“bon 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°22 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“bon 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

très bon hôtel situé a deux pas du centre, service de qualité, personnel au rendez vous, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées, dommage le restaurant panoramique était fermé... le petit déjeuné est excellent et très très copieux, très bon accueil au spa. Très bon weekend a refaire en famille ou en amoureux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes très contents de constater que vous avez été satisfait avec la situation de l’hôtel et les prestations. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre restaurant panoramique le Transat Café fermé en hiver, mais qui rouvrira ses portes dès les premiers rayons de soleil du printemps.

Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous à nouveau à la belle saison.

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes partis nous reposer quelques jours dans cet hôtel juste après notre mariage. Nous avions réservé une chambre classique vue sur la ville et avons finalement pris moyennant supplément (30 €/nuit) une chambre au dernier étage avec vue mer, la réceptionniste nous ayant vanté les qualités de la chambre. Quelle déception ! Un immeuble cache en partie la vue et surtout, tous les matins, les fenêtres sont recouvertes d'une couche épaisse de condensation à l'intérieur. Les murs attenants et la moquette sont d'ailleurs couverts de moisissures, pas super pour mon mari souffrant justement d'allergies aux moisissures... Chambre refaite sommairement chaque jour (draps rabattus sur le lit et poubelles vidées).

Le petit-déjeuner présente pas mal de choix mais n'est pas forcément bien réapprovisionné. De plus, le samedi matin, nous avons été pressés de quitter les lieux par le personnel à partir de 10h30 (soit une bonne 1/2h avant la fermeture du buffet) pour leur permettre de préparer les tables pour le déjeuner.

La piscine sur le toit de l'hôtel est agréable. Cependant les serviettes indiquées à la réception comme disponibles à côté de la piscine sont absentes une fois sur place.

Nous avons également dîné un soir au Transat café. Repas correct bien qu'un peu cher. Mais restaurant plein de courants d'air et par conséquent, frisquet...

Personnel agréable mais accueil sans chaleur. Service voiturier et portage des valises visiblement réservés aux seules personnes âgées. Prix du parking plus qu'exhorbitant.

En résumé, une prestation ne valant certainement pas le prix payé. Aucun geste commercial pour la présence importante d'humidité et de moisissures dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Nous comprenons votre déception et regrettons vivement que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que vos commentaires ont été entendus. Les remarques de nos clients sont très précieuses pour l'amélioration de nos prestations. Afin de regagner votre confiance, nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous parler de vive voix et vous invitons à nous contacter à votre convenance.

Dans cette attente.

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, les prestations sont nombreuses, les chambres sont spacieuses et confortable. L'equipement des chambre est normal pour un 4*. Les chambres sont bien insonorisées. Il y a un espace spa et détente. A noter le restaurant panoramique au 5ème étage. La vue est magnifique dommage que la cuisine ne soit pas totalement au niveau de l'endroit. Le bar panoramique est très bien également.
Le petit déjeuner est vraiment bien; rien à redire. L'ensemble est bon, j'y reviendrais sans hésiter. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de vos remarques relatives à votre récent séjour et sommes très heureux d’apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Troisième séjour dans cet établissement et toujours autant de plaisir !!! Réservation de dernière minute, nous avons pu obtenir une chambre au dernier étage avec vue sur l'océan (déchaîné) Acceuil très agréable service de voiturier et baggagiste le personnel est en permanence à l'écoute des clients.
Un changement important depuis notre dernier séjour, un restaurant avec vue à 180° donnant sur la piscine. Seul bémol pour raisons de sécurité obligatoire cette dernière à été ceinturée de gardes corps... Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et pour vos sympathiques commentaires à l’égard de nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et le restaurant panoramique Le Transat Café, offrant la plus jolie vue de Biarritz.

Nous espérons vous revoir très bientôt à nouveau.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel en famille durant 2 jours avec l'offre pour les Familles.
L'hôtel est bien placé, à deux pas de la plage et du centre ville accessible à pied.
L'architecture et le décor sont modernes mais bien, on ne passe pas tout son séjour dans l’hôtel!La terrasse panoramique avec une vue sur l'océan est très sympathique.
Le personnel est présent et serviable dès la réception jusqu'au départ. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées pour une famille de 4, lits confortables, la salle de bains est fonctionnelle.
Seuls bémols, 1 ou 2 toiles d’araignée, une petite fuite au robinet du lavabo et la tapisserie des chambres demanderait à être rénovée ainsi que le mobilier. Mais cette impression n’a pas été rédhibitoire pour moi.
Le restaurant Transat Café sur le toit-terrasse propose une restauration simple, et le petit déjeuner est copieux.
Avec la formule du séjour, c'est très bien, les repas des enfants et petit déjeuner sont gratuits si on se restaure sur place. Sans cette formule, nous n'aurions certainement déjeuné sur place.
Ma femme et moi avons essayé le Spa et nous avons bien aimé.
D'une manière générale, cet hôtel est agréable pour un séjour familial. J’y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction avec le forfait Fun & Famille, nos prestations et l’accueil chaleureux de notre personnel.

Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service à nos clients et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz.

Dans cette attente.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

sejour de 6 jours debut juillet, on est tres staisfait de la semaine passé.
je dirais que La qualité a un prix surout pour une semaine.
dejeuner tres copieux, ca vaut le coup surtout quand on est sportif car c'est tres adapté a tous les regimes (gluten...)
apres ca reste une chaine radisson chambre ttes propre piscine sur le toit et vu incroyable sur l'ocean.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement et que vous ayez été satisfait par la prestation de notre petit-déjeuner buffet et séduit par la plus belle vue de Biarritz sur notre toit terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Biarritz.

Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si l'emplacement est exceptionnel, à deux pas (ou plutôt 100 marches) de la plage de la Côte des Basques et le centre ville accessible à pied, l'architecture et le décor sont ceux d'un hôtel d'affaires sans charme, même sur l'impressionnante terrasse du 5e étage. En revanche, le personnel est omni-présent sans être intrusif, avec une mention spéciale pour celui du spa. Je serais donc volontiers retournée dans cet hôtel pour un court séjour de vacances... si la restauration était meilleure ! En effet, si le petit-déjeuner buffet est correct (pour un prix élevé toutefois), le restaurant du 5e étage est à éviter : le burger de mes enfants n'était pas au niveau d'un McDo et l'éclairage au néon donne aux dîners une atmosphère glauque d'interrogatoire de police.!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre récent séjour à Biarritz.

Je suis ravi d’apprendre par votre commentaire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel et la qualité du service de notre personnel, votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Les remarques relatives au restaurant ont retenu toute mon attention. Je reste à votre entière disposition pour aborder les différents points de vive voix et vous invite à me contacter à votre convenance. Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Directeur

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Biarritz
N°7 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°7 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°11 des hôtels de luxe à Biarritz
N°17 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.