Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment super et haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
38 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“vraiment super et haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

un hôtel où on est bien accueilli, le service est génial ( demandez ce que vous voulez et on vous répond courtoisement). la chambre est très spacieuse, la salle de bain a une baignoire ( avec douchette) les WC ne sont pas séparés.
tout est propre et bien équipé. Il manque juste un support pour une deuxième valise.
j'ai passé un très bon séjour , et retiens l'adresse pour un autre séjour

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et nos chambres spacieuses et équipées de tout le confort.

Nous vous remercions d’avoir retenu notre adresse à Biarritz et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

662 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    222
    294
    90
    36
    20
Consultez les avis pour
156
278
20
80
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orgeval
Auteur de niveau
43 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Incroyable, dans cet hôtel le service est pire que dans un bistro. Certains bistros de Biarritz sont d'ailleurs de meilleures qualités. Le pire de tout cela et quand j'ai voulu faire une réclamation au bar de la terrasse, je me suis fait envoyé balader comme un moins que rien ..... C'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles, très grosse déception. A noter que j'ai envoyé un mail de réclamation au service France de Radison qui est reste sans aucune réponse.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour à Biarritz et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes navrés que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. Par contre, nous sommes assez surpris de ne recevoir que maintenant votre commentaire relartif à votre séjour du mois d'août 2012.

Nous restons à votre enitère disposition pour discuter de ce désagrément avec vous de vive voix et vous remercions de nous contacter directement à l’hôtel à votre convenance.

Dans cette attente.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons passé un WE en famille ( 2 enfants ) , chambre de 40 m2 vue mer plus que correct
hotel propre , bien placé , ambiance trés sympa ( personnel agréable et dispo )
un accueil chaleureux
je vous le recommande

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir choisi le Radisson Blu Hotel pour votre récent séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux que ce séjour ait été de votre entière satisfaction et que vous ayez apprécié en particulier notre accueil chaleureux.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

très bon hôtel situé a deux pas du centre, service de qualité, personnel au rendez vous, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées, dommage le restaurant panoramique était fermé... le petit déjeuné est excellent et très très copieux, très bon accueil au spa. Très bon weekend a refaire en famille ou en amoureux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Radisson Blu Hotel, Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes très contents de constater que vous avez été satisfait avec la situation de l’hôtel et les prestations. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre restaurant panoramique le Transat Café fermé en hiver, mais qui rouvrira ses portes dès les premiers rayons de soleil du printemps.

Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous à nouveau à la belle saison.

Cordialement,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes partis nous reposer quelques jours dans cet hôtel juste après notre mariage. Nous avions réservé une chambre classique vue sur la ville et avons finalement pris moyennant supplément (30 €/nuit) une chambre au dernier étage avec vue mer, la réceptionniste nous ayant vanté les qualités de la chambre. Quelle déception ! Un immeuble cache en partie la vue et surtout, tous les matins, les fenêtres sont recouvertes d'une couche épaisse de condensation à l'intérieur. Les murs attenants et la moquette sont d'ailleurs couverts de moisissures, pas super pour mon mari souffrant justement d'allergies aux moisissures... Chambre refaite sommairement chaque jour (draps rabattus sur le lit et poubelles vidées).

Le petit-déjeuner présente pas mal de choix mais n'est pas forcément bien réapprovisionné. De plus, le samedi matin, nous avons été pressés de quitter les lieux par le personnel à partir de 10h30 (soit une bonne 1/2h avant la fermeture du buffet) pour leur permettre de préparer les tables pour le déjeuner.

La piscine sur le toit de l'hôtel est agréable. Cependant les serviettes indiquées à la réception comme disponibles à côté de la piscine sont absentes une fois sur place.

Nous avons également dîné un soir au Transat café. Repas correct bien qu'un peu cher. Mais restaurant plein de courants d'air et par conséquent, frisquet...

Personnel agréable mais accueil sans chaleur. Service voiturier et portage des valises visiblement réservés aux seules personnes âgées. Prix du parking plus qu'exhorbitant.

En résumé, une prestation ne valant certainement pas le prix payé. Aucun geste commercial pour la présence importante d'humidité et de moisissures dans notre chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Nous comprenons votre déception et regrettons vivement que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que vos commentaires ont été entendus. Les remarques de nos clients sont très précieuses pour l'amélioration de nos prestations. Afin de regagner votre confiance, nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous parler de vive voix et vous invitons à nous contacter à votre convenance.

Dans cette attente.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, Aquitaine, France
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, les prestations sont nombreuses, les chambres sont spacieuses et confortable. L'equipement des chambre est normal pour un 4*. Les chambres sont bien insonorisées. Il y a un espace spa et détente. A noter le restaurant panoramique au 5ème étage. La vue est magnifique dommage que la cuisine ne soit pas totalement au niveau de l'endroit. Le bar panoramique est très bien également.
Le petit déjeuner est vraiment bien; rien à redire. L'ensemble est bon, j'y reviendrais sans hésiter. Le rapport qualité prix est excellent.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de vos remarques relatives à votre récent séjour et sommes très heureux d’apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Radisson Blu Hotel, Biarritz.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Troisième séjour dans cet établissement et toujours autant de plaisir !!! Réservation de dernière minute, nous avons pu obtenir une chambre au dernier étage avec vue sur l'océan (déchaîné) Acceuil très agréable service de voiturier et baggagiste le personnel est en permanence à l'écoute des clients.
Un changement important depuis notre dernier séjour, un restaurant avec vue à 180° donnant sur la piscine. Seul bémol pour raisons de sécurité obligatoire cette dernière à été ceinturée de gardes corps... Merci

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIQZH, Directeur général de Radisson Blu Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre séjour à Biarritz et pour vos sympathiques commentaires à l’égard de nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et le restaurant panoramique Le Transat Café, offrant la plus jolie vue de Biarritz.

Nous espérons vous revoir très bientôt à nouveau.

Meilleures Salutations,

Jacques Aiglon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1.7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 195 avis
À 0.8 km
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 191 avis
À 1.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 461 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 15 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 336 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 7 sur 69 à Biarritz
4.5 5 étoiles 260 avis
À 0.5 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 19 sur 69 à Biarritz
4.0 5 étoiles 124 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel

Adresse: 1 carrefour Helianthe, 64200 Biarritz, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°9 des hôtels familiaux à Biarritz
N°9 des hôtels de luxe à Biarritz
N°11 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°19 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 341 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Biarritz
Radisson Blu Hotel Biarritz, Pays Basque
Radisson Biarritz
Biarritz Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.