16h) et leur indique mon souhait d'annuler la chambre que je venais de reserver..la standardiste (tres aimable par ailleirs mais tte jeune et debutante de tte evidence) me dit gênée que c'est impossible! Je demande finalement a parler a sa responsable pr expliquer la situation. La responsable me rappelle en me sermonant le baratin habituel et je lui indique mon incomprehesion a ce qu'elle ne trouve pas de clients potentiellement interressés ET sur liste d'attente pour combler ma chambre! Elle m'explique que l'hotel n'a pas la même organisation que le veille et qu'elle ne va pas m'expliquer le fonctionnement de son hotel car elle n'a pas que ca a faire, que j'ai donné ma CB, que je vais etre prélevée et que j'avais qu'à regarder ce qu'il est expliqué sur les conditions generales de reservation notées dans l'email de confirmation de resa que l'on m'a envoyé!!! Je lui indique que l'email m'a été envoyé APRÈS ma resa en CB et que tte facon si il y a "foule" comme on me l'avez dit je ne voyais pas pourquoi je paierai pr une chambre dans laquelle je ne dormirai pas! Elle m'indique tt simplememt que c'est comme ca. Finalement je lui dit a mon tour que si c'est comme ca je ferai opposition au prelevement! Gros blanc au telephone, elle me dit que ce n'est pas possible et que si c'est comme ca elle me fait rappeler par le directeur (en chef houhou!) De l'hotel! Je lui reponds que "va pr le DG"! Le directeur me rappelle dans la minute qui suit, prends tt de suite la parole et la je commence a halluciner totale..il m'insulte au telephone en me disant que mon comportement est "minable"! que "c'est a cause de francais comme moi que l'economie de la France va mal"!!!, que je suis une "voleuse" (veridic!!!), bref...il se dechaine (ou se donne en public devant ses salaries) et me raccroche au nez en me disant toutefois qu'il me présentera pas le prelevement car il est au dessus de ca!
Bref, une hallucination totale quand on voit la taille de l'hotel!
Par ailleurs, je suis quand même passé devant l'hotel ppur voir de quoi il a l'air et c'est un espèce d'énorme hotel placé sur un grand rond point à l'écart de la ville. Sans aucun charme! Je ne connais donc pas les chambre mais il a de supers hotels a Biarritz qui ne sont pas des arnaqueurs alors evitez a tt prix cet hotel!

Séjour du août 2012
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Cliente,

Je prends connaissance de votre commentaire et regrette vivement la tenue des propos que vous avancez.

Les faits ne se sont pas vraiment déroulés de cette façon. Toutefois, je me tiens à votre entière disposition si vous le souhaitiez et vous remercie de bien vouloir rentrer en contact directement avec moi afin d’en discuter de vive voix.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l’assurance de ma considération distinguée.

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Je connaissais cet hôtel par des séjours professionnels, et j'y suis retournée pour une nuitée lors de mes vacances. Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur... un mur ! Le problème a été pris en compte par les réceptionnistes, mais pas résolu car l'établissement était complet pour la même catégorie de chambre (décevant).
Nous avons été également relativement déçus par la qualité du petit déjeuner, pas assez entretenu jusqu'à l'heure de fin de service.
Les points positifs : l'emplacement, le personnel serviable et professionnel, le toit-terrasse avec une vue exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu, Biarritz lors de votre récent séjour et d’avoir partagé votre ressenti.

Nous vous présentons des excuses pour les désagréments que vous mentionnez et comprenons votre déception. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter par téléphone à votre convenance, en espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente je vous prie d’agréer, Cher Client, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les équipes ( Accueil, bar, petit déjeuner, dames de ménages) sont agréables, accueillantes et professionnelles. La piscine et sa vu panoramique est époustouflante ! Le petit déjeuner est copieux et varié. La chambre est spacieuse, la décoration soignée et très propre. La situation géographique est idéale, 5 mins de la plage, 5 mins du centre ville. Nous étions 2 adultes avec 2 enfants de 6ans et 2ans. Merci à tous pour cet excellent séjour, nous reviendrons ! D'ailleurs, cela nous a donné envie de voyager dans d'autres hôtels du groupe Radisson.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre par votre commentaire que votre séjour a été satisfaisant, et que vous avez appréciez aussi bien les installations de l’hôtel et le service de notre personnel que la situation géographique.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux équipes et espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures Salutations,

Laloubère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je noterai avant tout la demoiselle du spa ( Excellent) ainsi que la terrasse panoramique et son bar!
resto pas fait!
chambre bien ( bémol au niveau propeté de la salle de bain et oui les trop plein se nettoies aussi)
quelques cheveux par terre à notre arrivée!!!!!
rapport qualité prix avec spa inclus est plutot pas mal
Mal organisé au niveau petit déjeuner ( buffet mais pas les boissons chaudes , donc nous avons attendu 25mn avec nos viennoiseries !! qu'ils fassent tout ou rien!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu de Biarritz.

Nous nous réjouissons de votre retour relatif à la prestation de notre Spa et de notre toit terrasse.

Par ailleurs, vos commentaires concernant nos chambres et petit-déjeuner seront partagés avec les chefs de services afin de mettre en place des mesures rectificatives sans délai. Nous espérons ainsi vous offrir entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau à Biarritz.

Bien Cordialement,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je viens de sejourner 2 nuits dans cet hotel , et je suis déçu de voir que , malgré le changement de bareme recent , cet hotel fait encore partie des 4 etoiles , ce qui n'est pas justifié , du moins pas pour la chambre que nous avons eue!
a l'arrivée deja , l hotel surprend par son aspect massif type HLM dans l'environnement des maisons et immeubles basque .
l'accueil est professionnel et efficace , mais impossible d'avoir la chambre avant 14 h , sauf a payer un surclassement à 60 euros !
la chambre du rdc a une magnifique vue sur ....un mur situé a 80 cm de la fenetre , donc chambre sombre , il faut se pencher pour voir s'il fait beau !!!!
la chambre est bien meublée , mais elle est tres petite , plus petite qu'un mercure ou un novotel .
Bref tout ceciu n'est pas au niveau d'un 4 etoiles , le matin nous avons ete derangé 3 fois pour le menage , la FDM n'ayant pas osé ( à regret) nous demander de sortir .....
La reception s'est montrée lourdement insistante pour avoir une empreinte de carte bancaire qu'on ne m'avait pas demandé à l'arrivée , et pour cause nous l'avions donnée sur le site "booking..."
NON , cet hotel ne presente pas un niveau d'accueil et d'hebergement digne d'un 4 etoiles , et 240 euros pour une chambre bruyante et petite c'est de l'abus .....
pour info , le pdj est a 20 euros , l'eau ds le mini bar 5 euros les 50 cl , le parking 20 euros ......
allez un truc bien qd meme : la piscine sur le toit et le bar de piscine sont tres agreables , mais la mer est a 5 mn , alors .....
chambre bruyante , bruit de portes battantes du hall des 6 h le matin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et pour vos commentaires. Les remarques de nos clients sont précieuses et nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception quant à la chambre que vous avez occupée située au rez-de-chaussée.

En effet, le mois d'août est extrêmement chargé et l'hôtel est, à cette époque, habituellement complet d'où notre difficulté à proposer à tous nos clients des chambres sur les étages supérieurs. Cependant, nos agents de réservations basés à l'hôtel précisent lorsqu'il s'agit d'une chambre au rez-de-chaussée, ce qui peut ne pas être le cas de la part des prestataires Internet.

Notre souhait est de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Dans l'espoir de regagner votre confiance, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me contacter à l'hôtel afin que je puisse vous apporter une explication et dépasser vos attentes lors de votre prochain séjour chez nous.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous séjournons dans cette hôtel depuis une semaine, nous en partons le 16 aout.
Un accueil des plus sympathique, avec un personnel toujours à l'ecoute et très charmant.
En ce qui concerne la cuisine, le petit déjeuné est exceptionnel, convient à tout le monde grâce à une variété impressionnant de nourriture. Les repas sont très bon, la carte ne change pas, c'est peut être leur seul soucis, car si notre séjour est long, le tour de la carte est très vite fait.
La situation de l'hôtel est plutôt correcte, attention, l'hôtel se trouve proche d'une plage, mais les 300aines de marches à descendre pour l'atteindre est plutôt rebutant. L'autre se trouve à 15-20 min de marche.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°8 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°10 des hôtels de luxe à Biarritz
N°10 des hôtels familiaux à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.